Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes maghrebins/mentalité hypocrite
v
12 mai 2014 01:12
Tout a fait daccord avec toi mai sache que si tous etaient pareil a lheure actuel il n'y aurait personne de marié
l
12 mai 2014 01:59
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
pere castor a écrit:
que de médisance pov fille

si tu n'as pas su trouver un homme bien, ne rejette pas la faute sur les autres.

désolé si je suis un peu sec mais je me suis mis à la mode des yabiladiennes

voila insultée coup sur coup par :
ministre( de quoi d'ailleurs ...des ksos)
et père castor qui cherche a manger ma chair

je vais arreter la de poster car c est sans appel desesperant et mahleuresement plutôt que de relever le niveau ils n ont fait que conforter mon opinion
a bon entendeur


manger ta chair??? mdrrr et toi tu manges la chair de tous les hommes maghrebins, ben attend tu les provoques ils ne font que se défendre.....

Séreieux, je voulais mm plus inervenir sur ce post, dommage qu il y ait pas de possibilité de cloturer..
pour moi c'est une histoire classée, j'ai dit ce que j'avais à dire

Enfin soso mouns, chere madame, qui defend ses con-freres, non je ne mange pas la chaire de mes freres, en quoi je les provoque, j estime que j ai été factuelle ds mon récit, ni plus ni moins, j ai relalté ce qui métait arrivé, je m exprime, c'est mon droit.
Maintenant si toi tu n 'a pas vécu les rejets que j'ai vécu, tant mieux et je te souhaite de ne jamais les vivre

tu dis que soit disant tu cherches un arab muslim point , peut importe son lieu de naissance ( paris ou casa ...)


MON DIEU c qui le cassos moi ou bien toi ? plus que 5 millions d'arabes en France sans compter les

sans papiers sans compter les maghrébins du bled.. tout ça tu n'as pas trouver un homme bien weld nass dans le dine qui respecte la femme et qui cherche pas forniqué ? ça m'étonnerait .

tu veux t'orienter vers d'autres race ethniques et bain qu'est ce que T'attend ? chwia meetic, chwia

metisclub et c fini .

Good luck with your Research!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/14 03:19 par le Ministre.
i
12 mai 2014 12:31
5 millions d'arabes en France, t'es sur de tes chiffres, d'après mes souvenirs il y aurait 6/7 millions de musulmans, dont des sénégalais, malien, comoriens, maghrébins, turcs, arabes, perses, indiens, indonésiens......etc .....????
y
12 mai 2014 13:16
Citation
ismail1963 a écrit:
5 millions d'arabes en France, t'es sur de tes chiffres, d'après mes souvenirs il y aurait 6/7 millions de musulmans, dont des sénégalais, malien, comoriens, maghrébins, turcs, arabes, perses, indiens, indonésiens......etc .....????
sui

effectivemenr
je suis ok avec toi c est pas 5 millions d arabe ms 3,5millions selon l insee.

Ceci dit Munistre balance des chiffres a tort.
Car au final. Un petit calcul permet de dire que
sur 3,5 million il y a 50 % d hommes soit 1.7 million
tous n ont pas la bonne tranche dage
il y a 6 % de 30-35 soit 102000
Puis il y a 42 % de celib soit 50000 sur toute la france
ca fait peu....
l
12 mai 2014 13:37
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
5 millions d'arabes en France, t'es sur de tes chiffres, d'après mes souvenirs il y aurait 6/7 millions de musulmans, dont des sénégalais, malien, comoriens, maghrébins, turcs, arabes, perses, indiens, indonésiens......etc .....????
sui

effectivemenr
je suis ok avec toi c est pas 5 millions d arabe ms 3,5millions selon l insee.

Ceci dit Munistre balance des chiffres a tort.
Car au final. Un petit calcul permet de dire que
sur 3,5 million il y a 50 % d hommes soit 1.7 million
tous n ont pas la bonne tranche dage
il y a 6 % de 30-35 soit 102000
Puis il y a 42 % de celib soit 50000 sur toute la france
ca fait peu....

OUI mais tu n'as pas compter les nouveau venu de l'Espagne de l'Italie, les étudiants( 35000 étudiants marocains chaque année) .
i
12 mai 2014 15:22
Le Maghreb, initialement peuplé de Berbères, a été envahi par de nombreuses civilisations, qui ont toutes été assimilées à des degrés divers : Phéniciens, Romains, Vandales, Arabes, Espagnols, Turcs et Français. De plus, beaucoup de Maures (Espagnols islamisés) et de Juifs arrivèrent d’Andalousie à la fin du XVe siècle.

Les premiers Arabes orientaux, venus à partir du VIIe siècle avec les conquêtes musulmanes, ont contribué à l’islamisation du Maghreb. C’est à partir du XIe siècle, avec l’arrivée des tribus hilaliennes (tribus bédouines arabes) chassées d’Égypte, que l’arabisation linguistique et culturelle s’est renforcée.

Le verdict des chercheurs est sans appel : l’identité arabe (ou arabo-musulmane) du Maghreb relève plus du fantasme que de la réalité. Ce fantasme a été injecté dans les têtes et les esprits à une époque récente, inventée par les monarchies pétrolières et leurs agents islamistes . En psychologie, un fantasme est une construction consciente ou inconsciente, permettant au sujet qui s’y met en scène, d’exprimer et de satisfaire un désir plus ou moins refoulé, de surmonter une angoisse.

Par ailleurs, le plus grand historien maghrébin, Ibn Khaldoun, l’a énoncé et démontré : les Maghrébins ne sont pas des Arabes, ce sont des Berbères « arabisés » (mousta’arabouneمستعربون ).
A
12 mai 2014 15:37
Et bien c est tres simple, la posteuse doit changer de site de rencontre ou bien de commencer a chercher a d autres endroits. Moi je peux t assurer que des maghrebins muslim qui s eloigne du haram et ne cherche qu a fonder leur petite famille j en connais hamdoulilah.
maintenant pour repondre au pq de l egarement je penses que c est du a la faiblesse de l etre humain et a l education donne par les parents. Le manque de foi ou l absence de foi est aussi la cause de ce mefait

ces hommes un jour se reveilleront, mais ils se rendront compte que ce sera trop tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 16:11 par Azarith.
s
14 mai 2014 17:20
J'arrives un peu tard , mais le sujet ne m'a pas laissé indifférent .Je comprends parfaitement ta position ,et je te rassure tu n'es pas la seule à croiser des hommes de ce genre mais cela n'empêche pas que tu fasses une généralité d'un échantillon que t'as connu .9ala lah sobhanaho wa taala "a tayibouna li tayibat wa lkhabitouna lil khabitat" donc tu t'en fou eux proposent et toi tu disposes.Les torts sont partagés dans le sens où s'ils proposent c'est que ^certainement y en a qui acceptent.C'est pas plus ma belle tu mets les choses au clair li bghak mrhba wli mabghakch lma wchtaba smiling smiley
M
14 mai 2014 17:39
Si je comprends bien, nous avons tous les défauts de l'humanité, dans ce cas arrêtez de nous critiquer et élargissez vos critères de recherche vers le blanc, le noir, le jaune ou le rouge moody smiley
s
15 mai 2014 21:51
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
pere castor a écrit:
que de médisance pov fille

si tu n'as pas su trouver un homme bien, ne rejette pas la faute sur les autres.

désolé si je suis un peu sec mais je me suis mis à la mode des yabiladiennes

voila insultée coup sur coup par :
ministre( de quoi d'ailleurs ...des ksos)
et père castor qui cherche a manger ma chair

je vais arreter la de poster car c est sans appel desesperant et mahleuresement plutôt que de relever le niveau ils n ont fait que conforter mon opinion
a bon entendeur


manger ta chair??? mdrrr et toi tu manges la chair de tous les hommes maghrebins, ben attend tu les provoques ils ne font que se défendre.....

Séreieux, je voulais mm plus inervenir sur ce post, dommage qu il y ait pas de possibilité de cloturer..
pour moi c'est une histoire classée, j'ai dit ce que j'avais à dire

Enfin soso mouns, chere madame, qui defend ses con-freres, non je ne mange pas la chaire de mes freres, en quoi je les provoque, j estime que j ai été factuelle ds mon récit, ni plus ni moins, j ai relalté ce qui métait arrivé, je m exprime, c'est mon droit.
Maintenant si toi tu n 'a pas vécu les rejets que j'ai vécu, tant mieux et je te souhaite de ne jamais les vivre

Non, j'aimes pas les généralisation, je connais des hommes maghrebins charmant et très réspectueux, je te souhaite d'en rencontrer....salut
c
15 mai 2014 22:27
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
pere castor a écrit:
que de médisance pov fille

si tu n'as pas su trouver un homme bien, ne rejette pas la faute sur les autres.

désolé si je suis un peu sec mais je me suis mis à la mode des yabiladiennes

voila insultée coup sur coup par :
ministre( de quoi d'ailleurs ...des ksos)
et père castor qui cherche a manger ma chair

je vais arreter la de poster car c est sans appel desesperant et mahleuresement plutôt que de relever le niveau ils n ont fait que conforter mon opinion
a bon entendeur


manger ta chair??? mdrrr et toi tu manges la chair de tous les hommes maghrebins, ben attend tu les provoques ils ne font que se défendre.....

Séreieux, je voulais mm plus inervenir sur ce post, dommage qu il y ait pas de possibilité de cloturer..
pour moi c'est une histoire classée, j'ai dit ce que j'avais à dire

Enfin soso mouns, chere madame, qui defend ses con-freres, non je ne mange pas la chaire de mes freres, en quoi je les provoque, j estime que j ai été factuelle ds mon récit, ni plus ni moins, j ai relalté ce qui métait arrivé, je m exprime, c'est mon droit.
Maintenant si toi tu n 'a pas vécu les rejets que j'ai vécu, tant mieux et je te souhaite de ne jamais les vivre

Non, j'aimes pas les généralisation, je connais des hommes maghrebins charmant et très réspectueux, je te souhaite d'en rencontrer....salut

tu parle a un mur soso mais elles ont du mal a concevoir qu il ya des maghrebin respectueu musulman ici
i
16 mai 2014 12:14
les filles vous faites souvent l'erreur de mal interpréter le terme généralité qui vent dire le plus grand nombre, la grande majorité, la plupart, commun à un ensemble , en aucun cas ça veut dire une totalité , l'ensemble.....par exemple si 51 % des français ont voté Hollande ça veut dire que la majorité est naïve sans recul sur le passé mais en aucun cas que la totalité des français le sont.
s
16 mai 2014 21:46
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
pere castor a écrit:
que de médisance pov fille

si tu n'as pas su trouver un homme bien, ne rejette pas la faute sur les autres.

désolé si je suis un peu sec mais je me suis mis à la mode des yabiladiennes

voila insultée coup sur coup par :
ministre( de quoi d'ailleurs ...des ksos)
et père castor qui cherche a manger ma chair

je vais arreter la de poster car c est sans appel desesperant et mahleuresement plutôt que de relever le niveau ils n ont fait que conforter mon opinion
a bon entendeur


manger ta chair??? mdrrr et toi tu manges la chair de tous les hommes maghrebins, ben attend tu les provoques ils ne font que se défendre.....

Séreieux, je voulais mm plus inervenir sur ce post, dommage qu il y ait pas de possibilité de cloturer..
pour moi c'est une histoire classée, j'ai dit ce que j'avais à dire

Enfin soso mouns, chere madame, qui defend ses con-freres, non je ne mange pas la chaire de mes freres, en quoi je les provoque, j estime que j ai été factuelle ds mon récit, ni plus ni moins, j ai relalté ce qui métait arrivé, je m exprime, c'est mon droit.
Maintenant si toi tu n 'a pas vécu les rejets que j'ai vécu, tant mieux et je te souhaite de ne jamais les vivre

Non, j'aimes pas les généralisation, je connais des hommes maghrebins charmant et très réspectueux, je te souhaite d'en rencontrer....salut

tu parle a un mur soso mais elles ont du mal a concevoir qu il ya des maghrebin respectueu musulman ici

ouais, moi j'aime pas les généralisations, que ce soit pour les hommes magrébins ou sur nous les filles, heureusement qu'il y'a des maghrébins et maghrebinnes respectueux et j'en connais a la pelle, surement que je sais bien m'entourer hamdulillah....
c
17 mai 2014 00:28
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
5 millions d'arabes en France, t'es sur de tes chiffres, d'après mes souvenirs il y aurait 6/7 millions de musulmans, dont des sénégalais, malien, comoriens, maghrébins, turcs, arabes, perses, indiens, indonésiens......etc .....????
sui

effectivemenr
je suis ok avec toi c est pas 5 millions d arabe ms 3,5millions selon l insee.

Ceci dit Munistre balance des chiffres a tort.
Car au final. Un petit calcul permet de dire que
sur 3,5 million il y a 50 % d hommes soit 1.7 million
tous n ont pas la bonne tranche dage
il y a 6 % de 30-35 soit 102000
Puis il y a 42 % de celib soit 50000 sur toute la france
ca fait peu....[/qu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 00:31 par chleuhtahsah.
17 mai 2014 11:48
c'est ni les hommes ni les femmes c'est l'epoque veau d'or
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook