Citation
zenith182 a écrit:
Tu demandes à des hommes s'ils préfèrent une voiture neuve ou une voiture d'occasion avec 100,000km au compteur la?
Citation
zenith182 a écrit:
Tu demandes à des hommes s'ils préfèrent une voiture neuve ou une voiture d'occasion avec 100,000km au compteur la?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Je me permets de répondre.
Tes questions peuvent être valables pour les femmes.
- Cocher toutes les cases c'est impossible.
Personne n'est parfait.
- Pas très recommandable?
- Qui a dû vécu ?
- Connaît la vie? 🥺
... Que mets tu derrière ces mots?
J'ai bien peur qu'ils ne fassent fuire qu'autre chose!
Écouter son coeur, certes mais tout de même!
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Oui et non
Si tu es intéressé par une femme uniquement parce qj’elle n’a pas connu d’homme avant toi es tu sur de réellement l’aimer ?
Je suis ce genre de femme mais justement je me questionne de savoir si l’homme en face m’aime réellement ou si c min statut de femme « parfaite » qu’il apprécie en gros
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Oui et non
Si tu es intéressé par une femme uniquement parce qj’elle n’a pas connu d’homme avant toi es tu sur de réellement l’aimer ?
Je suis ce genre de femme mais justement je me questionne de savoir si l’homme en face m’aime réellement ou si c min statut de femme « parfaite » qu’il apprécie en gros
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Pourtant je suis parfaite à première vu. J’ai bien tout ce qu’il faut et pourtant je sais que c pas ça la vraie vie
Citation
TheLoneliest a écrit:
comment ça parfaite ? tu parles de ton physique ?
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Parfaite niveau société …
Je fais des études d’ingénieur en physique
J’ai jusqu’à mnt jamais eu de relation (depuis peu avec quelqu’un)
Je suis une femme tree féminines et douce et également très belle mais ça c’est vraiment ce que la société dit quoi
En gros je coche pas mal de case «femme parfaite »
Pourtant je sais que ´c’est pas pour ça que je veux qu’on m’aime.
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Pourtant je suis parfaite à première vu. J’ai bien tout ce qu’il faut et pourtant je sais que c pas ça la vraie vie
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Oui et non
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Oui et non