Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes maghrébins sont plus petits que moi !
M
17 septembre 2019 21:55
Hola todos !

Comment allez-vous ? Un nouveau jour, un nouveau sujet grinning smiley

Bon, je voulais aborder un sujet important. J'ai remarqué que la grande majorité des hommes maghrébins étaient plus petits que moi en taille. Et je ne mens pas c'est véridique! Je m'en rends compte dans la rue quand je marche à côté, que je les croise ou dans une fil d'attente ou dans les transports.

Je suis assez grande, je mesure 1m77, mais la plupart d'entre eux ne font pas plus de 1m75, voire 1m70 Oups


Et personnellement, je ne pourrais pas me mettre en couple avec un homme plus petit que moi, impossible thumbs down



C'est rare de trouver un maghrébin de plus d'1m80. Vous en connaissez beaucoup vous ? Heu même dans ma famille, il doit y en avoir aller 2 (mon frère et un cousin), tous les autres, je les dépasse en taille ptdr
C
17 septembre 2019 21:57
Nous ne connaissons pas les mêmes maghrebins perplexe
17 septembre 2019 21:57
Bah marie toi avec ton cousin
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
17 septembre 2019 21:58
Tu peux m'en présenter ? ptdr

Citation
Cawit a écrit:
Nous ne connaissons pas les mêmes maghrebins perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 21:58 par Malaak_koi.
17 septembre 2019 21:58
Demain ça va être les hommes maghrébins qui me drague ont la moustache :/
A
17 septembre 2019 21:58
Il faut rétrécir, c'est la seule solution qui te reste.
M
17 septembre 2019 21:59
Il est déjà marié, et c'est pas une bonne idée de toute façon : il est comme un frère, on a grandit ensemble, et on est trop proche génétiquement parlant.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Bah marie toi avec ton cousin
M
17 septembre 2019 21:59
J'adore la moustache.
Citation
MrSoso a écrit:
Demain ça va être les hommes maghrébins qui me drague ont la moustache :/
17 septembre 2019 22:00
Bon bah alors ça sera les hommes maghrébins qui me drague on pas moustache :/
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'adore la moustache.
M
17 septembre 2019 22:00
Non, moi je suis bien, c'est à eux de grandir ptdr
Citation
Al Qamarr a écrit:
Il faut rétrécir, c'est la seule solution qui te reste.
s
17 septembre 2019 22:00
on le fais pas exprès,continue à dire des vacheries et sera privé de goûté yawning smiley

et je connais au moin 2 marocain de 2 mètre Football
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Comment allez-vous ? Un nouveau jour, un nouveau sujet grinning smiley

Bon, je voulais aborder un sujet important. J'ai remarqué que la grande majorité des hommes maghrébins étaient plus petits que moi en taille. Et je ne mens pas c'est véridique! Je m'en rends compte dans la rue quand je marche à côté, que je les croise ou dans une fil d'attente ou dans les transports.

Je suis assez grande, je mesure 1m77, mais la plupart d'entre eux ne font pas plus de 1m75, voire 1m70 Oups


Et personnellement, je ne pourrais pas me mettre en couple avec un homme plus petit que moi, impossible thumbs down



C'est rare de trouver un maghrébin de plus d'1m80. Vous en connaissez beaucoup vous ? Heu même dans ma famille, il doit y en avoir aller 2 (mon frère et un cousin), tous les autres, je les dépasse en taille ptdr
M
17 septembre 2019 22:01
n'importe quoi ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Bon bah alors ça sera les hommes maghrébins qui me drague on pas moustache :/
17 septembre 2019 22:01
C'est clair il faut se pencher pour faire un bisou comme si c'était un enfant..
M
17 septembre 2019 22:01
Moi aussi je fais pas exprès d'avoir des grandes jambes.
Ok et ils sont célibataires ? grinning smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
on le fais pas exprès,continue à dire des vacheries et sera privé de goûté yawning smiley

et je connais au moin 2 marocain de 2 mètre Football
17 septembre 2019 22:03
Je fais un 1m65 donc bien souvent je dis nainporte quoi :/
Citation
Malaak_koi a écrit:
n'importe quoi ptdr
s
17 septembre 2019 22:03
1 non le 2eme jen sais rien, et moi c'est pire un court sur pattes que les grandes aiment ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Moi aussi je fais pas exprès d'avoir des grandes jambes.
Ok et ils sont célibataires ? grinning smiley
*
17 septembre 2019 22:03
T'es grande masha Allah
17 septembre 2019 22:05
Je suis maghrébin, à côté de moi tu seras une naine, tu devrais monter sur un tabouret pour m’embrasser tongue sticking out smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Comment allez-vous ? Un nouveau jour, un nouveau sujet grinning smiley

Bon, je voulais aborder un sujet important. J'ai remarqué que la grande majorité des hommes maghrébins étaient plus petits que moi en taille. Et je ne mens pas c'est véridique! Je m'en rends compte dans la rue quand je marche à côté, que je les croise ou dans une fil d'attente ou dans les transports.

Je suis assez grande, je mesure 1m77, mais la plupart d'entre eux ne font pas plus de 1m75, voire 1m70 Oups


Et personnellement, je ne pourrais pas me mettre en couple avec un homme plus petit que moi, impossible thumbs down



C'est rare de trouver un maghrébin de plus d'1m80. Vous en connaissez beaucoup vous ? Heu même dans ma famille, il doit y en avoir aller 2 (mon frère et un cousin), tous les autres, je les dépasse en taille ptdr
M
17 septembre 2019 22:05
Y en a pleins des filles maghrébines qui font entre 1m55 et 1m65 j'trouve, surtout les marocaines. Donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver j'pense. smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je fais un 1m65 donc bien souvent je dis nainporte quoi :/
17 septembre 2019 22:08
Salam posteuse,

Nous sommes tous et toutes des créatures d Allah ....SWS..

C est lui qui décidera qui sera grand ou petit....faut arrêter de nous lamenter pour n importe quoi...imagine qu' il y a des gens qui sont nés lourdement handicapés..
Aujourd hui j ai vu un jeune homme ...très jeune...sans un bras...et une énorme bosse dans le dos qui lui déforme le corps...le pauvre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook