Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes laches
E
1 mars 2015 18:03
sans donner aucune explication sans donner la chance à cette dernière de s'expliquer (en fermant carrément son tél)

????? Sa dépend de ce que tu as fait ... Si tu as était dans un pub hier soir c'est un peu normal et même logique !

Tu dis sans raison mais la tu viens d'en donner une sans pour autant dire ce que sais .. Car sa jour en ta défaveur

Je ne défend pas l'homme , je defend la vérité, la justice..

Des hommes qui sont lâche..oui sa existe!
Des femmes qui sont lâche ..oui sa existe!

Parfois aussi la femme quitte l'homme sans raison tout court! Valable ou non c est autre choses..

Kheir .. C est peut être un silence radio pour que tu comprenne certaine erreurs et te remettre en question..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 18:04 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
1 mars 2015 18:13
Citation
Fatia47 a écrit:
J'ai juste envie de savoir si les hommes lâches se rendent compte de leur lâcheté ou pas???
J'explique: Un hommes qui du jour au lendemain laisse tomber une femme, sans donner aucune explication sans donner la chance à cette dernière de s'expliquer (en fermant carrément son tél) comme l'a fait un homme que j'ai rencontré, c'est bien de la lâcheté, est ce qu'au fond de lui, il lui arrive de se dire: Mais qu'est ce que j'ai été lâche!!!!!


Salam aleykoum

On aimerait bien entendre la version de cet homme sur lequel tu dis lâche pour le juger ? Heu
S
1 mars 2015 18:29
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum

On aimerait bien entendre la version de cet homme sur lequel tu dis lâche pour le juger ? Heu



Salam,

Si elle dit qu'il est lâche c pas pour rien justement cette homme est partie sans dire un mot sans aucune explication, si elle l'avais quelques chose a ce reprocher, si elle avait mal agis avec lui je pense qu'elle aurait compris d'elle même le pourquoi du comment hors la, je pense qu'elle n'arrive pas a passer a autre chose justement parce qu'elle n'as surement rien fait pour mériter ça Heu
[color=#990066][/color][b][center]Lyoum nebrik ksar menbalhreh ou kal men radwa[/center][/b]
1 mars 2015 18:45
Citation
Sherazad08 a écrit:


Salam,

Si elle dit qu'il est lâche c pas pour rien justement cette homme est partie sans dire un mot sans aucune explication, si elle l'avais quelques chose a ce reprocher, si elle avait mal agis avec lui je pense qu'elle aurait compris d'elle même le pourquoi du comment hors la, je pense qu'elle n'arrive pas a passer a autre chose justement parce qu'elle n'as surement rien fait pour mériter ça Heu

Oui et non

car, par fois les étre humains sont subjectif et ils peuvent penser qu'ils ont raison alors que ce n'est pas le cas, je lui avais pas dit que c'est inexacte ce que tu dis ou t'as pas raison, ou c'est ton homme qui a raison, je voulais juste ecouter la version de l'homme egalement pour juger, mais toi visiblement t'as choisi ton camps
1 mars 2015 18:45
Allé relève-toi !!

Crois-moi, tu n'as rien perdu...si ce n'est un peu de temps...smoking smiley
S
1 mars 2015 19:08
Citation
raydonou a écrit:
Oui et non

car, par fois les étre humains sont subjectif et ils peuvent penser qu'ils ont raison alors que ce n'est pas le cas, je lui avais pas dit que c'est inexacte ce que tu dis ou t'as pas raison, ou c'est ton homme qui a raison, je voulais juste ecouter la version de l'homme egalement pour juger, mais toi visiblement t'as choisi ton camps

Oui je suis d'accord avec toi, c bien pour sa qu'une bonne petite discution avant de prendre la poudre d'escampette n'as jamais tuer personne, au lieu de la laisser dans le doute, il aurais mieux fait d'en discuter avec elle au lieu de la laisser dans l'incompréhension.

Je pense que la posteuse aurais aussi aimer écouter la version de l'homme en question, et moi aussi par la même occasion grinning smiley

j'ai effectivement choisi mon camps parce-que j'ai essayer de me mettre a sa place Zen
[color=#990066][/color][b][center]Lyoum nebrik ksar menbalhreh ou kal men radwa[/center][/b]
h
1 mars 2015 20:20
Salem,

ce n'est pas chose facile mais faut allé de l'avant, sache que bien souvent ils regrettent leurs comportement et essayent de revenir comme si de rien n'était ( surtout si il y a eu un silence radio ) après à toi de voir si tu veux avancer seule ou revenir avec cette personne si le cas se présente. je pense que le mieux même si ce n'est pas simple c'est d'avancer de profiter de sa famille et de ses amies, ne pas cherché a comprendre le pourquoi du comment et relancer la personne pas sms ou appel.
Continue ta vie tu es certainement quelqu'un de bien et qui a l'intelligence du coeur; alors avance et InchAlla tu rencontrera la bonne personne. je te le souhaite.
1 mars 2015 23:47
Les femmes aiment les lâches
2 mars 2015 00:05
Ils font rire quand ils sortent des excuses bidons et qui ne tiennent pas la route, alors que c'est grillé . ils faut pas donner suite avec ces cons là !
2 mars 2015 00:36
Tu dois t'expliquer sur quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 mars 2015 00:39
Citation
islampeace a écrit:
Les femmes aiment les lâches
ces sur les femme lâche aime les homme lâches
F
2 mars 2015 10:58
S'il avait une version à donner, il aurait commencé par me la donner à moi, au lieu de fermer son téléphone . Quand nous n'avons rien à nous reprocher, nous affrontons, nous ne fuyons pas. Merci qd même d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum

On aimerait bien entendre la version de cet homme sur lequel tu dis lâche pour le juger ? Heu
D
7 mars 2015 01:31
Salam

Pour un homme, c est naturel. Ca n est pas de la lâcheté pour lui. Il ne se pose pas de questions. C est la femme qui se prend la tête avec tout ça. Et c est exactement ce qu il pense. Circulez, y a plus rien à voir.
Faut pas lui attribuer trop de qualités winking smiley
O
7 mars 2015 01:51
Citation
Fatia47 a écrit:
J'ai juste envie de savoir si les hommes lâches se rendent compte de leur lâcheté ou pas???
J'explique: Un hommes qui du jour au lendemain laisse tomber une femme, sans donner aucune explication sans donner la chance à cette dernière de s'expliquer (en fermant carrément son tél) comme l'a fait un homme que j'ai rencontré, c'est bien de la lâcheté, est ce qu'au fond de lui, il lui arrive de se dire: Mais qu'est ce que j'ai été lâche!!!!!

ca doit lui effleurer l'esprit... puis il vaque a ses occupations
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
Z
7 mars 2015 02:03
Oui, il se le dit bien comme il faut ... ptdr
s
7 mars 2015 06:43
a fathia,

peut etre qu'il sait qu'il est un lache peut etre qu'il assume pleinement ce qu'il a fait et ne se considère pas comme un lache... Oublie le et tant mieux qu'il soit parti avant tout engagement prends le pour un moindre mal..
V
7 mars 2015 07:35
Pfffff il s en fiche complet!!!!
B
7 mars 2015 09:52
Pourquoi ne pas voir la vérité en face. CE sont les risques des fréquentations hors mariage!


Demain un homme interessant vient te demander en mariage tu fais quoi ?

Il a trouver une nouvelle victime, ce genre d'homme aime la nouveté, il fait quoi ?


Seul le mariage donne des droits et des devoir. Pour le reste il faut assumer.

C'est dans l'ordre des choses.


Personnellement, je ne ferme pas mon tel mais je ne me sens pas obligé de donner des explications. Libre d'aimer. Libre de cesser d'aimer.

LA rancune c'est mauvais pour la santé.
s
7 mars 2015 10:50
isalampeace,

les femmes aiment les lâches certainement pas moi!! beurk à gerber ce genre de gars...Are you crazy
s
7 mars 2015 10:52
A LA POSTEUSE,

le gars ne veut pas assumer qu'il te quitte et met un terme à la relation, il fuit et se donne l'illusion que tu vas l'attendre bien sagement....

oui c'est un lache
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook