Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui se maquillent
2 juin 2017 14:48
 
il a 10 ans 0
Salem aleykum

c'est quoi cette tendance que les hommes même les enfants se maquillent comme dès femme voir meme mieux que nous mdr

ils font ce qu'ils veulent, mais moi ça me choque vraiment.

comment une mere peut laisser son enfant ager meme pas de 10 ans se maquiller et lui fournir le matériel?

cette génération me fait vraiment peur crying(




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/17 14:51 par Amel**.
2 juin 2017 14:51
La beauté de nos jours est superficielle..

Plus de place pour le naturel.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juin 2017 14:52
C'est clair, mais sur des hommes surtout des enfants c'est + choquant
Citation
Jolie Rose a écrit:
La beauté de nos jours est superficielle..

Plus de place pour le naturel.
2 juin 2017 14:54
alaykoum salam,

ça me dégoute !!!

Déjà une femme qui se maquille façon insta je ne trouve pas ça jolie, ça retire tout le charme de la personne mais alors un homme, c'est juste pas possible.

Nous sommes en plein dans l'ère du paraitre...surtout avec les réseaux sociaux ça devient n'importe quoi.
2 juin 2017 14:55
Salam

C'est la génération malheureuse, Malheureusement

Mais je n'est jamais vue un homme maquillé, Moi,

a part Coluche une fois.
s
2 juin 2017 14:57
Pouriez vous chere demoiselle Amel avoir l'extreme gentillesse et bien vouloir apporter une

Grande correction au titre de votre post ?
2 juin 2017 14:59
Pourquoi ça ? le petit n'est qu'un exemple permis tant d'autres.
Citation
salamwrahma a écrit:
Pouriez vous chere demoiselle Amel avoir l'extreme gentillesse et bien vouloir apporter une

Grande correction au titre de votre post ?
2 juin 2017 15:01
Bonjour à Toutes,

Tout juste hier matin je suis rentrée dans un magasin de maquillage et parfums...et j'ai vu un homme (magrhébin que je vois souvent en ville) en train de choisir du maquillage...Il était déjà bien maquillée (fard à yeux, fond de teint...) et ne cachait pas son orientation sexuelle...certaines étaient choquées mais pas moi...par contre pour les enfants, je pense que la responsabilité incombe aux parents...
A
2 juin 2017 15:02
Salam,

La societe a tuée les jeunes. Nous sommes ds la paraitre, ns sommes ds une epoque où limite tu es obligé detre belle sinon tu ne vis pas...

Qd je vois ça je suis heureuse detre musulmane et heureuse de savoir que tt est ephemere, heureuse de savoir que la mort nest jms loin et heureuse de savoir que lon aura des comptes à rendre.

Que Dieu nous guide vers Sa Satisfaction. Amin
s
2 juin 2017 15:02
Serieux ?

C'est pas des HOMMES
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi ça ? le petit n'est qu'un exemple permis tant d'autres.
H
2 juin 2017 15:02
Salam,

Je pense que beaucoup d'hommes se maquillent et le montrent sur internet pour prouver à quel point le maquillage d'aujourd'hui est très trompeur
2 juin 2017 15:03
C'est pas des femmes non plus
Citation
salamwrahma a écrit:
Serieux ?

C'est pas des HOMMES
2 juin 2017 15:05
Je pense pas qu'il y est une morale derriere tout ça.

ces gens la se maquillent pour le plaisir et par que c'est tendance tout simplement

Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Je pense que beaucoup d'hommes se maquillent et le montrent sur internet pour prouver à quel point le maquillage d'aujourd'hui est très trompeur
s
2 juin 2017 15:05
C'est ca le grand probleme justement
Citation
Amel** a écrit:
C'est pas des femmes non plus
B
2 juin 2017 15:15
Dieu merci on ne rencontre pas des hommes maquillés à chaque coin de rue. C'est quand même rarissime, mis à part ceux qui sont clairement homo et encore.
s
2 juin 2017 15:16
Ce sujet est vain je trouve. Chacun fait ce qu'il veut et l'on peut être aussi conservateur que l'on veut ces gens ne vont pas disparaître et je ne pense pas non plus qu'il y ait quelque chose à comprendre, ils le font parce qu'ils en ont envie.

Je trouve que beaucoup de discussions sur ce site sont basées sur la critique de certaines pratiques, sur la façon dont certains vivent, sur ce qu'ils font de mal.

Enfin tant que ce n'est pas gênant, que ça ne nous touche pas, que l'on ne nous oblige pas à devenir comme ça et bien ne pensez-vous pas que l'on devrait s'en ficher?
2 juin 2017 15:16
Oui j'avoue, le monde part en cacahuètes..
Citation
Amel** a écrit:
C'est clair, mais sur des hommes surtout des enfants c'est + choquant
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
H
2 juin 2017 15:18
C'est vrai

Après je pensais à ça par exemple

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Amel** a écrit:
Je pense pas qu'il y est une morale derriere tout ça.

ces gens la se maquillent pour le plaisir et par que c'est tendance tout simplement
U
2 juin 2017 15:21
Salam alykoum

Ca y est vous m'avez donné envie de vomir avec cette photo ((

Je suis choquée. Beurk

Citation
Hydie a écrit:
C'est vrai

Après je pensais à ça par exemple

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 15:22 par UmmPetitSucre.
N
2 juin 2017 15:27
mdrrrrr

alors làààà!!! bouche béé!!! cest du lourd.
perso jy crois pas!!! a moins que ya photo shop qui est passé par la...

ou bien la lumiere qui a estompé certains defauts casi impossible à cacher en sah.
Citation
Hydie a écrit:
C'est vrai

Après je pensais à ça par exemple

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook