Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sur d’eux mais qui ne vous regarde pas dans les yeux ?
30 novembre 2019 22:55
Salam ahleykoum ..
quelque chose me trotte depuis un moment... certains hommes sont confiant face à une femme ... mais lorsqu’ils sont en face d’elles , ils gardent leurs cotes sûr d’eux et parlent avec sûreté ... tout en ne la regarde pas dans les yeux .. et dès qu’elles détournent leurs regardez .. ils s’empressent de la regarder quelque temps ensuite.

Que celz veut-il dire ? C’est en contraction avec leurs côtés très sûr
30 novembre 2019 22:58
Certaines femmes ont les yeux revolver, elles ont le regard qui tue.
Il vaut mieux l’esquiver ..
30 novembre 2019 23:02
C’est à dire ?
Citation
Berkshire a écrit:
Certaines femmes ont les yeux revolver, elles ont le regard qui tue.
Il vaut mieux l’esquiver ..
E
30 novembre 2019 23:09
Parce que quand une femme désire un homme, elle a sa pupille qui se dilate et ça, ça peut rendre fou un homme. C’est scientifique. Une forte énergie peut passer dans ce regard, à tel point qui sera dure de résister.

Donc ne pas regarder, c’est une façon de garder le contrôle.
M
30 novembre 2019 23:20
Moi je suis sûr de moi, mais j'évite de regarder longtemps la personne en face de moi pour ne pas la mettre mal à l'aise que ça soit un homme ou une femme, tout dépend du contexte et de ta relation avec l'homme en question
30 novembre 2019 23:20
alors ça! C’est une chose que je n’apprécie pas...
si on me parle, on me regarde. Je ne me gêne pas de lui rappeler la moindre de politesses.
30 novembre 2019 23:31
Slm,

Jm pas regarder ds les yeux trop longtemps c gênant je trouve.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
30 novembre 2019 23:35
J'aime pas les regards fuyants. On est adultes, on se regarde quand on se parle.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 décembre 2019 00:01
Surtout si elle a fumé un joint avant lool
Nan, mais sérieux... t’y crois?!
Citation
Epistolaire1 a écrit:
Parce que quand une femme désire un homme, elle a sa pupille qui se dilate et ça, ça peut rendre fou un homme. C’est scientifique. Une forte énergie peut passer dans ce regard, à tel point qui sera dure de résister.

Donc ne pas regarder, c’est une façon de garder le contrôle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook