Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et l’amour
M
25 décembre 2017 23:16
Salam aleykoum
Pensez vous qu'un homme veuf peut il vouloir se marier avec une femme juste parce qu'elle ressemble physiquement a sa femme décédé ?
En tant qu'homme pourriez vous vous marier avec une femme si vous en aimer une autre ?
Comment savoir si un homme aime toujours son ex femme.
T
25 décembre 2017 23:19
Oui

Non

Et si elle est morte oui il l'aime surement c'est humain.
a
25 décembre 2017 23:20
Si un jour on a la chance de voir le paradis, on retrouvera la derniere femme ou le dernier homme qu'on a eu ici bas, donc perso si b3idchar ma femme décède il n'y aura aucune femme apres elle, afin que je la retrouve dans un autre monde
g
25 décembre 2017 23:20
Au lieu de passer par des questions , explique nous ta situation à toi. Tkt tu est anonyme mdr
H
25 décembre 2017 23:21
Walikum salam Je pense que quand on perd sa femme/son mari c’est différent qu’un divorce et même si certaines personnes refont leurs vie ils ne cesseront jamais d’aimer la personne perdu
25 décembre 2017 23:22
Salam

Je suis pas un mec mais putain j'espère pas que c'est le délire de certains.
Je trouve ça chelou comme raison de se marier...soit tu aimes ta femme tout au long de ta vie soit tu refais ta vie avec une nana différente




Citation
Moanaa a écrit:
Salam aleykoum
Pensez vous qu'un homme veuf peut il vouloir se marier avec une femme juste parce qu'elle ressemble physiquement a sa femme décédé ?
En tant qu'homme pourriez vous vous marier avec une femme si vous en aimer une autre ?
Comment savoir si un homme aime toujours son ex femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/17 23:23 par SsNekosS.
25 décembre 2017 23:25
Salam,

Oui, pourquoi pas Heu du moment qu'il l'aime.
Non, impossible.
Il suffit de lui demander.
Citation
Moanaa a écrit:
Salam aleykoum
Pensez vous qu'un homme veuf peut il vouloir se marier avec une femme juste parce qu'elle ressemble physiquement a sa femme décédé ?
En tant qu'homme pourriez vous vous marier avec une femme si vous en aimer une autre ?
Comment savoir si un homme aime toujours son ex femme.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
25 décembre 2017 23:37
salam

moi en tant que femme non je resterai seule et mon mari c pareil je lui ai posé mainte fois la question sa réponse est celle ci

quand on aime c'est Q une fois
25 décembre 2017 23:55
Salam

Ceci ou c'est lui-même : consciemment ou pas que c'est lui-même évoque la ou cette
ressemblance (à tort et à travers...) Ce qu'on appelle des transferts...

Citation
Moanaa a écrit:
Salam aleykoum
Pensez vous qu'un homme veuf peut il vouloir se marier avec une femme juste parce qu'elle ressemble physiquement a sa femme décédé ?
En tant qu'homme pourriez vous vous marier avec une femme si vous en aimer une autre ?
Comment savoir si un homme aime toujours son ex femme.
S
26 décembre 2017 01:00
C’est glauque ...
26 décembre 2017 09:02
Bah chacun choisit avec qui il veut se marier
Si la future épouse est consentante sans chercher plus loin dans les motivations de son cher prétendant
26 décembre 2017 10:02
c'est le signe d'une grande fidélité..même dans l'au de la !
Citation
Silky a écrit:
C’est glauque ...
N
26 décembre 2017 12:40
tu penses vrmt qu'un restera seul sans relation sexuelle avec aucune femme???
peut etre pendant quelques années s'il est en depression a cause de la perte de sa femme, donc la libido s'en va...mais apres s'il sort de depression la libido revient...et comme dans les films, il se dira "oh ma femme aurait preferé que je sois heureux, que je me marie" ben ouais cest facile de faire parler les morts comme on souhaite.

Non mais une fois j'avais lu une histoire d'un homme qui n'osait plus se remarier apres la mort de sa femme car il savait combien elle etait jalouse. Et la un homme lui a dit, tu sais ta femme a cette heure, elle en a que faire de ce que tu peux bien faire sur terre, elle a deja bcp à soccuper...
ca la convaincu...

Pr repondre à la posteuse.
Oui je pense qu'un homme qui rencontre une femme qui a le meme physique que sa femme morte sera BCP plus sensible et pourrait lui preter les memes qualités que son ancienne femme et donc l'aimer ...
un homme aimera tjrs sa femme morte, faut meme pas se mesurer à ca. Et ca sert a rien de sy mesurer...

Citation
mariam&&&& a écrit:
salam

moi en tant que femme non je resterai seule et mon mari c pareil je lui ai posé mainte fois la question sa réponse est celle ci

quand on aime c'est Q une fois
m
26 décembre 2017 15:27
salam

oui mon mari en est parfaitement crois je le connais mieux que personne , il préféra rester seul que d'avoir une autre femme

et si je suis ferme danns ma réponse cest que j'ai mes raisonsAngel
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
tu penses vrmt qu'un restera seul sans relation sexuelle avec aucune femme???
peut etre pendant quelques années s'il est en depression a cause de la perte de sa femme, donc la libido s'en va...mais apres s'il sort de depression la libido revient...et comme dans les films, il se dira "oh ma femme aurait preferé que je sois heureux, que je me marie" ben ouais cest facile de faire parler les morts comme on souhaite.

Non mais une fois j'avais lu une histoire d'un homme qui n'osait plus se remarier apres la mort de sa femme car il savait combien elle etait jalouse. Et la un homme lui a dit, tu sais ta femme a cette heure, elle en a que faire de ce que tu peux bien faire sur terre, elle a deja bcp à soccuper...
ca la convaincu...

Pr repondre à la posteuse.
Oui je pense qu'un homme qui rencontre une femme qui a le meme physique que sa femme morte sera BCP plus sensible et pourrait lui preter les memes qualités que son ancienne femme et donc l'aimer ...
un homme aimera tjrs sa femme morte, faut meme pas se mesurer à ca. Et ca sert a rien de sy mesurer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook