Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bas les hommes lâches !!!
s
26 mai 2004 12:06
Salam alaikoum à tout le monde, à toutes les nanas et au petit nombre de mecs qui viennent à la rubrique "feminin" ...

En fait je n'attends ps vraiment de réponse à ce post, mais je voulais à tt prix pousser un coup de gueule ! oui un ENORME coup de gueule conte ces mecs lâches qui n'osent pas être francs ou clairs avec leur entourage !

Un coup de gueule contre :

- Ces mecs qui n'hésitent ps tromper leur femme car ils n'osent pas leur avouer qu'elles ne st plus de leurs goûts ...

- Ces mecs qui n'osent pas avouer à la femme avec ils sont qu'ils ne veulent pas se marier car ils ne l'aiment pas assez ou juste qu'ils ont encore envie de se marrer ...
- Ces mecs qui n'osent pas affronter leur entourage, famille et parents qd leur coeur veut autre chose que ce que leur entourage veut ...

- Ces mecs qui se la pètent alors qu'ils ont peur de leur propre ombre !

- Ces mecs si lâches qui se comportent comme des vauriens !Ces mecs qui oublient leurs origines et leur culture et qui n'hésitent pas à se comporter comme le dernier des imbéciles pour contenter une société qui ne sera jamais satisfaite !

Ai-je une dent contre les mecs ? aujourd'hui oui, car mon père m'a malheureusement encore une fois rappelé combien les mecs peuvent être lâches et mesquins, et pourtant il n'y a pas longtemps un autre homme que j'aimais profondément m'a tt autant déçue .La lâcheté ce mot que je hais !

suis-je courageuse moi ? oui, car j'ose dire ce que je ressens et pense vraiment qd il le faut pr ne pas "donner " de fausses illusions et surtt pr être claire avec les autres qu'ils le veuillent ou non !

Marre de la lâcheté ! deux hommes m'ont affreusement déçue cette année !mon père et un homme que j'aimais !

Mais rassurez-vous grinning smiley j'ai rencontré qq'un qui j'espère ne sera pas comme eux, on verra sinon je le truciderais ! deux ok mais tri ça en serait trop !

affaire à suivre mes amies (amis) grinning smiley sadhia sur les chemins scabreux de l'amour ... grinning smiley en fait voulez-vs que j'écrive une histoire sur ce dernier "lâche" ?

Oua allah aalam...
j
26 mai 2004 12:13
Focalise-toi positivement sur ton avt-dernière phrase :



"Mais rassurez-vous j'ai rencontré qq'un qui j'espère ne sera pas comme eux, on verra sinon je le truciderais ! deux ok mais tri ça en serait trop !"

Et fonce ............si il y'a problème (je ne l'espère pas) fais-toi une petite auto-analyse /


Wallaho aâlam
c
26 mai 2004 12:17
Si l'homme que tu as rencontré récemment te déçois, fais moi signe... et je m'occuperais de son cas grinning smiley. J'ai mes méthodes bien personnelles CoolCool pour ce genre de mecs ! Mais chuuuuuut, c'est top secret winking smiley !

c
26 mai 2004 12:19
Et je te confirme que les hommes sont parfois affligeants sad smiley. Et je me rends compte qu'ils sont beaucoup plus lâches que nous (normal : ils n'ont jamais eu à se battre pour plus d'égalité !! sad smiley).

26 mai 2004 12:20
vas y ecris stp
g
26 mai 2004 12:20
raconte ton histoire.........
s
26 mai 2004 12:23
ah oui chems ? vas-y dis-moi , alors on commence par l'attacher à une grande table en bois et on lui fais gli-gli sous les pieds jusqu'à ce qu'il pleure de rire ? grinning smiley , tiens si on partageait les méthodes de tortures ridiculement inhumaines smiling smiley (attention je veux dire par là, les méthodes débilissimes grinning smiley )

Pour le moment "maderna fi tagine ma yithrek" grinning smiley l'avenir ns le dira ...

Que je me fasse une auto-critique si ça ne marche pas ? ben de l'auto-critique on en fait ts les jours qd on pense et on réfléchit à telle phrase dite ou tel geste ... c'est la clé d'une évolution positive du soi grinning smiley

Oua allah aalam...
K
26 mai 2004 12:23
eheuuuuuuuuuuu je peux dire quelque chose ??

non..................., je crois que je vais m'abstenir......................... le temps que Sadhia récupere son calme smiling smiley


mais, j'aimerais quand meme que tu ecrives ton histoire smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
26 mai 2004 12:32
Il était une fois mes amis, un homme sans grande beauté mais charmant aux abords (ah le méchant grand loup ne va pas tarder à sortir ses griffes grinning smiley ) donc, ce charmant jeune homme (enfin pas si jeune que ça mais bon pas vieux non plus, disons la trentaine passée, même bien passée winking smiley ) répondit à une petite annonce d'un site maghrébin, qu' une charmante jeune femme avait écrite (en l'occurence votre humble servante grinning smiley ) .
Bon que l'on soit clairs, je n'ai jamais eu froid aux yeux et pense que l'on doit qd mm essayer pas mal de moyens pr rencontrer des personnes intéressantes. N'étant pas du genre à aller en boite ou à des soirées et rarement eu l'occasion d'aller à des mariages, habitant dans un environnement ou je n'ai presque aucun voisinage ou famille maghrébine... Y'a ps trop de moyens ...
Donc votre humble servante a osé mettre une annonce indiquant son âge, profession, passions, loisirs ... et elle reçut pas mal de réponses, qq'unes débiles (si, si, il en existe ) d'autres "bof", d'autres "peuvent passer" et enfin une partie (tt minime ) "vraiment intéressante" et dans cette partie il n'y avait que deux profils .Celui du grand méchant loup et un autre qui ne tardera ps à aller à la corbeille virtuelle ...

Ils correspondirent donc, mais qu'est-ce qui l'attira chez lui ? une simplicité et un sens de l'humour frais et nouveau. Mais surtt le fait qu'il affirmait être las de la solitude et être prêt à se jeter ds la fosse aux lions et se mettre la corde au cou, aux pieds et partt ... (hey attention que votre esprit n'aille pas loin winking smiley )

la suite plus tard ...grinning smiley si ça vois intéresse bien sûr sinon, ce sera une histoire qui ira aux oubliettes comme tant d'autres ...

Oua allah aalam...
t
26 mai 2004 12:38
Et LES FEMMES LACHES AUSSI NONNN!!!????,,
Y
26 mai 2004 12:48

La lâcheté n'est pas juste propre à l'homme, elle concerne aussi des femmes qui en font autant.
Allez, respire un bon coup et vive les hommes !

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
26 mai 2004 12:50
ouuuuuf merci.
s
26 mai 2004 12:51
Yes je n'ai jamais dit le contraire mais "ICI" je parle de la lâcheté des hommes, vous pouvez aussi parler de la lâcheté des femmes si vous voulez grinning smiley

Ai-je le droit de continuer à en parler siouplait ? grinning smiley

Oua allah aalam...
t
26 mai 2004 12:53
je t'en prie vas-y!! smiling smiley
s
26 mai 2004 12:54
karmossita ? tu peux dire ce que tu voulais dire tt à l'heure, ahoummm j'ai fait mes exercices zen et je suis plus calme qu'un petit scarabée sur le sol grinning smiley moi être très zen ahoummmm....


D'ailleurs on aime bien ce que tu dis karmossita car tu es somme tt original ...

Oua allah aalam...
*
26 mai 2004 12:54
lol sadhia

tu as oublié les pancartes

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-19084.png[/img]

s
26 mai 2004 12:57
euh hayat, j'ai honte de l'avouer mais ji si ps di tt insérer des pancartes smiling smiley

mais tu le fais si bien à ma place grinning smiley

Oua allah aalam...
t
26 mai 2004 12:58
je le répète A BAS LES FEMMES LACHES AUSSI
*
26 mai 2004 13:00
lol sadhia
c'est bien de défendre la cause avec ou sans pancartes :p grinning smiley

Y
26 mai 2004 13:02

La lâcheté n'est-elle pas une forme de faiblesse chez l'individu ? et non de la méchanceté gratuite ou autre ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook