Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et leur potes!
l
28 avril 2009 11:13
Pourquoi les mecs veulent voir leurs potes tout le temps, tous les week end!
Ca devient chiant à la fin, surtout pour la femme!
On a l'impression qui ne vivent que pour leurs potes!
Si ils voient pas leurs potes, c'est la fin du monde ou quoi, un week end sans voir ses potes, c'est pa la mort!

ça fait pas longtemps que je vis avec mon mari et il va voir ses potes tous les samedis, il m'emmene avec luii mais moi ça commence à me faire chier de trainer avec des mecs donc je le laisse, je lui dis non c bon j'y vais pas, tu peux y aller les voir tout seul!
Il me propose de l'accompagner parce qu'il sait que j'ai pas bcp d'amies et du coup je me retrouve seule!
Mais j'aimerais comprendre qu'est ce qu'il trote dans la tete d'un mec!

Pourquoi vos amis sont si importants à vos yeux! Des fois, je me dis ça se trouve, il s'ennuie avec moi, mais il dit, c'est parce que nous on se voit tous les jours, puisqu'on habite ensemble!
Bref, j'arrete d'ecrire sinon ça va etre un roman!

J'attend vos réponses les mecs et les filles aussi!
s
28 avril 2009 11:30
Ben je pense que c tt a fait normal kil voit ses potes de tps à autre, genre pr voir un match ou tt siplement pr s’asseoir entre copains, ça veut pas dire kils s’ennuient de nous, mais parske les discussions d’hommes n’est pas la discussion avc sa femme…. D’ailleurs c la mm chose pr la femme, elle a besoin de parlé avc ses amies, papoter
Ana perso mon mari, il va voir ses amis lors d’un match où si l’un deux fait qqc : mariage, bapteme ou un truc du genre… mais pas tt le temps, je lui dit kil né plus célibataire, surtt ke moi il n’aime pas trop ke je voie mes amies, donc je lui dit : si pa d’ami alors c valable pr tt le mondegrinning smiley
s
28 avril 2009 14:28
ils sont pas tous comme ça, moi j'aurais aimé que mon mari aille voir plus souvent ses potes!

moi j'aime voir mes copines aussi souvent ke possible, mais comme mon mari ne sort pas bcps, ça me fait culpabiliser du coup je me prive de pas mal de sorties entre copines, rien que la semaine dernière j'ai dû en refuser 2.
l
29 avril 2009 14:07
212 lectures et seulement deux réponses, eh ben dis donc, faut que j'attende que les poules aient des dens, non lol!

Bon, je lui laisse la liberté pour voir ses potes, je sais que c'est normal, il faut bien qu'il s'épanouisse, qu'il reste pas enfermé...etc
Mais je veux dire qu'on pourrait avoir au moins un week end entier rien que pr nous deux!
Ben toi soussia, ca va c pa tout le temps, c'est de tps en tps, t'as dis, donc la ca va, ça devient pas obssessionnel lol!

moi, je commence à etre jalouse, la, c pa bon lol!
Mais c'est normal!
vous pouvez répondre les yabiladiens! lol faut pas avoir peur!
O
29 avril 2009 14:34
effectivement, si il t'emmène ca craint !!!!!

Citation
lala75 a écrit:
Pourquoi les mecs veulent voir leurs potes tout le temps, tous les week end!
Ca devient chiant à la fin, surtout pour la femme!
On a l'impression qui ne vivent que pour leurs potes!
Si ils voient pas leurs potes, c'est la fin du monde ou quoi, un week end sans voir ses potes, c'est pa la mort!

ça fait pas longtemps que je vis avec mon mari et il va voir ses potes tous les samedis, il m'emmene avec luii mais moi ça commence à me faire chier de trainer avec des mecs donc je le laisse, je lui dis non c bon j'y vais pas, tu peux y aller les voir tout seul!
Il me propose de l'accompagner parce qu'il sait que j'ai pas bcp d'amies et du coup je me retrouve seule!
Mais j'aimerais comprendre qu'est ce qu'il trote dans la tete d'un mec!

Pourquoi vos amis sont si importants à vos yeux! Des fois, je me dis ça se trouve, il s'ennuie avec moi, mais il dit, c'est parce que nous on se voit tous les jours, puisqu'on habite ensemble!
Bref, j'arrete d'ecrire sinon ça va etre un roman!

J'attend vos réponses les mecs et les filles aussi!
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
29 avril 2009 14:47
C'est les gars qui devraient répondre. C'est qui détiennent la réponse!

Pour ma part, il sort la matin pour aller au travail et il rentre directement du boulot!

Le w-e, il est toujours à la maison!

Il n'a qu'un seul ami et il doit le voir 2 à 3 fois par anwhistling smiley

Il n'aime pas s'assoir dans les café.... C'est dans sa nature!


Mais je comprends ton cas, ma soeur est exactement dans la même situation que toi!

Elle aussi ça la gaveGrrrr
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
29 avril 2009 17:45
ton mari t emene voir ces potes !!!!

la communication c fou ces couples qui ne se parlent pas !!!
di lui que ca t embete et que tu voudrai passer le week end avec lui
et c potes ils sont mariés ??
s
29 avril 2009 20:26
salam

je pense que comme une femme à besoin de voir ses copines, les zhommes aussi ont besoin de ces moments entre hommes ...

ne serais-ce que pr bablater autour d'un café, voir un match de Football ...

bref c'est un peu ns au masculin grinning smiley

maintenant pourquoi ne pas sortir entre couples !
S
29 avril 2009 21:38
il fo lui dire ke ca te gene changer les choses
a
29 avril 2009 21:57
je ne sors pas le soir je fais dodo , voila !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 21:58 par arhaye.
f
30 avril 2009 00:14
coucou lala75,

je vais bientôt me marier in shâ Allah et j'ai très peur que mon mari soit constamment avec ses potes car lui aussi les voit très souvent.

Maintenant je pense que tu devrais lui dire qu'au moins un weekend sur deux, tu as envie de passer le samedi et le dimanche avec lui, que tu veux sortir au parc, au musée, faire du vélib, du roller, des batailles de polochons, je ne sais pas moi lol !!!!!!!!

Ou bien j'ai une meilleure idée, tu organises un repas chez toi avec lui et ses potes, tu sélectionnes quelques yabilidiennes célibataires en quête d'amour et d'un mari et tu organises un speed-dating je vous case et je case les potes de mon mari pour être tranquille !!!

moi je dis comme ça tout le monde sera heureux !!!!! grinning smiley
K
30 avril 2009 00:44
Perso, j'ai jamais trop aimé les sortis entre potes, d'une part parce que j'aime bien être un peu seul, d'autres part parce que les sorties entre potes pour souvent amener à faire des choses que l'on regrete...les mentalités de groupe peut être néfaste parfois...
s
30 avril 2009 16:22
Citation
Kool J. a écrit:
Perso, j'ai jamais trop aimé les sortis entre potes, d'une part parce que j'aime bien être un peu seul, d'autres part parce que les sorties entre potes pour souvent amener à faire des choses que l'on regrete...les mentalités de groupe peut être néfaste parfois...

t'es kool mais raisonnable grinning smiley
l
30 avril 2009 20:27
Mdr fifla! Le speed dating!
Bonne idée mais un risque à prendre quand chez soi c pas assez grand, lol!
l
30 avril 2009 20:28
Ben ses potes sont déja venus manger à la maison plusieurs fois, maintenant monsieur veut que je sorte manger le soir avec lui et ses potes, la totale, il manquerait plus que ça, j'ai pas que ça a faire!
l
30 avril 2009 20:30
Mais je lui en ai déja parlé, mais il s'en fout, c'est comme si c'etait moi la méchante dans l'histoire!
La pas normale!
l
30 avril 2009 20:31
Ta vu, c la fiche!
Mais qu'est ce que tu veux dire par la, par ça craint toi?
l
30 avril 2009 20:33
Ah désolée les filles, j'ai oublié de cliquer sur citer!
J'espère que vous allez reconnaitre chacune la réponse que je vous ai donné!
1 mai 2009 23:17
Citation
lala75 a écrit:
Pourquoi les mecs veulent voir leurs potes tout le temps, tous les week end!
Ca devient chiant à la fin, surtout pour la femme!
On a l'impression qui ne vivent que pour leurs potes!
Si ils voient pas leurs potes, c'est la fin du monde ou quoi, un week end sans voir ses potes, c'est pa la mort!

ça fait pas longtemps que je vis avec mon mari et il va voir ses potes tous les samedis, il m'emmene avec luii mais moi ça commence à me faire chier de trainer avec des mecs donc je le laisse, je lui dis non c bon j'y vais pas, tu peux y aller les voir tout seul!
Il me propose de l'accompagner parce qu'il sait que j'ai pas bcp d'amies et du coup je me retrouve seule!
Mais j'aimerais comprendre qu'est ce qu'il trote dans la tete d'un mec!

Pourquoi vos amis sont si importants à vos yeux! Des fois, je me dis ça se trouve, il s'ennuie avec moi, mais il dit, c'est parce que nous on se voit tous les jours, puisqu'on habite ensemble!
Bref, j'arrete d'ecrire sinon ça va etre un roman!

J'attend vos réponses les mecs et les filles aussi!

je vie la meme histoir que toi,moi je reste chaque week-end toute seule jusqua le dimanche chez moi,parcque ses potes habites dans une autre ville ou il ya ses parents,sa ville natale,kon j'ai réfléchi j'ai dit c mieu de resté seule sans problemle avec ses parents parceque il m'ont tro soufrire,voilà tout.
N
2 mai 2009 01:35
ok les filles je prends la main....
nous les hommes on sort voir nos potes car nous avons besoin de nous relacher l'esprit de temps en temps nous avons des discussions entre hommes qui n'einteressent pas forcément les filles nous parlons de voitures de construction de foot...des trucs de mecs quoi !

des fois nous lachons des trucs que nous ne dirons pas en presence d'une fille.

en fait on se detache de la lesse .

mais vous pointez du doigt le samedi. mais les 6 jours de la semaine on fait quoi ?
nous nous occupons de vous , des enfants, de la maison...et tout le toutim.

je dis pas...ya des mecs qui sont de vrais pachas! ceux la je crois kils doivent suivre une therapie de couple.

mais un mec normal se doit de passer au moins 6 jours semaine avec son epouse.
et son epouse doit pouvoir lui donner ce dont il a besoin afin k'il ne passe pas son temps avec ses potes.

comprendre et avoir de l'humour , travailler la subtilité , l'emerveiller, etc...

l'ideal serait peut etre de se marier avec une femme psy peut etre qu'elle sera parfaite si elle es musulmanes et sait cuisiner smiling smiley

a +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook