Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes maghrebins/mentalité hypocrite
l
2 mai 2014 14:25
C4EST UNE RELATION SERIEUSE HALAL ?

FRANCHEMENT C QUOI CETTE MENTALIT2 ?
P
2 mai 2014 14:48
Citation
UP67 a écrit:
slm


il faut pas géneralisé,t'est maghribine tés parent tés fréres,,ils sont pas tous berveres
personnes n'est parfait bagrébin ou pas

j'ai vecu dans pas mal de pays en europe,je peut te dir ke la raputation des femmes magrébines ohllala
c'est memes pas la pennes d'en parlé ,c'est honteux;

ptdr T'es enrhumé ou quoi ? Oups ptdr
l
2 mai 2014 16:43
l
2 mai 2014 18:18
Desole de m'incruster mais je tenais juste a dire que certes ton post est veridique et il existe hamdoulillah encore des gens normaux.
Je suis pas la pour ramasser des applaudissement mais je tenais juste a dire que j'ai bientot 25 ans, que la premiere fois ou je suis sorti avec qqn j'en avait 20 et que c'etait pour voir qu est ce. Que ca faisait de faire comme les autrre et cela a durer 20 jours.
Par la suite je suis tombe sur une fille elle avait 17 ans et deja depucelee qu'elle m'a cacher
J'ai voulu construire qqch de serieux mais son pasé l a rattrappee et en plus elle pratiquait pas cela a durer environ un mois
Deux ans apres une troisieme fille charmante egalement maghrebinne relation a distance on d'est vu 2 fois en 4 mois ca n a pas duree car delire presque occidentale comme par exemple le style vestimentaire que j ´aappreciais pas du tou.
Encore une fous une reelle envie de construire dans le halal et en m'interdisant tout relation sexuelles
Ce qui etait drole c qu elle avait grandi au bled et quand on a commencer a se parler elle priait pas
Bref a bientot 25 ans j ai tres peu frequenter et a chaque fois c t pour qqch de serieux sauf la premiere experience amoureuse
Donc avant de partir pessimiste,faites un biilan et ne juger pas les personned par les on dit.
Et un conseil mesdames, les meilleurs des hommes sont les plus discrets et qui s accroche a leur religion.
Par mon experience , jamais j'ai ete accrochee par une fille qui accorder bcp de valeur a la religion et chaque fois c etait le contraire donc depuis je patiente car Allah est le plus juste et le meilleur des recompenseur
y
3 mai 2014 01:21
Citation
le Ministre a écrit:
C4EST UNE RELATION SERIEUSE HALAL ?

FRANCHEMENT C QUOI CETTE MENTALIT2 ?

tu veux un dessin?
y
3 mai 2014 01:27
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Desole de m'incruster mais je tenais juste a dire que certes ton post est veridique et il existe hamdoulillah encore des gens normaux.
Je suis pas la pour ramasser des applaudissement mais je tenais juste a dire que j'ai bientot 25 ans, que la premiere fois ou je suis sorti avec qqn j'en avait 20 et que c'etait pour voir qu est ce. Que ca faisait de faire comme les autrre et cela a durer 20 jours.
Par la suite je suis tombe sur une fille elle avait 17 ans et deja depucelee qu'elle m'a cacher
J'ai voulu construire qqch de serieux mais son pasé l a rattrappee et en plus elle pratiquait pas cela a durer environ un mois
Deux ans apres une troisieme fille charmante egalement maghrebinne relation a distance on d'est vu 2 fois en 4 mois ca n a pas duree car delire presque occidentale comme par exemple le style vestimentaire que j ´aappreciais pas du tou.
Encore une fous une reelle envie de construire dans le halal et en m'interdisant tout relation sexuelles
Ce qui etait drole c qu elle avait grandi au bled et quand on a commencer a se parler elle priait pas
Bref a bientot 25 ans j ai tres peu frequenter et a chaque fois c t pour qqch de serieux sauf la premiere experience amoureuse
Donc avant de partir pessimiste,faites un biilan et ne juger pas les personned par les on dit.
Et un conseil mesdames, les meilleurs des hommes sont les plus discrets et qui s accroche a leur religion.
Par mon experience , jamais j'ai ete accrochee par une fille qui accorder bcp de valeur a la religion et chaque fois c etait le contraire donc depuis je patiente car Allah est le plus juste et le meilleur des recompenseur

merci pour ton témoignage
je voulais simplement te dire que je ne juge pas sur les on-dit comme tu as écris ms sur mon experience et qui est un accumulation de tous ces rejets que j ai subi des hommes de ma communauté.
En tt cas Dieu seul sait si je rencontrerais qqn de bien avec qui envisager ma vie. Simplement je ne cherche aujourd hui plus spécialement un maghrebin et j ai élargis mon horizon et on verra bien.
s
3 mai 2014 20:09
salam

je ne veux pas faire l'avocat du diable
mais il faut dire ce qui est ! si de nombreux hommes sont attiré par le sexe hors mariage, et ne se cachent pas pour le dire malgré leur pseudo identité de muslim.c'est a cause de plusieurs choses :

1/ mauvaise éducation : les parents qui laissent leurs fils trainer dehors a pas d'heure ! la nuit c'est le vice a tout va ! la banalisation du sexe.

2/ l'experience : s'ils se permettent de sortir des "j'ai envie de toi" etc... c'est que ca a certainement marché avant ....
donc ca signifie qu'il y a des nanas qui acceptent ce genre de choses.... et c'est pas les beurettes nabila, mais des filles discrètes aussi.
et ca banalise les fréquentations avant le mariage.
P
3 mai 2014 20:27
Citation
samsara79 a écrit:
salam

je ne veux pas faire l'avocat du diable
mais il faut dire ce qui est ! si de nombreux hommes sont attiré par le sexe hors mariage, et ne se cachent pas pour le dire malgré leur pseudo identité de muslim.c'est a cause de plusieurs choses :

1/ mauvaise éducation : les parents qui laissent leurs fils trainer dehors a pas d'heure ! la nuit c'est le vice a tout va ! la banalisation du sexe.

2/ l'experience : s'ils se permettent de sortir des "j'ai envie de toi" etc... c'est que ca a certainement marché avant ....
donc ca signifie qu'il y a des nanas qui acceptent ce genre de choses.... et c'est pas les beurettes nabila, mais des filles discrètes aussi.
et ca banalise les fréquentations avant le mariage.

Oui exactement

D'ailleurs, je suis certaine que si les parents du mec l'apprenaient ça ne leur ferait ni chaud ni froid Angel
s
3 mai 2014 20:37
Je penses que beaucoup de femmes aimeraient être a ta place...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
9 mai 2014 14:54
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
C4EST UNE RELATION SERIEUSE HALAL ?

FRANCHEMENT C QUOI CETTE MENTALIT2 ?

tu veux un dessin?

non

mais je veux juste te dire qu'une belle femme, cultivée ne dépasse pas les 30 ans chez ses parents. donc il y a un truck qui cloche,qui fait peur au hommes ? CERTAINEMENT pas ton niveau d'étude car aujourd'hui le minimum c'est bac+5 ( c le minimum stricte ) . et si tu veux te marier avec des européens ou bien les noirs tu n as qu' à le faire ! mais helas eux aussi se marient qu'avec les belles femmes maghrébine, pas avec n'importe ;;;..
y
9 mai 2014 18:21
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
C4EST UNE RELATION SERIEUSE HALAL ?

FRANCHEMENT C QUOI CETTE MENTALIT2 ?

tu veux un dessin?

non

mais je veux juste te dire qu'une belle femme, cultivée ne dépasse pas les 30 ans chez ses parents. donc il y a un truck qui cloche,qui fait peur au hommes ? CERTAINEMENT pas ton niveau d'étude car aujourd'hui le minimum c'est bac+5 ( c le minimum stricte ) . et si tu veux te marier avec des européens ou bien les noirs tu n as qu' à le faire ! mais helas eux aussi se marient qu'avec les belles femmes maghrébine, pas avec n'importe ;;;..

oulala tu m'a tué...voila une illustration du certains magrebin que j aime pas, c'est dc de ma faute, nous y voila tjs ds l'accusation tu as 30 ans tu n es pas marriée c est de ta faute.
déjà1/ je suis pas chez papa maman, 2 j ai un physique normal, je voudrai voir ta tête, si c est ce que ta trouvé pour argumenter parler d un physique que ta pas vu , d'ailleurs c'est quoi le rapport??? n interviens pas sur mon post si ta pas d'argument
enfin je pense que ce qui vous tue c'est que quelqu une osent dire la vérité, qu'elles disent que les maghrébins se contrefichent de la virginité
enfin me parle pas les européens et black si tu n a pas d'arguments ca vaux mieux
s
9 mai 2014 18:26
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
C4EST UNE RELATION SERIEUSE HALAL ?

FRANCHEMENT C QUOI CETTE MENTALIT2 ?

tu veux un dessin?

non

mais je veux juste te dire qu'une belle femme, cultivée ne dépasse pas les 30 ans chez ses parents. donc il y a un truck qui cloche,qui fait peur au hommes ? CERTAINEMENT pas ton niveau d'étude car aujourd'hui le minimum c'est bac+5 ( c le minimum stricte ) . et si tu veux te marier avec des européens ou bien les noirs tu n as qu' à le faire ! mais helas eux aussi se marient qu'avec les belles femmes maghrébine, pas avec n'importe ;;;..

salem non ça a rien à voir elle peut avoir 30 ans et ètre très bien sans toutefois avoir trouvé chaussure à son pied... maintenant je trouve que la posteuse a tord en parlant ainsi des hommes maghrèbin faut arréter de mettre tout le monde dans le mème sac y'a des hommes très bien et d'autres moins mais c'est pas parce que tu as trouvé personne que tu peux te permettre de juger tous les hommes maghrebins sous pretexte que certain t'on mal parlé....
y
9 mai 2014 18:37
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
C4EST UNE RELATION SERIEUSE HALAL ?

FRANCHEMENT C QUOI CETTE MENTALIT2 ?

tu veux un dessin?

non

mais je veux juste te dire qu'une belle femme, cultivée ne dépasse pas les 30 ans chez ses parents. donc il y a un truck qui cloche,qui fait peur au hommes ? CERTAINEMENT pas ton niveau d'étude car aujourd'hui le minimum c'est bac+5 ( c le minimum stricte ) . et si tu veux te marier avec des européens ou bien les noirs tu n as qu' à le faire ! mais helas eux aussi se marient qu'avec les belles femmes maghrébine, pas avec n'importe ;;;..

salem non ça a rien à voir elle peut avoir 30 ans et ètre très bien sans toutefois avoir trouvé chaussure à son pied... maintenant je trouve que la posteuse a tord en parlant ainsi des hommes maghrèbin faut arréter de mettre tout le monde dans le mème sac y'a des hommes très bien et d'autres moins mais c'est pas parce que tu as trouvé personne que tu peux te permettre de juger tous les hommes maghrebins sous pretexte que certain t'on mal parlé....

bof allez si tu veux , on va dire que il y a une petite poignée mais alors toute petite petite poignée qui sont bien, et pour le moment desolé mais c est la réalité mais la ou le bat blesse c est que ce comportement vient de ta communauté de tes coreligionnaires, j essaie de comprendre mais bon il y a des choses sans explications et tu vois des comportement comme Ministre ca n arrange guere mon opinion.
f
9 mai 2014 18:45
que de médisance pov fille

si tu n'as pas su trouver un homme bien, ne rejette pas la faute sur les autres.

désolé si je suis un peu sec mais je me suis mis à la mode des yabiladiennes
y
9 mai 2014 18:55
Citation
pere castor a écrit:
que de médisance pov fille

si tu n'as pas su trouver un homme bien, ne rejette pas la faute sur les autres.

désolé si je suis un peu sec mais je me suis mis à la mode des yabiladiennes

voila insultée coup sur coup par :
ministre( de quoi d'ailleurs ...des ksos)
et père castor qui cherche a manger ma chair

je vais arreter la de poster car c est sans appel desesperant et mahleuresement plutôt que de relever le niveau ils n ont fait que conforter mon opinion
a bon entendeur
e
9 mai 2014 19:03
Je vous plains mes dames .... dure dure d'être une "beurette" tant convoité par les hommes (de tout type d'ailleurs) vous soufré de votre popularité et subissez tous les mauvais traitement, pourtant si belle et si parfaite ... Tout ce qui a été dit est littéralement Incohérent XDDDD va trouver un black ou français Tolérant et compréhensible sans AUCUNE arrière pensée ... (je ne parle pas des "Pratiquant" (de toute religion j'entends par la, parce que là .. OUI d'accords ^^ Bien qu'il soit très rare ...) a part l'asiatique qui semble assez respectueux en générale, sinon le reste ... Franchement, c'est exactement la même merde!! il voudra autant ton p'tit culs que n'importe quel schlag arabe de base étage)

Pour nous les hommes magrébin, la seul chance de nous trouver la femme idéal, s'est de chercher ailleurs ... (je ne dirais pas jusqu'au bled hein? les pays d'a coter ce n'est pas trop mal non plus ...) loin des pressions social! Je suis sûre que c'est qu'en France qu'on pense aussi bête ! (aussi bien homme que pour femme!) je pense que les tension arabo francais viennent d'une profonde histoire dure dure ...

Moi ca ne me gène pas que tu crache sur nous comme ca. je le comprends parfaitement, on en demande carrément trop! mais j'en connais tellement qui galère a trouver l’âme sœur alors qu'ils on tout pour plaire ! charmant, pratiquant, tolérant et de grande gentillesse ... malheureusement le regard ne ce tourne jamais vers eux...

Alors j'ai envie de dire .. Gardons espoir Bordel! croyons en nous :=)
f
9 mai 2014 19:13
Citation
shayagirll a écrit:


voila insultée coup sur coup par :
ministre( de quoi d'ailleurs ...des ksos)
et père castor qui cherche a manger ma chair

je vais arreter la de poster car c est sans appel desesperant et mahleuresement plutôt que de relever le niveau ils n ont fait que conforter mon opinion
a bon entendeur

désolé on se met au niveau du forum

tu insultes tout les hommes maghrébins en généralisant tes échecs et tu t'attends qu'on te donne des pâquerettes?

je pense pas que tu as fréquenté tout les hommes maghrébins, non? donc faut pas en tirer des généralités, vous aimez pas quand on fait de même, soyez cohérentes.

tout les hommes que je connais ne sont pas des pervers, racaille qui tiennent les murs et autre non d'oiseau, je peux t'assurer que c'est des jeunes qui s'envoient quand ils ont pas cours ou qu'ils ne travaillent pas des sms pour aller à la salat fajr. y en a un qui ramasse les autres.

et le soir ils posent un tapis sur le sol pour faire l'Ichaa en commun, si tu ne tombes pas sur ce genre de personne remet toi en question, un indice c'est pas le genre a "sortir" chicha et tout les délires de gawri bizarre, qui sont devenus le commun des enfants des musulmans.
9 mai 2014 19:38
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui c'est vrai que l'européen ou l'africain sera plus propre et moins pervers perplexe Oups bonne continuation. Ill



Salam,

Cette personne décrit des faits, par des interventions qui manifestent la désapprobation
on pousse des cris d'orfraie, est-ce réellement par indignation ou juste pour dresser vos plumes
paon ??? Vous pensez qu'un Homme doit agir comme cela ? Erreur, se draper d'un titre soi-même
est une erreur , pour rappel ce qui se fait souvent ici sur le forum , apprenez messieurs qu'une
femme n'est pas un Objet en islam ni une esclave non plus , quoique l'histoire est garnie de
faits qu'on évoque rarement ....
9 mai 2014 19:57
je sais pas mais on a toutes remarqué les mêmes choses
toutes ou pratiquement les femmes de ce forum sont unanimes
pour dire que la plupart des hommes maghrébins ne tiennent pas la route ( pour être polie)
mais mis a part ça vous êtes encore en train de nous sortir les mêmes pipo

on va dire qu on a toutes gobé un champignon hallucinogène Ill
P
9 mai 2014 20:17
Ils sont là à parler des autres communauté : les noirs, les gwer ... mais eux on s'en fou ! La plupart ne sont pas musulmans, alors bon qu'ils forniquent on s'en tapent !

Moi que je vois un français avec sa copine dans le métro en train de s'embrasser tels des glutons, je me dis "ouais, les gwer quoi ! normal, ça me dégoute mais c'est leur culture de zbel j'men fou"

Quand je vois un arabe faire ça, jme dis "allah y ster... Ill"

Pareil quand je vois un gawri avoir des plans Q, j'me dis "ouais pas étonnant, gawri dial zbel! mais j'men tape, c'est des khnez toute façon"

Quand je vois un arabe avoir des plans Q j'me dis "allah y harqo be nar incha'allah" !!!! ça me dégoute grave ! Saleté de crasseux, tu mérite pas la viiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook