Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes maniaques
O
24 avril 2018 15:25
Allahou a3lam parce que d'autres ne font pas dans le détail mais ce qui les intéresse c'est juste qu'on s'occupe de leur ventre et de leur bas ventre. D'autres vont te complimenter pour un oui et pour un non ils seront gentils mais incontrôlables une fois en colère.

Enfin il y tellement de scénarios

Je m'en remets à Dieu
Citation
Bee a écrit:
C'est pas être maniaque, c'est être superficiel. Je n'aime pas du tout ce type d'hommes, je préfère ceux qui apprécient les choses simples.
P
24 avril 2018 15:26
Oh punaise moi qui suis en pyj chez moi et la plus simpliste de la planete niveau vestimentaire et je parle mm pas de maquillage je me maquille 1 fois tous les 4 siecles.

Jcrois que le mec aurait fait un arret cardiaque mdrrr sinon maniaque ds le menage oulala je le suis bcp trop.
D
24 avril 2018 15:26
Oui et non...

J ai des tantes au bled qui ne peuvent pas sortir de chez elle si elles ne sont pas au top !

Elles ont même cru que je faisais exprès dé ne pas me maquiller au Maroc pour paraître sage. ..ptdr


Je pense que c'est ma nature..
J aime la beauté naturelle... Et je suis peut être une flemmarde lol

Mais bon, Je crois que j aime surprendre parce que pour les grandes occasions , Je me maquille et je soirs le grand jeu..

Seuls mes proches ont droit de me voir au top niveau ptdr
O
24 avril 2018 15:27
Mdrrrrr
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Oh punaise moi qui suis en pyj chez moi et la plus simpliste de la planete niveau vestimentaire et je parle mm pas de maquillage je me maquille 1 fois tous les 4 siecles.

Jcrois que le mec aurait fait un arret cardiaque mdrrr sinon maniaque ds le menage oulala je le suis bcp trop.
24 avril 2018 15:45
Salam.

Un homme a le droit de dire a sa femme comment s'habiller , si elle s'habille mal , (anti-mastoura ) y a rien de maniaque la dedans .
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
W
24 avril 2018 16:45
Salam,
Éloignes toi des hommes pareils j'en ai connu un dans le passé un vrai con il m'a dit qu'il n'acceptait pas mec cheveux bouclés que ça faisait " folle" et que ce n'était pas normal que je me sente bien dans ma peau avec une tignasse pareille ( mes cheveux sont ondulés bouclés jamais lâchés) il n'aimait pas que je mette un peu de rouge a lèvres, m envoyait des photos de magazines féminins pour me dire que je devais mettre tel modèle de robe,telles chaussures, que je devais me faire un chignon bas que la mèche sur le cote c'est mieux que les cheveux en arrière car "ça cache mon gros front ", que je devais perdre un peu de formes , que je devais encore et encore... Épuisant une vraie gonzesse un pervers j'en ai vite eu marre je lai laisse tombé alors qu'il voulait venir demander ma main, l'ironie de l'histoire c'est que je l'avais accepté a contre coeur car physiquement il ne me plaisait pas vraiment Jaime les hommes grands il mesurait 1m67 autant vous dire que j'avais revu mes critères a la baisse de manière abusive, il était en surpoids, s'habillait mal et il osait me rabaisser ainsi, les filles les types de ce genre n'apportent rien de bon ce n'est pas pour votre bien qu'ils vous disent ça c'est de la manipulation et de plus quand on aime on ne fait pas de chichis pour une Frange ou une couleur de doudoune.
Nexttt
a
24 avril 2018 17:00
c'est ce que j'allais dire

je connais une femme dont l'époux n'arrête pas de saoûler sur les détails et bien que grand, costaud et barbu, je trouve qu'il fait très effeminé

Citation
karim_92 a écrit:
C'est souvent ceux qui on un côté homo..
J'ai remarqué....

Les z"hommes les vrai, pas de magnaqueriemoody smiley
T
24 avril 2018 19:06
C'est un problème psychiatrique..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook