Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et leurs mères
27 octobre 2019 19:31
Bonsoiiiiiir Bye
Les hommes, êtes vous attirées par des femmes qui ressemblent à votre mère ?
Physiquement ou mentalement ou les 2

Je me baladais sur les réseaux et j'ai vu un homme en couple avec limite le sosie de sa mère et dans les commentaires, c un truc qui se fait souvent

C votre cas

Ps: oui c bien la bonne rubrique... dur de vous comprendre donc santé pour la femme whistling smiley et psycho pour vous comprendre Zen
27 octobre 2019 19:36
Faut couper l'cordon et le plus tôt sera le mieux...


...
27 octobre 2019 19:39
C’est la première fois que j’entends ça
À la limite un homme qui cherche une femme qui prend soin de lui comme sa mère prend soin de lui ça se comprend même si il ne trouvera sûrement jamais

Il ne faut pas croire tout ce qu’il se dit sur le Net
27 octobre 2019 19:42
Je ne pense pas... ma belle-mère est une femme dévouée à son intérieur et sa cuisine je ne lui ressemble absolument pas...

Jaime pas cuisiné et le ménage est le dernier de mes soucis..


En même temps avoir des relations intimes avec une femme qui ressemble à votre mère... je trouve ça moyennement incestueux mdr
Citation
●●● a écrit:
Bonsoiiiiiir Bye
Les hommes, êtes vous attirées par des femmes qui ressemblent à votre mère ?
Physiquement ou mentalement ou les 2

Je me baladais sur les réseaux et j'ai vu un homme en couple avec limite le sosie de sa mère et dans les commentaires, c un truc qui se fait souvent

C votre cas

Ps: oui c bien la bonne rubrique... dur de vous comprendre donc santé pour la femme whistling smiley et psycho pour vous comprendre Zen
27 octobre 2019 19:43
C'est déjà une ressemblance.. je veux qu'elle prenne soin de moi comme ma mère tu quittes ta mère pour une femme sentimentalement mais ayant les mêmes qualités qu'elle pour ne pas être trop dépaysé
27 octobre 2019 19:58
Lol dépaysé ce n’est sûrement pas le bon mot à utiliser

En général les parents sont les modèle de leurs enfants
Donc il est possible que la fille veuille un mari qui possède les mêmes qualités que son père ou que le fils veuille une femme qui possède les mêmes qualités que sa mère

Et pour moi je ne vois pas ou est le mal

Mais l’histoire du physique est sûrement un mythe


Citation
●●● a écrit:
C'est déjà une ressemblance.. je veux qu'elle prenne soin de moi comme ma mère tu quittes ta mère pour une femme sentimentalement mais ayant les mêmes qualités qu'elle pour ne pas être trop dépaysé
27 octobre 2019 20:00
bonsoir

"un truc qui se fait souvent" ? d'où sort cette info ?

Moi y'a toutes sortes de femmes que je trouve attirantes pour diverses raisons et pas que physiques déjà.

Comme a dit le frère plus haut faut pas croire tout ce qu'on entend, sur le net et ailleurs...
C
27 octobre 2019 20:05
Ben écoute, y'a des moments où je me pose des questions aussi.

Pourtant, je suis beaucoup plus blonde que sa mère ptdr (enfin grise maintenant, mais passons spinning smiley sticking its tongue out ). Non clairement, physiquement, y'a rien en commun. Ni sur le plan du caractère.

mais quand tu entends ton mari te dire "ça sent bon ce parfum, ma mère mettait le même". Tu te demandes si vraiment c'était une bonne idée ce parfum ou si à ce point je fais aussi vieille ... crying(
Citation
●●● a écrit:
Bonsoiiiiiir Bye
Les hommes, êtes vous attirées par des femmes qui ressemblent à votre mère ?
Physiquement ou mentalement ou les 2

Je me baladais sur les réseaux et j'ai vu un homme en couple avec limite le sosie de sa mère et dans les commentaires, c un truc qui se fait souvent

C votre cas

Ps: oui c bien la bonne rubrique... dur de vous comprendre donc santé pour la femme whistling smiley et psycho pour vous comprendre Zen
27 octobre 2019 20:09
C'était plus par rapport au complexe d'Œdipe
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Lol dépaysé ce n’est sûrement pas le bon mot à utiliser

En général les parents sont les modèle de leurs enfants
Donc il est possible que la fille veuille un mari qui possède les mêmes qualités que son père ou que le fils veuille une femme qui possède les mêmes qualités que sa mère

Et pour moi je ne vois pas ou est le mal

Mais l’histoire du physique est sûrement un mythe
27 octobre 2019 20:13
Bye
Je suis une fille de réseau et y a bcp de couples qui postent des photos, vidéos d'eux parfois et même des conseils
Et des hommes ou femmes disent toujours en gros il faut le materner
Citation
SyntaxError a écrit:
bonsoir

"un truc qui se fait souvent" ? d'où sort cette info ?

Moi y'a toutes sortes de femmes que je trouve attirantes pour diverses raisons et pas que physiques déjà.

Comme a dit le frère plus haut faut pas croire tout ce qu'on entend, sur le net et ailleurs...
F
27 octobre 2019 20:17
Ça doit être des hypocrites crying(
Citation
●●● a écrit:
Bonsoiiiiiir Bye
Les hommes, êtes vous attirées par des femmes qui ressemblent à votre mère ?
Physiquement ou mentalement ou les 2

Je me baladais sur les réseaux et j'ai vu un homme en couple avec limite le sosie de sa mère et dans les commentaires, c un truc qui se fait souvent

C votre cas

Ps: oui c bien la bonne rubrique... dur de vous comprendre donc santé pour la femme whistling smiley et psycho pour vous comprendre Zen
s
27 octobre 2019 20:19
Non ça va j'ai pas besoin d'un sosie de ma mère j'ai été avec des brune et pourtant elle est blanche Angel
Citation
●●● a écrit:
Bonsoiiiiiir Bye
Les hommes, êtes vous attirées par des femmes qui ressemblent à votre mère ?
Physiquement ou mentalement ou les 2

Je me baladais sur les réseaux et j'ai vu un homme en couple avec limite le sosie de sa mère et dans les commentaires, c un truc qui se fait souvent

C votre cas

Ps: oui c bien la bonne rubrique... dur de vous comprendre donc santé pour la femme whistling smiley et psycho pour vous comprendre Zen
27 octobre 2019 20:22
Ben pour moi un type qu'il faut materner n'est pas un homme et j'espère bien ne pas faire partie de ceux-là.
Citation
●●● a écrit:
Bye
Je suis une fille de réseau et y a bcp de couples qui postent des photos, vidéos d'eux parfois et même des conseils
Et des hommes ou femmes disent toujours en gros il faut le materner
27 octobre 2019 20:32
Bh raconte ton histoire, pq t'es attiré par des femmes qui ressemblent à ta mère orh ?
Citation
Farès13 a écrit:
Ça doit être des hypocrites crying(
S
27 octobre 2019 20:38
Je pense que c'est humain pour l'homme ou la femme de rechercher des traits de comportement et caractère d'un des parents car nos parents à la base sont nos premiers exemples.

Donc si on a une maman affectueuse et qui l'a été toute sa vie, le fils cherchera une femme ainsi.

Et une femme cherchera quelqu'un qui aura certaines qualités de son père.

Pour la ressemblance physique c'est malsain. Mais pourquoi pas.


Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que beaucoup de couple se ressemble trop physiquement.
Citation
●●● a écrit:
Bonsoiiiiiir Bye
Les hommes, êtes vous attirées par des femmes qui ressemblent à votre mère ?
Physiquement ou mentalement ou les 2

Je me baladais sur les réseaux et j'ai vu un homme en couple avec limite le sosie de sa mère et dans les commentaires, c un truc qui se fait souvent

C votre cas

Ps: oui c bien la bonne rubrique... dur de vous comprendre donc santé pour la femme whistling smiley et psycho pour vous comprendre Zen
27 octobre 2019 20:48
Je vois

Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que beaucoup de couple se ressemble trop physiquement.

Ouiiii y a pas que moi qui ai remarqué ça, ils ont souvent la même tête
Je me dis tjrs qu'un couple qui se ressemble est un couple vraiment uni
Citation
SDreams off a écrit:
Je pense que c'est humain pour l'homme ou la femme de rechercher des traits de comportement et caractère d'un des parents car nos parents à la base sont nos premiers exemples.

Donc si on a une maman affectueuse et qui l'a été toute sa vie, le fils cherchera une femme ainsi.

Et une femme cherchera quelqu'un qui aura certaines qualités de son père.

Pour la ressemblance physique c'est malsain. Mais pourquoi pas.


Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que beaucoup de couple se ressemble trop physiquement.
S
27 octobre 2019 20:55
C'est fou. Mais ça me frappe fort quand je vois ça.

Même forme du visage, même maintient, posture, etc. C'est trop marrant.

Limite on croirait qu'ils sont jumeaux grinning smiley
Citation
●●● a écrit:
Je vois

Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que beaucoup de couple se ressemble trop physiquement.

Ouiiii y a pas que moi qui ai remarqué ça, ils ont souvent la même tête
Je me dis tjrs qu'un couple qui se ressemble est un couple vraiment uni
B
27 octobre 2019 20:56
non mais peut être que la mère inculque des valeurs a son fils qui devient les siennes donc et qu'il voudrai lui retrouvai chez sa femme je ne voit que ça comme possible liens, ressemblance physiqueAre you crazy
27 octobre 2019 20:58
D'ailleurs si tu remarques, c pareil avec ses amis. Quand tu regardes un groupe de potes filles ou mecs ils sont physiquement pareilles

C'est fou
Citation
SDreams off a écrit:
C'est fou. Mais ça me frappe fort quand je vois ça.

Même forme du visage, même maintient, posture, etc. C'est trop marrant.

Limite on croirait qu'ils sont jumeaux grinning smiley
27 octobre 2019 20:59
Certains sont troublés et préfèrent un visage familier whistling smiley
Citation
Atbadhroun a écrit:
non mais peut être que la mère inculque des valeurs a son fils qui devient les siennes donc et qu'il voudrai lui retrouvai chez sa femme je ne voit que ça comme possible liens, ressemblance physiqueAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook