Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes mariés
1 juillet 2020 02:10
Salam aleykoum les yabis

Vous allez bien?

Bon il est un peu tard pour lancer un sujet mais je suis en mode insomniaque. Je n’arrive vraiment pas à dormir pourtant je suis épuisée lol

Je remettre le sujet dans l’après-midi In sha Allah

Je m’adresse aux hommes mariés ( les femmes mariées vous pouvez aussi y répondre)

Avez vous su dès le premier rdv que ça allait devenir votre femme ou vous aviez attendu d’autres rendez-vous pour avoir l’envie de vous marier?

Merci par avance pour vos réponses et qu’Allah protège votre couple smiling smiley
B
1 juillet 2020 02:17
Ne le prend surtout pas mal mais arrêter de croire qu'avec un homme ça va être un bonheur exquis !! Tout dépend de la personne que vous épouserez.....

Un homme ne détient aucun bonheur entre ses mains sachez le il est certes fou/ marrant/ fort(enfin pas tous)/ câlin (cela dépend aussi)..... enfin bref vivez et un jour arrivera ce qui vous attendez...
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum les yabis

Vous allez bien?

Bon il est un peu tard pour lancer un sujet mais je suis en mode insomniaque. Je n’arrive vraiment pas à dormir pourtant je suis épuisée lol

Je remettre le sujet dans l’après-midi In sha Allah

Je m’adresse aux hommes mariés ( les femmes mariées vous pouvez aussi y répondre)

Avez vous su dès le premier rdv que ça allait devenir votre femme ou vous aviez attendu d’autres rendez-vous pour avoir l’envie de vous marier?

Merci par avance pour vos réponses et qu’Allah protège votre couple smiling smiley
b
1 juillet 2020 02:22
pas le premier jour, c'est impossible mais au bout de 2 mois, je pense, je me voyais avec et 5 mois après, on était mariés
1 juillet 2020 02:26
Mdr je n attends pas d’un qui me rende heureuse puisque je le suis déjà el hamdulillah
C était juste une question par curiosité c’est tout Heu
1 juillet 2020 02:27
D’accord c’est chou

Et lui aussi c’etait pareil?
B
1 juillet 2020 02:29
Désolé... yawning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Mdr je n attends pas d’un qui me rende heureuse puisque je le suis déjà el hamdulillah
C était juste une question par curiosité c’est tout Heu
1 juillet 2020 02:32
Tu n as pas à t excuser mais je vois pas le rapport ac la question mdrrr
B
1 juillet 2020 02:32
De peur que tu les mal pris voilà tout thumbs up
Citation
Galbied a écrit:
Tu n as pas à t excuser mais je vois pas le rapport ac la question mdrrr
1 juillet 2020 02:34
Je ne me sens pas visé donc tranquille c’est juste qu’il y a aucun rapport avec la question frérot
B
1 juillet 2020 02:36
Frérot ??
Mais t'es une femme, non ?!!
Citation
Galbied a écrit:
Je ne me sens pas visé donc tranquille c’est juste qu’il y a aucun rapport avec la question frérot
1 juillet 2020 02:39
Oui je suis une femme lol et toi tu es un homme non?
B
1 juillet 2020 02:43
Nan c'est la façon zeعma tu me dis frérot lol.....
Citation
Galbied a écrit:
Oui je suis une femme lol et toi tu es un homme non?
M
1 juillet 2020 03:00
Salam

Amin
Merci
Je l ai su direct ❤️❤️❤️
Malgré les hauts et les bas malgré nos disputes incessantes on s aime et inchAllah on parviendra à trouver un nouveau rythme de croisière
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum les yabis

Vous allez bien?

Bon il est un peu tard pour lancer un sujet mais je suis en mode insomniaque. Je n’arrive vraiment pas à dormir pourtant je suis épuisée lol

Je remettre le sujet dans l’après-midi In sha Allah

Je m’adresse aux hommes mariés ( les femmes mariées vous pouvez aussi y répondre)

Avez vous su dès le premier rdv que ça allait devenir votre femme ou vous aviez attendu d’autres rendez-vous pour avoir l’envie de vous marier?

Merci par avance pour vos réponses et qu’Allah protège votre couple smiling smiley
1 juillet 2020 09:02
Moi coup de foudre mais ça n'a pas tenu longtemps...

Si les 2 ne font pas de concessions le couple risque de fondre aussi vite qu'il a été créé ...

Faut pas croire les contes de fées car tu retombes vite sur tes pieds après quelques mois de vies communes malgré l'amour ... Mais l'amour s'entretient comme une rose et non pas une rose en plastique ?....

Bcp d'homme croient que la femme est acquise une fois mariée.... Belle erreur
M
1 juillet 2020 09:06
T'es mariée ? Oh
Citation
briza22 a écrit:
pas le premier jour, c'est impossible mais au bout de 2 mois, je pense, je me voyais avec et 5 mois après, on était mariés
n
1 juillet 2020 09:48
Pour etre honnete avec cest des le depart que tout se joue que deja on envisage le choix de la relation si cesr du serieu il prendra systematiquement le chemin qui qmene au mariage ( il te parlera de mariage , vision de couple etc...) normalement tu vois si la relation evolu et qu elle prend le chemin de la demande


Et qd cest pas serieu cest remarquable direct : il tente direct , sujet non serieu, rendez vous rapide ou loin de la villd lol , regard non serieu de sa part


Et si tu lui plait pas : soit il ne te recontacte plus apres ld premier rdv , soit des le rdv il te dit que ce sera pas possible


Conclusion : je le repete souvent mais comme
Japprecie mes yabie lol quand vraiment un friere est amoureux les chose avancent tres vite et une remarque il fera tres attention au mot qu il emploi par sms et appel pzrce qye qd tes amoureu ta peur de dire une connerie lol. Et puis le plus important les acte et il montre une grande transparence
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum les yabis

Vous allez bien?

Bon il est un peu tard pour lancer un sujet mais je suis en mode insomniaque. Je n’arrive vraiment pas à dormir pourtant je suis épuisée lol

Je remettre le sujet dans l’après-midi In sha Allah

Je m’adresse aux hommes mariés ( les femmes mariées vous pouvez aussi y répondre)

Avez vous su dès le premier rdv que ça allait devenir votre femme ou vous aviez attendu d’autres rendez-vous pour avoir l’envie de vous marier?

Merci par avance pour vos réponses et qu’Allah protège votre couple smiling smiley
P
1 juillet 2020 09:56
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Cela faisait quelques jours qu on apprenait a se connaître lui et moi dans le but d un mariage. On se correspondait dans les grandes lignes mais manquait le fameux détail on s était jamais vu.

Un jour après le travail on se retrouve dans ma ville où je vivais à l époque. Il m a fait sa demande ce soir la j'ai accepté. Un mois après nous étions mariés.

In love oui des doutes on en a eu lui de son côté et moi du mien mais on a placé notre confiance en Allah et on s est uni al hamdoulillah on est ensemble de notre union on a eu notre petite princesse mashaAllah.

Je vous souhaite de trouver votre moitié qu Allah vous facilite a tous le mariage.
Y
1 juillet 2020 10:28
Salam

Nous pas eu de feeling au premier rdv, ni lui ni moi. Limite il m à énerver lol

Mais je ne sais pas pourquoi nous avons gardés contact , café , dej, balade puis on ne pouvait plus se séparer lol

Donc comme quoi le feeling peut ne pas être là au début ...
R
1 juillet 2020 10:52
Assalam oulaykom

Quand je l’ai vu , je me suis dit : «  c’est lui mon mari «  , il m’a plu physiquement, mentalement.
Nous nous sommes mariés un an plus tard , en 2014
1 juillet 2020 11:13
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Très vite on a su qu on était ds le même délire, compatible etc, donc 2 ,3 rdv après mariage...
Les coup de foudre direct ,perso j y crois pas et de tte manière je ne peux pas m engager sans parler de tt pr bien mettre les trucs au klr...si sa beugue, je lâche laffaire

Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum les yabis

Vous allez bien?

Bon il est un peu tard pour lancer un sujet mais je suis en mode insomniaque. Je n’arrive vraiment pas à dormir pourtant je suis épuisée lol

Je remettre le sujet dans l’après-midi In sha Allah

Je m’adresse aux hommes mariés ( les femmes mariées vous pouvez aussi y répondre)

Avez vous su dès le premier rdv que ça allait devenir votre femme ou vous aviez attendu d’autres rendez-vous pour avoir l’envie de vous marier?

Merci par avance pour vos réponses et qu’Allah protège votre couple smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook