Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et le khol!!!
j
2 février 2006 18:50
salam smiling smiley

pourquoi les hommes d'aujord'hui ne mettent pas de khol moody smiley alors que c'est autoriser, le prophete saw en mettai tongue sticking out smiley

inciter vos hommes a mettre du khol, j'en suis sur que ça met un petit plus dans leur regard tongue sticking out smiley


En effet, Tirmidhi a rapporté d’après Ibn Abbas, qu’Allah soit satisfait de lui et de son père, que le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, a dit : « Mettez du Kohl car il éclaircit la vue et fait pousser les cheveux ». Ibn Abbas prétendait que le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, avait une boite de Khôl et qu’il en mettait toutes les nuits trois fois dans un œil et trois fois dans l’autre. Ce hadith est aussi rapporté par l’Imam Ahmed.
Pour les Hanbalites et les Chafiites, il est préférable d’en mettre un nombre impair de fois dans chaque œil car le Prophète, Salla Allah Alaihi wa Sallam, le faisait ainsi et l’a recommandé dans sa parole : « Celui qui veut mettre du Kohl qu’il le fasse un nombre impair de fois » rapporté par Addarimi.

Et Allah Sait mieux.

[www.islamweb.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 21:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
2 février 2006 19:09
--------joliedounia tu as écrit :

------pourquoi les hommes d'aujord'hui ne mettent pas de khol alors que c'est autoriser, le prophete saw en mettai ---------


m'ziaaaan bach nbdaw n'tkhasmou 3lan l'mrya fil hamman !
j
2 février 2006 19:12
Citation
hayna a écrit:
m'ziaaaan bach nbdaw n'tkhasmou 3lan l'mrya fil hamman !


mdr mdr mdr grinning smiley

gatlik que les yeux tongue sticking out smiley

dit a ton mari d'essayer un jour et dis moi ki jak, j'ai jamais vu un homme avec du khol (sauf a la tete grinning smiley) et je suis curieuse de savoir comment ça fais et je n'ai pas d'hommes a qui demandè ça grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
2 février 2006 19:16
Mon mari a de grands yeux et quand je l'imagine avec du khôl dans les yeux! ça fera eye popping smiley, grinning smileygrinning smileygrinning smiley ah non impossible qu'il le mette! moi même je ne le mets que de temps en temps.
j
2 février 2006 19:25
Citation
ladouce04 a écrit:
Mon mari a de grands yeux et quand je l'imagine avec du khôl dans les yeux! ça fera eye popping smiley, grinning smileygrinning smileygrinning smiley ah non impossible qu'il le mette! moi même je ne le mets que de temps en temps.


j'en suis suuuuuuuuuuuuuuuur ça lui irai bien smiling smiley, dis lui d'essayer stp et viens m'en faire part tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
2 février 2006 19:31
Rien qu'à imaginer ( eye popping smiley ) Nan, sérieux nan quoi !! confused smiley Aw ! Ca va pas nan ! Ah nan alors, vraiment !
2 février 2006 19:32
mdrrr

joliedounia tu cherches un cobay?
j
2 février 2006 19:33
Citation
melila a écrit:
mdrrr

joliedounia tu cherches un cobay?



grinning smiley
je veux juste l'avis de quelqu'un qui a deja vu un homme avec du khol spinning smiley sticking its tongue out

je sais pas mais je suis persuadè que ça doit etre super In love

faites essayer a votre moitie avant de parler voyons tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
2 février 2006 19:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ladouce04 a écrit:
Mon mari a de grands yeux et quand je l'imagine avec du khôl dans les yeux! ça fera eye popping smiley, grinning smileygrinning smileygrinning smiley ah non impossible qu'il le mette! moi même je ne le mets que de temps en temps.


j'en suis suuuuuuuuuuuuuuuur ça lui irai bien smiling smiley, dis lui d'essayer stp et viens m'en faire part tongue sticking out smiley
Je vais le lui proposer, mais je suis presque certaine qu'il va pas accèpter, je te tiendrais quand même au conrant de sa réaction.
j
2 février 2006 19:35
Citation
ladouce04 a écrit:
Je vais le lui proposer, mais je suis presque certaine qu'il va pas accèpter, je te tiendrais quand même au conrant de sa réaction.

Clap

merci smiling smiley , dit lui que le prophete saw en mettait, ça devrai l'incitè a essayer ne serai ce qu'une fois smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 19:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 février 2006 21:33
grinning smiley grinning smiley Ce serait trop minouche!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
2 février 2006 21:47
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley grinning smiley Ce serait trop minouche!


Clap

ahhhh enfin une qui est d'accord avec moi smiling smiley
t'es adorable missminouche tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
3 février 2006 08:48
Salam


Mon grand-frère en mets de temps en temps, notamment le vendredi....
Et je peux dire que sur mon frère, ça lui va super bien smiling smiley
h
3 février 2006 11:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hayna a écrit:
m'ziaaaan bach nbdaw n'tkhasmou 3lan l'mrya fil hamman !


mdr mdr mdr grinning smiley

gatlik que les yeux tongue sticking out smiley

dit a ton mari d'essayer un jour et dis moi ki jak, j'ai jamais vu un homme avec du khol (sauf a la tete grinning smiley) et je suis curieuse de savoir comment ça fais et je n'ai pas d'hommes a qui demandè ça grinning smiley


si je lui demande, j'ai peur qu'il croit que j'ai une poussée de fièvre ou que je suis devenue dingue !
C
3 février 2006 12:02
jolidounia, je le lui ai demandé et il a cru que c'était une plaisanterie au début! et comme je le pensais, il a refusé de le mettre...
d
3 février 2006 12:07
grinning smileydonia mon frere le met de temps a autre grinning smileygrinning smileygrinning smiley si tu veux je t'envoie une photo hihi pas mal il a de petit yeux apres lkhol tu ne vois que du noir les hommes oublie souvant de notoyer le conteur de leur yeux apres l'avoir mis hihihi faut tjr les suivre evilevilevil
I
3 février 2006 12:29
Citation
ladouce04 a écrit:
jolidounia, je le lui ai demandé et il a cru que c'était une plaisanterie au début! et comme je le pensais, il a refusé de le mettre...


tu m'étonnes lol
moi aussi je n'aimerais pas, ça peut être mimi pour certain mais bon jusque là sur ceux que je voyais ça ne me plaisait pas di tout..

on est toujours copine joliedounia hein grinning smiley
h
3 février 2006 12:33
quand est-ce qu'on va leur demander de mettre la3kar ? vous imaginez le massacre pour le rouge à lèvres !
j
3 février 2006 19:04
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
3 février 2006 19:27
Citation
hayna a écrit:
quand est-ce qu'on va leur demander de mettre la3kar ? vous imaginez le massacre pour le rouge à lèvres !
Après, on saura pas qui est l'homme et qui est la femmegrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook