Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et leur liberté
n
11 mai 2007 22:09
Salut à tous et surtout à toutes mes soeurs,
Je m'adresse surtoutà elles, parce que dans la situation dans laquelle, je me trouve, il n'y a que les filles qui peuvent comprendre. Je suis terriblement décue, je me suis investie dans quelque chose avec un homme, j'y ai mis tout mon coeur et toute mon energie, pour me rendre compte au final, ben qu'il ne courrait qu'àprés quelque chose. C'est dure, parce qu'on se remet soi meme en question, sans ce dire ben que l'autre aussi à sa pard de responsabilité, on se dit qu'on es pas assez jolie, pas assez intelligente, ect, ect, et en plus quant l'homme en question n'arrete pas de vous parlez d'autres femmes, qu'il trouve appétissante, ou du moins qu'a travers ce qu'il vous dit vous sentez, ben que vous n'avez pas un si grande importance dans sa vie, ben c trés dure de l'encaisser, surtout quant vous, ben c tout le contraire et que vous l'avez estimez, respecter, laisser sa liberté, vous prenez sur vous pour ne pas l'envahir et le harceler au teléphone, ect ect. Ce qui est d'autant plus difficile, c'est que je lui ai toujours parlez honnetement, et lui aussi d'ailleurs parfois un peu trop winking smiley,et qu'il n'a jamais eu le courage de me dire ce qu'il voulait vraiment de moi. Enfin, je suis super triste, et dégouter, comme vous pouvez imaginer et vous en doutez, mais comme on dit tout passe dans la vie avec l'aide de Dieu, mais pas sans peine, ce qui est bien dommage, parce que dans certaine situation on s'en passerez bien .
p
11 mai 2007 22:14
salam

qu est ce qu il attendait de toi ?? perplexe
g
11 mai 2007 22:33
Citation
narielle a écrit:
Salut à tous et surtout à toutes mes soeurs,
. C'est dure, parce qu'on se remet soi meme en question, sans ce dire ben que l'autre aussi à sa pard de responsabilité, on se dit qu'on es pas assez jolie, pas assez intelligente, ect, ect, et en plus quant l'homme en question n'arrete pas de vous parlez d'autres femmes, qu'il trouve appétissante, ou du moins qu'a travers ce qu'il vous dit vous sentez, ben que vous n'avez pas un si grande importance dans sa vie, .


Ya naaaaari c quoi ce mec??? eye popping smiley il est avec toi et il vante les charmes des autres????? je pense que c une bonne chose que tu ne sois plus avec lui


ah les hommes perplexe
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
11 mai 2007 23:03
salam



la liberté n'est pas unisexe!

mais qd l'amour de la liberté depasse l'amour de l'autre et le respect de l'autre alors vaut mieux la leur rendre leur liberté ! et reprendre la notre !
n
11 mai 2007 23:18
ben il voulait coucher tout simplement avec moi, pour répondre à ta question princess19, j' ai reussi à résister jusqu'à maintenant, mais il espére toujours, meme si je dois avouer qu'il me faisait un effet de dingue, mais pour nous les femmes , c'est pas aussi simple que les hommes à mon grand regreteye popping smiley et bien sur c fameux copains, quant je l'appel il me dit bon ca suffit ma chérie, je fais attendre mes copains et ils vont s'empresser, en plus il vit loin et en plus je respectais sa liberté et j'appelais pas beaucoup et malgrés ca, le peu de fois que je l'appel il est presser ou alors il préférait allez à la chasse aux filles,etre avec ses copains et que de venir me voir sur internet, donc mes soeurs comment vous le comprendriez vous , et je suis super triste.
c
11 mai 2007 23:20
Citation
narielle a écrit:
ben il voulait coucher tout simplement avec moi, pour répondre à ta question princess19, j' ai reussi à résister jusqu'à maintenant, mais il espére toujours, meme si je dois avouer qu'il me faisait un effet de dingue, mais pour nous les femmes , c'est pas aussi simple que les hommes à mon grand regreteye popping smiley et bien sur c fameux copains, quant je l'appel il me dit bon ca suffit ma chérie, je fais attendre mes copains et ils vont s'empresser, en plus il vit loin et en plus je respectais sa liberté et j'appelais pas beaucoup et malgrés ca, le peu de fois que je l'appel il est presser ou alors il préférait allez à la chasse aux filles,etre avec ses copains et que de venir me voir sur internet, donc mes soeurs comment vous le comprendriez vous , et je suis super triste.


bon t'as rien perdu ! faut pas pleurer pr un "crevard" ...
r
11 mai 2007 23:22
Tristeeeeeeeeee


perplexe






d'avoir perdu ton temps avec ce niet , ...c'ets cela yek
p
12 mai 2007 16:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam



la liberté n'est pas unisexe!

mais qd l'amour de la liberté depasse l'amour de l'autre et le respect de l'autre alors vaut mieux la leur rendre leur liberté ! et reprendre la notre !

Excuse moi : Sommes nous dans le forum de "ni p u te ni soumise" ? tu me fais peur comment tu parles.
I
12 mai 2007 17:14
Citation
narielle a écrit:
Salut à tous et surtout à toutes mes soeurs,
quant l'homme en question n'arrete pas de vous parlez d'autres femmes, qu'il trouve appétissante,

et qu'il n'a jamais eu le courage de me dire ce qu'il voulait vraiment de moi. .

Citation
narielle a écrit:
ben il voulait coucher tout simplement avec moi,

ou alors il préférait allez à la chasse aux filles,.

Je comprend pas les femmes qui viennent se plaindre d'avoir des hommes comme ca.

C'est de votre faute, n'touma li katkebroulhoum chane, normalement des types comme ca, il faudrait meme pas leur dire bonjour. Et vous vous passez des mois et des années avec eux, à perdre votre temps.

Si c'est votre mari, et qu'il change de comportement après x temps, vous y etes pour rien. Mais dans le cas d'un copain ou petit ami, je comprend pas.
-------Death is certain (Life is not)----------
c
12 mai 2007 20:09
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam



la liberté n'est pas unisexe!

mais qd l'amour de la liberté depasse l'amour de l'autre et le respect de l'autre alors vaut mieux la leur rendre leur liberté ! et reprendre la notre !

Excuse moi : Sommes nous dans le forum de "ni p u te ni soumise" ? tu me fais peur comment tu parles.


salam !!

vas apprendre à lire !

merci !
p
12 mai 2007 20:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam



la liberté n'est pas unisexe!

mais qd l'amour de la liberté depasse l'amour de l'autre et le respect de l'autre alors vaut mieux la leur rendre leur liberté ! et reprendre la notre !


Très beau.
t
12 mai 2007 20:22
mdr j'ai failli m'étoufer avec mon pain que je mangeais grinning smiley



Citation
pticon78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam



la liberté n'est pas unisexe!

mais qd l'amour de la liberté depasse l'amour de l'autre et le respect de l'autre alors vaut mieux la leur rendre leur liberté ! et reprendre la notre !

Excuse moi : Sommes nous dans le forum de "ni p u te ni soumise" ? tu me fais peur comment tu parles.
g
12 mai 2007 20:27
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
narielle a écrit:
Salut à tous et surtout à toutes mes soeurs,
quant l'homme en question n'arrete pas de vous parlez d'autres femmes, qu'il trouve appétissante,

et qu'il n'a jamais eu le courage de me dire ce qu'il voulait vraiment de moi. .

Citation
narielle a écrit:
ben il voulait coucher tout simplement avec moi,

ou alors il préférait allez à la chasse aux filles,.

Je comprend pas les femmes qui viennent se plaindre d'avoir des hommes comme ca.

C'est de votre faute, n'touma li katkebroulhoum chane, normalement des types comme ca, il faudrait meme pas leur dire bonjour. Et vous vous passez des mois et des années avec eux, à perdre votre temps.

Si c'est votre mari, et qu'il change de comportement après x temps, vous y etes pour rien. Mais dans le cas d'un copain ou petit ami, je comprend pas.






tout a fait d'accord thumbs up

essaie de le zapper ma belle j'espere que tu comptes pas faire sincerement ta vie avec lui!!!

je pense qu'il te faut prendre du recul par rapport a cette histoire: regarde juste comment il te traite..IL NE TE RESPECTE PAS!!! ouvre les yeux et mets toi avec qqn qui te merites et que tu merites In love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
12 mai 2007 21:37
salam !

désolée ...

en tout cas il porte bien son pseudo !


grinning smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
mdr j'ai failli m'étoufer avec mon pain que je mangeais grinning smiley



Citation
pticon78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam



la liberté n'est pas unisexe!

mais qd l'amour de la liberté depasse l'amour de l'autre et le respect de l'autre alors vaut mieux la leur rendre leur liberté ! et reprendre la notre !

Excuse moi : Sommes nous dans le forum de "ni p u te ni soumise" ? tu me fais peur comment tu parles.
C
12 mai 2007 21:45
Citation
tranchederepos a écrit:
mdr j'ai failli m'étoufer avec mon pain que je mangeais grinning smiley



Citation
pticon78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam



la liberté n'est pas unisexe!

mais qd l'amour de la liberté depasse l'amour de l'autre et le respect de l'autre alors vaut mieux la leur rendre leur liberté ! et reprendre la notre !

Excuse moi : Sommes nous dans le forum de "ni p u te ni soumise" ? tu me fais peur comment tu parles.

Voilà ce que c'est de faire deux choses en même temps Mdrr
Labass alek !
p
12 mai 2007 21:50
Citation
narielle a écrit:
ben il voulait coucher tout simplement avec moi, pour répondre à ta question princess19, j' ai reussi à résister jusqu'à maintenant, mais il espére toujours, meme si je dois avouer qu'il me faisait un effet de dingue, mais pour nous les femmes , c'est pas aussi simple que les hommes à mon grand regreteye popping smiley et bien sur c fameux copains, quant je l'appel il me dit bon ca suffit ma chérie, je fais attendre mes copains et ils vont s'empresser, en plus il vit loin et en plus je respectais sa liberté et j'appelais pas beaucoup et malgrés ca, le peu de fois que je l'appel il est presser ou alors il préférait allez à la chasse aux filles,etre avec ses copains et que de venir me voir sur internet, donc mes soeurs comment vous le comprendriez vous , et je suis super triste.


Oheye popping smiley franchement il en vaut pas la peine ce type !!!!!!!!
B
12 mai 2007 21:54
Salam aalikoum


kess ke tu trouves à cette homme?


en koi il ferait un bonne epoux et ou un bon pere?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
12 mai 2007 22:04
Citation
princess819 a écrit:
salam

qu est ce qu il attendait de toi ?? perplexe

salam

et toi kes tu attend de lui moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
12 mai 2007 22:08
Citation
patience a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

qu est ce qu il attendait de toi ?? perplexe

salam

et toi kes tu attend de lui moody smiley

salam

c clair, je pense qu ils sont pas sur la meme longeur d onde grinning smiley
m
12 mai 2007 22:32
coucou,
ce mec tu le connais uniquement sur internet ou tu l'as rencontré en vrai? Car sur internet il y a de beaux parleurs, des hommes mariés en l'occurence. Si un homme tiens à toi il ne te parles pas des autres nanas et de leurs qualités physiques, ou alors c'est pour te provoquer et arriver à ses fins avec toi ce qui n'est guère sympa.Il y a plein d'homme sur terre mais on est souvent attiré par l'objet défendu.
Bon courage tu trouveras un garçon sympa un jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook