Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes,le mariage
P
31 mars 2019 23:51
salem alaykouma tous.J'espère que vous allez tous bien.Est-ce que pour vous un homme de 27 28 ans pas marié c'est choquant??
31 mars 2019 23:53
P
31 mars 2019 23:55
merci pour ta réponse ma belle
31 mars 2019 23:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Non pas du tout
P
31 mars 2019 23:56
merci ma belle
31 mars 2019 23:57
On s'en fout, zéro-gachis reprend les invendus smoking smiley et les recycle en bouteilles d'eau grinning smiley
A
1 avril 2019 00:00
Salam

Mais non loiiiiiiin de là
P
1 avril 2019 00:01
mdrrr tu m'a tuée mais je suis pas un homme et j'ai pas 28 ans ce n'est pas pour moi je pose la question
B
1 avril 2019 00:02
Non du tout..
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
salem alaykouma tous.J'espère que vous allez tous bien.Est-ce que pour vous un homme de 27 28 ans pas marié c'est choquant??
N
1 avril 2019 00:02
B
1 avril 2019 00:02
Normalement si , un peu car c deja un homme , perso les mec dun certain age pas marie , c quil veule d'abort s'amuser avant de se marieer donc oui a l'epoque du prophete un homme de cet age ct deja un vieux , mais bon laissons les samuser , surtt que les hommes ont bcq d'envies dnc voila , l'histoire , de je ne trouvee pas de fille serieuses qui veulent se marier ce n'est qu'un prétexe eye rolling smiley
P
1 avril 2019 00:03
bah voila c'est exactement ce que je lui dis mais non monsieur fait une crise en mode on a 10 ans d'ecart tupeux pas me conseiller je sais pas quoi j'ai beau lui repeter que c'est un homme trkl il a le temps il écoute rien mdrr
1 avril 2019 00:03
Je sais bien, j'avais bien compris et t'ai répondu en ce sens grinning smiley
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
mdrrr tu m'a tuée mais je suis pas un homme et j'ai pas 28 ans ce n'est pas pour moi je pose la question
P
1 avril 2019 00:05
ah autant pour moi ma soeur dsl
1 avril 2019 00:08
J'en connais un qui s'est mariée a 35 ans et n'avait jamais était marié avant et n'a pas d'enfant si ça peut le rassurer ;^
P
1 avril 2019 00:10
mdrrr je crois y fait une crise de la trentaine frenchement je sais pas trop quoi lui dire y me fait trop de peine
B
1 avril 2019 00:12
j'ai de la peine pr celles qui epousent des déchets sad smiley
1 avril 2019 00:13
Ne lui dit rien présente lui une.perle et tu n'entendras plus ses plaintes
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
mdrrr je crois y fait une crise de la trentaine frenchement je sais pas trop quoi lui dire y me fait trop de peine
P
1 avril 2019 00:20
mdrrr c'est plus compliqué on avait sympatiser frenchement c un gentil garçon etc ce qui se passe c'est qu'il voulait se marier deja on se connaissant pas tant que ça on a 10ans d'ecart,lui veut se marier fonder une famille alors que moi je me vois pas mère a 18 ans par exemple donc je lui ai dis moi pour le moment ça m'interesse pas bref il c'est trouver une femme alors comment dire j'ai rien vu venir vu la rapidite des choses 2 mois qu'il la connait et encore c'est sa colegue a la boulangerie il a fait le hlele 2 semaine apres ils ont parlé de la fete du mariage bah madame voulait un mariage a 50000 mille euros il a dis que c'etais pas possible et elle l'a quitte et la bah laisse tomber monsieur fait une crise j'ai meme envie de lui trouver une femme wallah y m'a dis toute les meme toutes des michtos etc il est vraiment triste et quand je lui dis trkl t'es jeune bah il s'enerve
R
1 avril 2019 00:22
Les invendus ont quelle date de péremption ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
On s'en fout, zéro-gachis reprend les invendus smoking smiley et les recycle en bouteilles d'eau grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook