Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui m’envoient des mp
1 mai 2020 03:08
Arretez svp je ne répondrais à personne , le prochain qui m’envoie un mp je le signale c pas un site de rencontre ici merci.
M
1 mai 2020 03:09
qu’Allah te donne le sakina
1 mai 2020 03:10
c pas faute d'essayai winking smiley
toi tu ne veut pas mais pk pas les autre, .t'a qu'a mettre une signature pour les prevenir ,
-la fautive sera eux si une fois tu les a prevenu, autrement tu te plain a tor grinning smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Arretez svp je ne répondrais à personne , le prochain qui m’envoie un mp je le signale c pas un site de rencontre ici merci.
r
1 mai 2020 03:13
Salam alikoum tranquille y’a pire franchement , c’est naturelle qu’un homme parle a une femme à condition qu’il profère des paroles nobles , sinon rejette ,ou tu le repousse doucement sans hostilité
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Arretez svp je ne répondrais à personne , le prochain qui m’envoie un mp je le signale c pas un site de rencontre ici merci.
1 mai 2020 03:15
Nan mais jai deja prevenu une fois et ils ont recommencer donc je préfère mettre un post la dessus comme sa c clair je ne veux parler a aucun mec
Citation
Zine07zine07 a écrit:
c pas faute d'essayai winking smiley
toi tu ne veut pas mais pk pas les autre, .t'a qu'a mettre une signature pour les prevenir ,
-la fautive sera eux si une fois tu les a prevenu, autrement tu te plain a tor grinning smiley
1 mai 2020 03:16
Je l’ai deja fais gentillement sa na pas marché ils ne comprennent pas en dirait le truc c que je fais confiance a personne
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum tranquille y’a pire franchement , c’est naturelle qu’un homme parle a une femme à condition qu’il profère des paroles nobles , sinon rejette ,ou tu le repousse doucement sans hostilité
r
1 mai 2020 03:17
Ah d’accord , une sangsue virtuel , un pouf le truc , alors bloque le tout simplement
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je l’ai deja fais gentillement sa na pas marché ils ne comprennent pas en dirait le truc c que je fais confiance a personne
r
1 mai 2020 03:18
met le dans ta signature, comme ça c'est clair, car à un moment ce post ne sera plus visible grinning smiley
1 mai 2020 03:18
Pk il sera plus visible ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
met le dans ta signature, comme ça c'est clair, car à un moment ce post ne sera plus visible grinning smiley
a
1 mai 2020 03:19
On reçoit de tout sur mp
Moi un jour je parlais de bijoix coffre fort
Et un m écris pour me dire que si j ai besoin d aide il connaît un cheikh
J ai rien compris
moody smiley
Je l ai envoyer bouler

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nan mais jai deja prevenu une fois et ils ont recommencer donc je préfère mettre un post la dessus comme sa c clair je ne veux parler a aucun mec
1 mai 2020 03:20
Ouais yen a d’autres qui reviennent
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ah d’accord , une sangsue virtuel , un pouf le truc , alors bloque le tout simplement
1 mai 2020 03:21
Mdr meme moi jai reçu sa ptdr
Citation
arcacy a écrit:
On reçoit de tout sur mp
Moi un jour je parlais de bijoix coffre fort
Et un m écris pour me dire que si j ai besoin d aide il connaît un cheikh
J ai rien compris
moody smiley
Je l ai envoyer bouler
a
1 mai 2020 03:24
Il voulais m ensorcelée pour me piquer mes bijoux
Ouais
ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mdr meme moi jai reçu sa ptdr
r
1 mai 2020 03:26
Il est fou celui là tu m’as tué de rire , un Sheikh quel est le rapport
Citation
arcacy a écrit:
Il voulais m ensorcelée pour me piquer mes bijoux
Ouais
ptdr
1 mai 2020 03:27
C pr sa je fais pas confiance
Citation
arcacy a écrit:
Il voulais m ensorcelée pour me piquer mes bijoux
Ouais
ptdr
1 mai 2020 03:28
Arrête de faire la meuf ici, ignore simplement ces message t'es pas obligée de le crier sur tout les toits.

La tu vas en recevoir encore plus.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Arretez svp je ne répondrais à personne , le prochain qui m’envoie un mp je le signale c pas un site de rencontre ici merci.
a
1 mai 2020 03:31
" arrete de faire la meuf ici "

Mais c est une meuf
ptdr
Citation
el_padrino a écrit:
Arrête de faire la meuf ici, ignore simplement ces message t'es pas obligée de le crier sur tout les toits.

La tu vas en recevoir encore plus.
r
1 mai 2020 03:34
parce que d'autres post vont être postés et le tien ne sera plus visible sur la page

après, si tu veux vraiment que les hommes ne t'envoient pas de MP tu le mets dans ta signature

si le motif de ton post ici est autre que cela, je sais pas, fais ce que tu veux smoking smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pk il sera plus visible ?
S
1 mai 2020 03:36
Tu réponds pas.

Tu peux signaler que si ils sont vulgaire, attaques personnelles ou pervers.


Les plus marrant sont ceux qui viennent te faire la morale.

À croire qu'ils sont des modèles de vertus.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Arretez svp je ne répondrais à personne , le prochain qui m’envoie un mp je le signale c pas un site de rencontre ici merci.
1 mai 2020 03:36
Ah ui j’avais pas trop compris
Je leur ai deja dis mais apparemment ils ont pas compris
Citation
re.Vooriden a écrit:
parce que d'autres post vont être postés et le tien ne sera plus visible sur la page

après, si tu veux vraiment que les hommes ne t'envoient pas de MP tu le mets dans ta signature

si le motif de ton post ici est autre que cela, je sais pas, fais ce que tu veux smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook