Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes se lassent vite de leur femme
31 juillet 2020 20:15
Salaam alikom ,

On m’a souvent dit que les hommes si ils vont voir ailleur c’est parce que après le mariage ils se lassent vite de leur femme est ce vrai?
31 juillet 2020 20:20
Pas n'importe qu'elle femme, genre moi je suis la best of the best
A
31 juillet 2020 20:20
je vais te faire une réponse de normande :

- ça dépend des hommes
- ça dépend des femmes

Plus sérieusement, il y a parfois trop d'attentes de part et d'autres et pas assez de communication.

Et certaines femmes se lassent très vite de leur époux également.
L'important, c'est de parler, de se dire les choses, sans honte ni tabou.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
31 juillet 2020 20:23
Non. Question suivante.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam alikom ,

On m’a souvent dit que les hommes si ils vont voir ailleur c’est parce que après le mariage ils se lassent vite de leur femme est ce vrai?
31 juillet 2020 20:26
J’ai pas d’autre question lol
Citation
Sara soso a écrit:
Non. Question suivante.
S
31 juillet 2020 20:26
T'es mariée?
S
31 juillet 2020 20:27
Pas forcément
31 juillet 2020 20:27
Et toi ? Tu le crois ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam alikom ,

On m’a souvent dit que les hommes si ils vont voir ailleur c’est parce que après le mariage ils se lassent vite de leur femme est ce vrai?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
31 juillet 2020 20:28
une des raisons est bien celle ci

ça n'excuse pas le fait d'aller voir ailleurs (expliquer n'est pas excuser grinning smiley)
31 juillet 2020 20:35
Certainement pas moi, car je serais la femme parfaite, il pourras plus se passer de moi lol
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam alikom ,

On m’a souvent dit que les hommes si ils vont voir ailleur c’est parce que après le mariage ils se lassent vite de leur femme est ce vrai?
31 juillet 2020 20:36
Je sais pas je me renseigne lol
Citation
kaloupile a écrit:
Et toi ? Tu le crois ?
31 juillet 2020 20:39
Bah oui si sa va pas tu divorces et puis t’es tranquil
Citation
re.Vooriden a écrit:
une des raisons est bien celle ci

ça n'excuse pas le fait d'aller voir ailleurs (expliquer n'est pas excuser grinning smiley)
31 juillet 2020 20:43
Salam,

La femme d'avant mariage n'est pas la même que celle de l'après mariage.

Avant le mariage, la femme fait tout pour séduire son mari. Après le mariage, le mari est acquis et plus besoin de le séduire, d'où l'erreur.

Le mari reste toujours nostalgique à cette image d'avant le mariage qu'elle ne trouve plus après le mariage, d'où son quête à retrouver cette image à l'extérieur.

Bien sûr que ce n'est pas le cas de tous les hommes et toutes les femmes.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam alikom ,

On m’a souvent dit que les hommes si ils vont voir ailleur c’est parce que après le mariage ils se lassent vite de leur femme est ce vrai?
r
31 juillet 2020 20:53
bah écoute, je signe à 100% grinning smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah oui si sa va pas tu divorces et puis t’es tranquil
S
31 juillet 2020 20:57
Mais qui t'a raconté ces conneries ? On n'est pas des animaux tu sais.
Celui qui trompe, il trompe parce qu'il n'aime plus ou même n'a jamais réellement aimé la femme avec qui il est. Et celui qui fornique le fait en connaissance de cause et par choix.

Si ton homme va voir ailleurs c'est qu'il ne t'aime pas et non pas parce qu'il y a un problème chez toi, et s'il ne t'aime plus après quelques mois ou années sans raison sérieuse c'est qu'il ne t'a jamais aimé à la base... Donc réfléchis bien avec qui tu vas te mettre en couple winking smiley
31 juillet 2020 20:59
De toute façon tu ne connaitra jamais une personne tant que tu vis pas avec. C’est que quand t’es marié que tu peux voir les vrais defauts de la personne car on ne peux plus les cacher donc c’est a prendre ou a laisser
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah écoute, je signe à 100% grinning smiley
S
31 juillet 2020 20:59
Tu peux dire exactement la même chose de la femme, d'autant plus que c'est la femme qui a le plus besoin de séduction et d'être toujours rassurée qu'on l'aime
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

La femme d'avant mariage n'est pas la même que celle de l'après mariage.

Avant le mariage, la femme fait tout pour séduire son mari. Après le mariage, le mari est acquis et plus besoin de le séduire, d'où l'erreur.

Le mari reste toujours nostalgique à cette image d'avant le mariage qu'elle ne trouve plus après le mariage, d'où son quête à retrouver cette image à l'extérieur.

Bien sûr que ce n'est pas le cas de tous les hommes et toutes les femmes.
31 juillet 2020 21:00
Ce n’est pas mon cas je te rassure j’ai pas de mec
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Mais qui t'a raconté ces conneries ? On n'est pas des animaux tu sais.
Celui qui trompe, il trompe parce qu'il n'aime plus ou même n'a jamais réellement aimé la femme avec qui il est. Et celui qui fornique le fait en connaissance de cause et par choix.

Si ton homme va voir ailleurs c'est qu'il ne t'aime pas et non pas parce qu'il y a un problème chez toi, et s'il ne t'aime plus après quelques mois ou années sans raison sérieuse c'est qu'il ne t'a jamais aimé à la base... Donc réfléchis bien avec qui tu vas te mettre en couple winking smiley
r
31 juillet 2020 21:00
je signe encore, c'est qu'on vivant avec la personne que tu apprennes vraiment qui se cache derrière
Citation
Coeur passion57 a écrit:
De toute façon tu ne connaitra jamais une personne tant que tu vis pas avec. C’est que quand t’es marié que tu peux voir les vrais defauts de la personne car on ne peux plus les cacher donc c’est a prendre ou a laisser
31 juillet 2020 21:02
Exactement le naturel revient au galop donc sa sert a rien de faire semblant
Citation
re.Vooriden a écrit:
je signe encore, c'est qu'on vivant avec la personne que tu apprennes vraiment qui se cache derrière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook