Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui se maquillent
19 juillet 2018 09:50
C'est quoi cette nouvelle mode des hommes qui se maquillent font leurs ongles mettent des perruques etc ?

Je vois de plus en plus de mecs qui veulent ressembler à des femmes et devenir gay.

Je suis la seule à l'avoir remarquer ?
19 juillet 2018 09:51
tu peux m'indiquer le genre d'endroits que tu fréquentes ???
19 juillet 2018 09:52
MDR alors la maison le travail

Mais je parle des réseaux j'ai oubliée de préciser monsieur
Citation
Moul bignis a écrit:
tu peux m'indiquer le genre d'endroits que tu fréquentes ???
M
19 juillet 2018 09:53
Tu vas trop loin ptdr

Mais mecs efféminés de plus en plus oui c'est une évidence inquiétante.

Viens dans mon bureau.
19 juillet 2018 09:54
ahh sur les chaines youtube ?

tu sais certains sont prêts a tout pour faire le buzz et des vues (et donc de l'argent)...

bientôt l'homme passera plus de temps que la femme dans la salle de bain et utilisera de meilleurs produits qu'elle

Citation
Pryncess a écrit:
MDR alors la maison le travail

Mais je parle des réseaux j'ai oubliée de préciser monsieur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 09:54 par Moul bignis.
19 juillet 2018 09:56
Lol qu'est ce qu'il y a dans ton bureau ?

Non mais mecs efféminés OK depuis longtemps mais la ça va trop loin ils parlent d'eux en disant elle, maquillage tenue cheveux ils parlent de mecs comme si c'était des femmes mdrr
Citation
Monmari a écrit:
Tu vas trop loin ptdr

Mais mecs efféminés de plus en plus oui c'est une évidence inquiétante.

Viens dans mon bureau.
19 juillet 2018 09:56
En Corée du sud l'homme se maquille mais léger sauf l'homme de la kpop et et ces même considéré comme bien vue car il prends soin de lui perso je voudrais jamais un homme comme çà lol.
19 juillet 2018 09:58
Mdr mais le pire c'est qu'hier soir j'étais sur youtube et j vois une vidéo d'un 'homme' il était avec des filles et tranquille elles l'appelaient bitch et le mec kiffer mdrr

Trèèèèès peu pour moi je eux un vrai rajel pas une tapette lol
Citation
200poundsbeauty a écrit:
En Corée du sud l'homme se maquille mais léger sauf l'homme de la kpop et et ces même considéré comme bien vue car il prends soin de lui perso je voudrais jamais un homme comme çà lol.
M
19 juillet 2018 10:00
Les yabi qui postent un sujet délicat passe dans mon bureau pour une mise au point.
C'est pour ça que je te convoque.

Citation
Pryncess a écrit:
Lol qu'est ce qu'il y a dans ton bureau ?

Non mais mecs efféminés OK depuis longtemps mais la ça va trop loin ils parlent d'eux en disant elle, maquillage tenue cheveux ils parlent de mecs comme si c'était des femmes mdrr
19 juillet 2018 10:17
Salam,

Ce qui me gêne, c'est le fait de s'épiler la barbe et le visage (dont les sourcils) parfaitement. Et en plus de se teindre la barbe ou le crâne si des cheveux manquent.
Are you crazy
Citation
Pryncess a écrit:
C'est quoi cette nouvelle mode des hommes qui se maquillent font leurs ongles mettent des perruques etc ?

Je vois de plus en plus de mecs qui veulent ressembler à des femmes et devenir gay.

Je suis la seule à l'avoir remarquer ?
19 juillet 2018 10:43
Je vois le genre dont tu parles...style bilal de the voice...
Un homme qui prends soin de lui oui mais un homme qui s'epile les sourcils , se maquille: ca avait trop loin pour moi...

J'ai l'impression qu'aujourd'hui la mode est d'être gay/transgenre/bisexuel: haram/haram et haram.

Allah nous éloigne de ces fléaux.
19 juillet 2018 10:49
Hello,

Ressembler à des femmes, ou prendre soin d'eux comme les femmes le font ?

Des hommes qui prennent soin de leur apparence... ? vous trouvez ça "gay" ?

C'est drôle, j'attends trop souvent des femmes râler que les hommes ne prennent pas soin d'eux... et quand ils le font on les traite de "gay"...

Faudrait un peu savoir où vous avez mal .... Chef


Citation
Pryncess a écrit:
C'est quoi cette nouvelle mode des hommes qui se maquillent font leurs ongles mettent des perruques etc ?

Je vois de plus en plus de mecs qui veulent ressembler à des femmes et devenir gay.

Je suis la seule à l'avoir remarquer ?
A
19 juillet 2018 11:08
J'ai l'impression que les gens se sont enfermé dans un idéale physique et que si ils ne répondent pas à ses critères alors ils sont laid et vont finir seul.
Alors ça fait de la chirurgie, se maquille.... on se crée une plastique de rêve non pas pour être dans son corps mais pour plaire aux autres
19 juillet 2018 11:11
Coucou,

Non non il y a prendre soin de soit faire attention à son image et se maquiller quand on est un homme.

Faut savoir ou l'on a mal et certains hommes devraient essayer de ne pas aller dans l'extrême pour ne pas ressembler à des femmes smiling smiley
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

Ressembler à des femmes, ou prendre soin d'eux comme les femmes le font ?

Des hommes qui prennent soin de leur apparence... ? vous trouvez ça "gay" ?

C'est drôle, j'attends trop souvent des femmes râler que les hommes ne prennent pas soin d'eux... et quand ils le font on les traite de "gay"...

Faudrait un peu savoir où vous avez mal .... Chef
19 juillet 2018 11:15
 
ça 0

JE PARLE DE CE GENRE D'HOMMES !
.
19 juillet 2018 11:31
slm alaykoum


ca a tjrs existé...ce sont des travestis.
19 juillet 2018 11:32
Mais jai l'impression qu'il y en a de plus en plus
Citation
Part a écrit:
slm alaykoum


ca a tjrs existé...ce sont des travestis.
.
19 juillet 2018 11:33
sur les reseaux sociaux?

cest aussi en fonction des endroits ou tu traines.


Citation
Pryncess a écrit:
Mais jai l'impression qu'il y en a de plus en plus
19 juillet 2018 11:42
Déjà sur les réseaux comme Instagram sur les pages de makeup la plus part du temps ce sont des vidéos d'hommes
Sur Youtube c'est pareil, et dehors j'en voit quelques uns mais sans plus
Citation
Part a écrit:
sur les reseaux sociaux?

cest aussi en fonction des endroits ou tu traines.
S
19 juillet 2018 11:45
Allah yster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook