Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et l'amour
K
25 décembre 2014 22:56
Salam Aleykoum, les hommes sont souvent mystérieux en amour lol, il ne laisse pas paraître leurs émotions et leurs sentiments. Des fois difficile à cerner et ils sont souvent trop fière !!

Alors voilà la question que je me pose : est ce qu'un homme peut oublier son premier amour du jour au lendemain en sachant qu'il l'aime encore et souffre t il comme une femme en étant moins émotif.
E
25 décembre 2014 23:04
il souffre autant mais faire transparaître ses émotions ..pour un Homme c'est signe de faiblesse.

et si l'Homme est faible ..il n'es plus un Homme..car il perd sa virilité

et les hommes ne se soutienne pas comme les femmes ..au niveau amoureux

un Homme qui pleur car il a perdu sa copine .......LOL
puis se prétend être un Homme ...mouéé

c'est ce genre d'Homme qui va défendre sa famille selon toi ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
25 décembre 2014 23:14
Citation
Kheira69 a écrit:
Salam Aleykoum, les hommes sont souvent mystérieux en amour lol, il ne laisse pas paraître leurs émotions et leurs sentiments. Des fois difficile à cerner et ils sont souvent trop fière !!

Alors voilà la question que je me pose : est ce qu'un homme peut oublier son premier amour du jour au lendemain en sachant qu'il l'aime encore et souffre t il comme une femme en étant moins émotif.


Salem wa rahmatullahi
Honnêtement ma belle ça dépend du personnage tu as des hommes sensibles tout comme des femmes sans coeur y'a de tout le truc c'est que la femme a par essence bcp plus de Rahma ( c'est pour ça qu'elle enfante) donc je pense qu'un homme souffre mais ne le montrera jamais par orgueil et qu'en GÉNÉRAL il se remet bcp plus vite qu'un femme mais ce n'est que mon humble avis smiling smiley
K
25 décembre 2014 23:15
Lol nan mais je ne parle pas de pleurer, mais de penser à elle, de regretter, d'avoir envie de la revoir, est-ce qu'il a mal ect...
K
25 décembre 2014 23:17
Merci oukhty ça me rends folle ! On dirait que rien ne les atteint lol
25 décembre 2014 23:17
Salem aleykoum,

Les hommes ne sont pas des monstres (pas tous) et on un coeur eux aussi smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
25 décembre 2014 23:18
Citation
Kheira69 a écrit:
Merci oukhty ça me rends folle ! On dirait que rien ne les atteint lol

Non ma belle crois moi c'est une apparence mais ils souffrent en silence c'est ce qu'on leur apprend depuis tout petits
25 décembre 2014 23:18
Non pas possible, il vas peut être ( voirs surement ) tenter de rationaliser ses émotion, mes il on oublie pas un premiere amours aussi facilement.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 décembre 2014 23:21
Citation
Kheira69 a écrit:
Salam Aleykoum, les hommes sont souvent mystérieux en amour lol, il ne laisse pas paraître leurs émotions et leurs sentiments. Des fois difficile à cerner et ils sont souvent trop fière !!

Alors voilà la question que je me pose : est ce qu'un homme peut oublier son premier amour du jour au lendemain en sachant qu'il l'aime encore et souffre t il comme une femme en étant moins émotif.


Un homme n'oublie jamais celle qui l'a dévirginisé. Après, chacun son cas.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
25 décembre 2014 23:22
Et c'est réciproque.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
K
25 décembre 2014 23:25
Vos réponses sont rassurantes lol !! Je me suis toujours posé la question !
25 décembre 2014 23:25
Salam alikoum , vous vous trompez , après il est normal qu'il ne faut pas pleurer pour une femme , d'ailleurs il faut éviter car ça ne sert à rien
K
25 décembre 2014 23:26
Oui heureusement qu'ils ont un coeur ! Mais ils cachent tellement bien leur émotions comme Cest compliqué l'amour
K
25 décembre 2014 23:31
Lol Pedro qd je parle de premier amour je parle de la premiére prrsonne que tu as aimé. Celle qui t'as fais decouvrir les joies et les peurs de l'amour
E
25 décembre 2014 23:32
Citation
Kheira69 a écrit:
Oui heureusement qu'ils ont un coeur ! Mais ils cachent tellement bien leur émotions comme Cest compliqué l'amour


la complicité de ce dernier en fait son charme !

mais le mieux c'est de ce marier dans le halal et tout ses état d'âmes tu les vivra ...et même en couple ...et cela te fera que grandir et ne te rendra que heureuse du moment que sa ne dépasse pas certaines limites

Allah y koun m3ak
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
25 décembre 2014 23:34
Ca depend comment ca cest passer.
m
25 décembre 2014 23:35
Un homme qui pleure pour de bonne raison je peux comprendre mais dans le cas contraire sa perd de son charme

Un homme qui cache ses sentiments je trouve sa mignon j'aime bien le mystère lol ou bien un homme qui se cache pour pleurer pour pas montrer ses failles...

Un homme a parfois le coeur qui saigne et trouve du réconfort dans la solitude trés souvent sans doute histoire de méditer

Un homme parle peu mais réfléchit beaucoup

Donc bon...un homme a ses faiblesses mais il les cache et parfois préfére souffrir en silence plutot que sa se sait mais le jour où sa se sait sa explose

Simple avis de ma part je peux me tromper mais c'est ce que je constate chez certains
p
25 décembre 2014 23:41
Pleurer apres 40ans de mariage pour une femme qui ta tt donner normal.
ms pr une fille qui te donne meme pas un remerciement jamais
K
25 décembre 2014 23:58
Oui ça fait beaucoup changer et grandir, heureusement. Le mariage, partager sa vie avec la personne qu'on aime je trouve ça magnifique
K
26 décembre 2014 00:01
Dans tout les cas je ne parle pas de pleurer, je ne demande a aucun homme de pleurer. Juste savoir ce qu'il peuvent ressentir apres une rupture amoureuse, car souvent on les voit rigoler, sortir svec des nouvelles femmes apres comme si de rien n'était
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook