Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes mariés
N
6 décembre 2018 22:29
Franchement les hommes mariés qui se font passé pour des celibataire sur le net jusqua te filer leur num et tu recois je ne sais combin d'appels et des sms dune femme qui te dit " tu es qui , pourquoi tu parle a mon mari " etccccc je vous souhaite la peste .... aucun respect pour votre femmes .. mais serieusement pourquoi certains se marient , ILS AIMENT PAS LEUR FEMME AU POINT DALLER SUR LE NET PR EN GERER DAUTRE CEST QUOI CES CLOCHARD..... je pleins leurs femmes ALLAH STIR Oups ...............1 fois yen a meme un qui etait venu me parler avec un profil fake ct pas lui en foto, au depart il m'a dit quil etait celib et quil cherchais ase poser et une fois par tel , il me dit deffacer son numero comme ca dun coup , jai rien compris... et il ma avoue qul venait ici pour pouvoir parler aux filles de choses intimes et qu'il etait en realité fiancé et donc je lui est dit " prk ne pas parler de ca avec ta futur femme et il me dit " nan abuse pas " le mec il a rien compris a la vie bref ..... et il m'a dit qu'il ne ressentait pas grand chose pr sa fiancé c pr ca quil faisait ca ..... et bien ca promet
6 décembre 2018 22:32
Sinon tu peux aussi créer un topic que tu nommerais "SVP VENEZ ME VANNER"

100 pages minimum.
B
6 décembre 2018 22:32
Arrête les sites de rencontre c'est blindés de ksos. Et c'est en train de te monter à la tête Grrrr
B
6 décembre 2018 22:33
Mdr" nan abuse pas " par contre avec les autres filles il abuse vraiment paumés ces mecs eye popping smiley
6 décembre 2018 22:34
En général ils mentent beaucoup, essayent de piéger ptdr, beaucoup se disent mariés sans l'être aussi...Il y a certains si pas pervers le jour, peut pas dormir la nuit.
N
6 décembre 2018 22:34
La plupart ont rien a faire
6 décembre 2018 22:37
Ça se passe ici ?
6 décembre 2018 22:40
On dirai t'es puceau de ce qui se passe eye rolling smiley
Citation
Bocydium a écrit:
Ça se passe ici ?
6 décembre 2018 22:53
T'es cash Oups
Vraiment depuis quelques temps, je suis étonné par ce qui se passe, je vais dire depuis que @abla20 avait poussé un coup de gueule sur les mp [crades] qu'elle recevait pour être exact. Ill
Citation
DB & PP a écrit:
On dirai t'es puceau de ce qui se passe eye rolling smiley
A
6 décembre 2018 22:54
ah non tu ma tuer de rire j'en peut plus, pire de tout ca c kil yen pervers le jour et la nuit ils dorment jamais, nan mais jsui daccord avc la fille les mecs de mtnan aucune pudeur aucune dignité
Citation
DB & PP a écrit:
En général ils mentent beaucoup, essayent de piéger ptdr, beaucoup se disent mariés sans l'être aussi...Il y a certains si pas pervers le jour, peut pas dormir la nuit.
B
6 décembre 2018 23:09
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais... Je n'ai jamais reçu de MP d'homme. Jamais de chez jamais.

Je force trop le respect Cool


ptdr
L
6 décembre 2018 23:19
En même temps "site de rencontres",ca porte bien son nom
C'est pour faire des rencontres Heu
7 décembre 2018 00:16
T'en veux un? ptdr




P.S. : donnes moi le texte et je te l'envoie smiling smiley

P.S.2 : pas du genre blablablabla ptdr
Citation
Blablabla7 a écrit:
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais... Je n'ai jamais reçu de MP d'homme. Jamais de chez jamais.

Je force trop le respect Cool


ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
7 décembre 2018 00:30
Et les femmes mariée? On en parle?
B
7 décembre 2018 00:33
Merci pour ce dévouement mais je veux rester innocente des MP ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
T'en veux un? ptdr




P.S. : donnes moi le texte et je te l'envoie smiling smiley

P.S.2 : pas du genre blablablabla ptdr
7 décembre 2018 08:39
Sois disant, ils cherchent une seconde épouse alors qu'ils n'arrivent même pas en gérer une perplexe
7 décembre 2018 10:12
En même temps tu vas sur des sites de rencontres ta cru t'aller trouver la perles rare ?ptdr
1
7 décembre 2018 11:36
Tu parle des mecs d'ici ou sur d'autres sites ?
L
7 décembre 2018 21:09
On peut s'en faire ub si tu veux mais attention c'est chauuuud ...tongue sticking out smiley
Citation
Blablabla7 a écrit:
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais... Je n'ai jamais reçu de MP d'homme. Jamais de chez jamais.

Je force trop le respect Cool


ptdr
B
8 décembre 2018 00:33
"S'en faire un" ptdr non merci spinning smiley sticking its tongue out
Citation
HommeDbois a écrit:
On peut s'en faire ub si tu veux mais attention c'est chauuuud ...tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook