Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui lancent des piques
25 décembre 2017 00:15
Salam

J'ai remarqué que bcp d'hommes dans la phase séduction me lancent des "piques" sur mon physique, des remarques un peu blessantes. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant je suis agréable (sympathique), et polie. On m'a toujours dit que j'avais du tact.
Par piques j'entends des remarques du style : est-ce que telle chose est naturelle chez toi ? ou bien d'autres remarques qui visent à me rabaisser.
E
25 décembre 2017 00:17
Salam
Je trouve ça bizarre après ça dépend ils te disent quoi? Mais moi je n'apprécierai pas personnellement , fin il y a tellement d'autres sujet de conversation C superficiel en fait
B
25 décembre 2017 00:17
t'es susceptible non ?
parce que je vois pas en quoi c'est rabaissant une remarque de type "ça c naturel ?", parfois quand t'as un truc trop bien dessiné, on peut croire que c pas naturel
mais je vois pas en quoi c une pique visant à te rabaisser c juste de la curiosité
c'est pas méchant ou peut être je suis trop naive
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

J'ai remarqué que bcp d'hommes dans la phase séduction me lancent des "piques" sur mon physique, des remarques un peu blessantes. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant je suis agréable (sympathique), et polie. On m'a toujours dit que j'avais du tact.
Par piques j'entends des remarques du style : est-ce que telle chose est naturelle chez toi ? ou bien d'autres remarques qui visent à me rabaisser.
i
25 décembre 2017 00:17
Je suis du genre a envoyer des piques mais pas sur le physique c'est deplacer. Puis quand je le fait c'est sous forme d'humour et comme je l'ai dit pas sur le physique
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

J'ai remarqué que bcp d'hommes dans la phase séduction me lancent des "piques" sur mon physique, des remarques un peu blessantes. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant je suis agréable (sympathique), et polie. On m'a toujours dit que j'avais du tact.
Par piques j'entends des remarques du style : est-ce que telle chose est naturelle chez toi ? ou bien d'autres remarques qui visent à me rabaisser.
t
25 décembre 2017 00:21
Salam,

encore un post dénonçant les hommes Oups

Il ne fait pas bon d'être un homme sur yabi perplexe
25 décembre 2017 00:22
non je suis pas particulièrement susceptible mais ça me soule en fait parce que c'est tout le temps
ok tu peux demander si c'est naturel mais parfois c'est limite une accusation .. et sur un ton un peu agressif je me sens attaquée
Citation
Bchiba a écrit:
t'es susceptible non ?
parce que je vois pas en quoi c'est rabaissant une remarque de type "ça c naturel ?", parfois quand t'as un truc trop bien dessiné, on peut croire que c pas naturel
mais je vois pas en quoi c une pique visant à te rabaisser c juste de la curiosité
c'est pas méchant ou peut être je suis trop naive
25 décembre 2017 00:26
trop superficiel, en plus à force d'entendre des choses négatives ça me met vraiment mal à l'aise
une fois c'est un mec qui m'a dit "sans telle chose ta beauté aurait été normale"
je trouve que ça se dit pas et en plus c'est faux.. je me sens attaquée c'est horrible
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Je trouve ça bizarre après ça dépend ils te disent quoi? Mais moi je n'apprécierai pas personnellement , fin il y a tellement d'autres sujet de conversation C superficiel en fait
B
25 décembre 2017 00:29
ça c'est clairement méchant
je comprends mieux que ça t'embête
ça te permet de nexter
Citation
Roxxanna a écrit:
trop superficiel, en plus à force d'entendre des choses négatives ça me met vraiment mal à l'aise
une fois c'est un mec qui m'a dit "sans telle chose ta beauté aurait été normale"
je trouve que ça se dit pas et en plus c'est faux.. je me sens attaquée c'est horrible
25 décembre 2017 00:31
j'en ai tellement eu des remarques blessantes j'ai l'impression que je les attire
pourtant je suis gentille pas du genre à toiser les gens, je ne comprends pas
Citation
Bchiba a écrit:
ça c'est clairement méchant
je comprends mieux que ça t'embête
ça te permet de nexter
B
25 décembre 2017 00:32
Ben ça, c'est l'inconvénient d'être une belle fille
t'es jugée sur ton physique même si celui ci te facilite dans pas mal de domaines, le revers de la medaille c'est ça
je compatis
Citation
Roxxanna a écrit:
j'en ai tellement eu des remarques blessantes j'ai l'impression que je les attire
pourtant je suis gentille pas du genre à toiser les gens, je ne comprends pas
25 décembre 2017 00:33
c'était pas du tout pour me vanter
mais j'ai l'impression qu'on essaie constamment de trouver la faille chez moi, le truc qui va pas ..
et puis je pensais que c'était un truc typiquement féminin mais les hommes s'y mettent aussi.
je ne comprends pas leur motivation.crying(
Citation
Bchiba a écrit:
Ben ça, c'est l'inconvénient d'être une belle fille
t'es jugée sur ton physique même si celui ci te facilite dans pas mal de domaines, le revers de la medaille c'est ça
je compatis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/17 00:34 par Roxxanna.
B
25 décembre 2017 00:43
Moi non plus je vois pas pourquoi les hommes s'y mettent
peut-être une volonté de domination masculine
Citation
Roxxanna a écrit:
c'était pas du tout pour me vanter
mais j'ai l'impression qu'on essaie constamment de trouver la faille chez moi, le truc qui va pas ..
et puis je pensais que c'était un truc typiquement féminin mais les hommes s'y mettent aussi.
je ne comprends pas leur motivation.crying(
25 décembre 2017 00:47
oui soit ça soit une technique pour déstabiliser la fille et faire en sorte qu'elle soit plus vulnérable et l'avoir plus facilement
Citation
Bchiba a écrit:
Moi non plus je vois pas pourquoi les hommes s'y mettent
peut-être une volonté de domination masculine
25 décembre 2017 00:49

Salam Aleykoum

Je te comprend parfaitement.

Quoi que tu fasse, il y aura toujours des personnes sortie du fin fond de l'Amazonie pour te trouvé un défaut physique. Contredire ta nature.

Quand il s'agit d'une femme, celà révèle plus à de la jalousie,
de l'envi.
Mais quand il s'agit de l'homme perplexe Dur à dire.

Malheureusement on ne peut que blâmer leur mauvais égo.
25 décembre 2017 00:53
c'est pas tellement le fait qu'ils cherchent des défauts en fait, mais plus des phrases qui visent à rabaisser la beauté de la personne si tu vois ce que je veux dire

merci pour ton intervention je l'ai trouvé très pertinente
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Salam Aleykoum

Je te comprend parfaitement.

Quoi que tu fasse, il y aura toujours des personnes sortie du fin fond de l'Amazonie pour te trouvé un défaut physique. Contredire ta nature.

Quand il s'agit d'une femme, celà révèle plus à de la jalousie,
de l'envi.
Mais quand il s'agit de l'homme perplexe Dur à dire.

Malheureusement on ne peut que blâmer leur mauvais égo.
25 décembre 2017 00:54
C'est sympa de prendre le temps de me répondre winking smiley

Citation
Bchiba a écrit:
Ben ça, c'est l'inconvénient d'être une belle fille
t'es jugée sur ton physique même si celui ci te facilite dans pas mal de domaines, le revers de la medaille c'est ça
je compatis
b
25 décembre 2017 01:02
ils disent quoi par exemple?
M
25 décembre 2017 01:12
Ca m'étonne pas mal quand même.

J'ai pas encore vu de mecs dire à une femme qu'ils convoitent que telle partie de son corps est fausse.
Ou alors c'était une tentative très douteuse de te dire que tu es très bien foutue perplexe
N
25 décembre 2017 01:13
Assalamo alaykoum,
S'ils me lancent des piques, je leur lancerai des as.

Sérieusement ne fais pas attention à eux, ne les regarde même pas. Laisse-les collectionner des péchés, ils en ont surement besoin pour se réveiller plus tard...
t
25 décembre 2017 01:22
S'ils me lancent des piques, je leur lancerai des as.

ptdrptdr

Lancer des as ça donne quoi concrètement?

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
S'ils me lancent des piques, je leur lancerai des as.

Sérieusement ne fais pas attention à eux, ne les regarde même pas. Laisse-les collectionner des péchés, ils en ont surement besoin pour se réveiller plus tard...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook