Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes manipulateurs
4 octobre 2021 12:47
hahahah quel plaisir de voir un homme manipulateur revenir dans sa vie et restée de marbre ! Les filles écoutez moi : pendant 3 ans j’étais dans une bulle infernale , lui m’abandonnait et revenait à sa guise . Même en le supprimant, monsieur créait des autres comptes pour revenir . Au début je lui répondais car je pensais que c’était de la flatterie et qu’il m’aimait encore , mais hier soir il est encore revenu , et cette fois j’ai osé lui tenir tête , j’ai osé lui dire stop . Je savais qu’il revenait pour flatté son ego . Espérant que j’allais l’accueillir à bras ouvert mais pas du tout ! Et je me sens libérée désormais! Un pur plaisir
4 octobre 2021 12:49
Tu te sent libéré au point d'en faire un post ici, mouaiss ???

Va vers cette homme c'est le seul qui te complimente au moins. ptdr

Citation
Naïla90 a écrit:
hahahah quel plaisir de voir un homme manipulateur revenir dans sa vie et restée de marbre ! Les filles écoutez moi : pendant 3 ans j’étais dans une bulle infernale , lui m’abandonnait et revenait à sa guise . Même en le supprimant, monsieur créait des autres comptes pour revenir . Au début je lui répondais car je pensais que c’était de la flatterie et qu’il m’aimait encore , mais hier soir il est encore revenu , et cette fois j’ai osé lui tenir tête , j’ai osé lui dire stop . Je savais qu’il revenait pour flatté son ego . Espérant que j’allais l’accueillir à bras ouvert mais pas du tout ! Et je me sens libérée désormais! Un pur plaisir
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 octobre 2021 12:49
C’est bien ??
4 octobre 2021 12:49
??????️‍♀️
Citation
Naïla90 a écrit:
hahahah quel plaisir de voir un homme manipulateur revenir dans sa vie et restée de marbre ! Les filles écoutez moi : pendant 3 ans j’étais dans une bulle infernale , lui m’abandonnait et revenait à sa guise . Même en le supprimant, monsieur créait des autres comptes pour revenir . Au début je lui répondais car je pensais que c’était de la flatterie et qu’il m’aimait encore , mais hier soir il est encore revenu , et cette fois j’ai osé lui tenir tête , j’ai osé lui dire stop . Je savais qu’il revenait pour flatté son ego . Espérant que j’allais l’accueillir à bras ouvert mais pas du tout ! Et je me sens libérée désormais! Un pur plaisir
4 octobre 2021 12:51
Msg
Trop court
 
^^ 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 octobre 2021 12:51
Ben oui ! Comme ça ça peut donné espoir aux femmes qui sont dans la situation dans laquelle j’étais smiling smiley

T’en fais pas je reçois sûrement + de compliments que toutes les femmes de ta famille réunies ?
Citation
Hous's a écrit:
Tu te sent libéré au point d'en faire un post ici, mouaiss ???

Va vers cette homme c'est le seul qui te complimente au moins. ptdr
4 octobre 2021 12:53
La manipulation n’a pas de sexe, il y a autant d’hommes comme les femmes, juste c’est juste Angel
4 octobre 2021 12:54
❤️❤️❤️❤️
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est bien ??
4 octobre 2021 12:54
merci ???
Citation
Bengalee a écrit:
??????️‍♀️
4 octobre 2021 12:54
bahahhayahahaha
Citation
Harissa girl a écrit:
Msg
Trop court
 
^^ 0
4 octobre 2021 12:55
Tout à fait ! Mais comme pour le coup ce post concerne les hommes qui manipulent je me suis dit que j’allais donné ce titre mais tu as tout à fait raison .. c’est bien dommage d’ailleurs
Citation
JusteCjuste a écrit:
La manipulation n’a pas de sexe, il y a autant d’hommes comme les femmes, juste c’est juste Angel
4 octobre 2021 12:57
Mdrrr ptdr

Oui sûrement j'en doute pas ?

Femme désespérer qui reçoit des compliments à gogo on aura tout vu ! eye rolling smiley

Citation
Naïla90 a écrit:
Ben oui ! Comme ça ça peut donné espoir aux femmes qui sont dans la situation dans laquelle j’étais smiling smiley

T’en fais pas je reçois sûrement + de compliments que toutes les femmes de ta famille réunies ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
4 octobre 2021 13:02
Ça à duré 3 ans, pourquoi ne pas être passé à autre chose plus tôt ? 3 ans c'est trop il y des tas d'homme et de femmes bien, prêt à se marier, mais vous donnez l'heure uniquement à ceux qui vous font galérer (c'est valable chez les hommes aussi) au moins l'essentiel c'est d'en tirer un leçon, et t'a su y mettre un terme (le plus difficile).
4 octobre 2021 13:03
grave !
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr ptdr

Oui sûrement j'en doute pas ?

Femme désespérer qui reçoit des compliments à gogo on aura tout vu ! eye rolling smiley
4 octobre 2021 13:05
Et oui malheureusement.. mais j’ai réussi à faire un travail sur moi même pendant ces 3 ans . C’est la raison pour laquelle aujourd’hui je suis libre mais c’est très compliqué quand la personne qu’on aime nous fait croire que finalement il y’a encore de l’espoir . Hamdullilah
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ça à duré 3 ans, pourquoi ne pas être passé à autre chose plus tôt ? 3 ans c'est trop il y des tas d'homme et de femmes bien, prêt à se marier, mais vous donnez l'heure uniquement à ceux qui vous font galérer (c'est valable chez les hommes aussi) au moins l'essentiel c'est d'en tirer un leçon, et t'a su y mettre un terme (le plus difficile).
4 octobre 2021 13:06
Rohh ça va je te taclais à la base c'était pas méchant t'inquiète... eye rolling smiley

Bon courage en tout cas pour la suite, ta été courageuse d'avoir mit un terme, inshaAllah tu trouveras un homme qui te fera oublier le précédent winking smiley


Citation
Naïla90 a écrit:
grave !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 octobre 2021 13:07
wahou trop forte
colour like.no.other
1
4 octobre 2021 13:18
Imagine il commente ce post ??
F
4 octobre 2021 13:18
Si c'est un blédard dénonce le à la police comme ça y'aura moins d'arabes en France, tu rendras un énorme service aux maghrébins de France qui n'en veulent pas avant même Zemmour et Marine
Citation
Naïla90 a écrit:
hahahah quel plaisir de voir un homme manipulateur revenir dans sa vie et restée de marbre ! Les filles écoutez moi : pendant 3 ans j’étais dans une bulle infernale , lui m’abandonnait et revenait à sa guise . Même en le supprimant, monsieur créait des autres comptes pour revenir . Au début je lui répondais car je pensais que c’était de la flatterie et qu’il m’aimait encore , mais hier soir il est encore revenu , et cette fois j’ai osé lui tenir tête , j’ai osé lui dire stop . Je savais qu’il revenait pour flatté son ego . Espérant que j’allais l’accueillir à bras ouvert mais pas du tout ! Et je me sens libérée désormais! Un pur plaisir
4 octobre 2021 13:23
ptdrrrrrrrrrrrrrr non malheureusement algérien mais il a les papiers il est né ici ??
Citation
Farès13 a écrit:
Si c'est un blédard dénonce le à la police comme ça y'aura moins d'arabes en France, tu rendras un énorme service aux maghrébins de France qui n'en veulent pas avant même Zemmour et Marine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook