Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos hommes et les magasins ?
18 septembre 2008 15:04
salam

Vos hommes font-ils les magasins ? lesquels ?

Viennet-ils volontairement avec vous (pour vous) et vous allez vous avec eux (pour eux)

Cela vou generait-il d'avoir un homme qui fasse plus les magasins que vous ?

Ou qui dépensent des fortunes pour faire les magasins ?

a vos claviers mes poulettes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
18 septembre 2008 15:10
Salam alykoum,

Oui il m'y accompagne sans souci

Le problème c'est qu'à peine entrer dans le magasin il me dit "On y va ?" Grrrr

Au final je prefère y aller seul et prendre mon temps Danse
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
18 septembre 2008 15:15
bah tiens dis donc on a les memes Grrrr et au fianl quand lui fait les magasins il fait comme moi il reste 2 heures dans chaque magasins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
18 septembre 2008 15:43
salam

il a une sainte horreur des magasins,
quand il a besoin de vetements, il m'en parle pour que j'aille les chercher voire que j'aille les choisir pour lui grinning smiley en un sens, c'est pas + mal, ça me permet de l'habiller à mon goutIn loveIn love

ce qui est marrant, c'est que les magasins pour hommes n'ont rien à voir avc ls mago pour femmesptdr

eux ils sont Zen et nous on est Football entre les rayons ptdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 septembre 2008 15:59
c'est vrai ca mais encore toi ca va tu les fais ou pour ton homme ?

mon mari italien dans l'ame, la chair, le sang, l'attitude (en moins vrai que les vrais lol) n'achete que chez eux Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
18 septembre 2008 16:54
Citation
soltana47 a écrit:
salam

Vos hommes font-ils les magasins ? lesquels ? les magasins sur le net oui mdrrrrrrrrr

Viennet-ils volontairement avec vous (pour vous) et vous allez vous avec eux (pour eux) moi j'y vais avec lui ou je lui achète souvent sans sa présence des chaussures, des chemises, les pantalons non faut qu'il essaie ; lui non crying(que pour acheter la lingerie il est motivé mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Cela vou generait-il d'avoir un homme qui fasse plus les magasins que vous ? mdrrrrrr il est branché sans les magasins ; ce qui me gêne c'est qu'il fait plutôt les magasins lingeries toujours pour me prendre des cadeaux mdrrrrrrrr eye rolling smileyAre you crazygrinning smiley

Ou qui dépensent des fortunes pour faire les magasins ? il fait de bonnes affaires marques vive le net pas de grosses fortunes grinning smiley

a vos claviers mes poulettes
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
18 septembre 2008 17:36
Vos hommes font-ils les magasins ? lesquels ?

Gallery lafayette - toujours chez ARMANI

Viennet-ils volontairement avec vous (pour vous) et vous allez vous avec eux (pour eux)

Je ne veut pas qu'il vienne avec moi car je prend tout mon temps exemple une apres-midi
et pour lui je l'accompagne toujours pour lui donner mon avis


Cela vou generait-il d'avoir un homme qui fasse plus les magasins que vous ?

Oui je serai jalouse grinning smiley

Ou qui dépensent des fortunes pour faire les magasins ? ça j'ai pas le choix il le fait dejàperplexe
18 septembre 2008 19:41
ok mariama_72 moi le mien quand il y va ( cad 2 ou 3 fois dans l'année, sinon c'est achat sur le net), il me demande mais sur 3 conseils il en prendra 1

par contre il me laisse les chaussettes, les calecons, et perso j'aime bien In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 septembre 2008 23:31
Moi aussi c est pareil a chaque debut de saison je l'accompagne donc 2 ou 3 fois par an
mais franchement c est marrant les magasins des mecs

moi j aime bien regarder aussi les autres couples, un jour y'avait une nana super mignone un bon style
juste meskina elle etait sourde et muette
elle etait avec son gars super mignon mais lui parlait , ça se voyait qu'ils s'aimaient

elle le conseillait lui ramenait les fringues ect ... j'ai carrement oublié mon gars dans sa cabine d essayagegrinning smiley
n
19 septembre 2008 11:26
il vient souvent mé aprés 15min il pete le cable
m
19 septembre 2008 11:46
Une fois il allait insulté une vendeuse à San Marina, il croit que c'est comme chez les hommes où les vendeurs sont toujours dispo pour eux
19 septembre 2008 12:11
salam

le pire j'ai cru que j'allais le tuer Grrrr

c'etait il y a a peu j'ai pris 2 trois kilo avant de commencer le flexipoints, bref j'essaie une robe, la vendeuse elle ( qui n'a qu'une chose en tete c'est vendre) me dit que je suis magnifique dedans, o rajel houwa devant la vendeuse il me dit "mais cherie ca c'est une robe qui va mieux aux anorexiques "



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
19 septembre 2008 16:03
il m accompagne et a plus de patience que moiIn love
s
19 septembre 2008 18:49
salam

je ne supporte pas faire les boutiques avec un homme, ça râle, impatient, ne te laisse pas regarder, il

à une soudaine envie de te parler de choses importantes Grrrr

généralement, je sais ce que je veux, donc je repère avant, ensuite la semaine d'après, je prends,

j'achète ...

le seul homme qui n'est pas content en ce moment, c'est mon banquier confused smiley Heu
s
20 septembre 2008 19:25
salam,

il m'y accompagne volontiers mais tjr pressé de sortir sauf si on prevoit un aprem pour l'occasion.sinn je l'accompagne svt pour ses vetements...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook