Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes j'ai besoin de vos avis?
i
10 avril 2014 00:33
Comment ça se passe lorsque vous êtes troublé par une fille?
Un homme qui me plaît ( beaucoup) est très très étrange avec moi, il devient crispé lorsqu'il parle avec quelqu'un en ma présence , une fois je l'ai senti très nerveux il remuait ses jambes...
Le pb c'est qu'il n'est pas du tout comme ça en réalité il est très sociable, très blagueur et je pense que vu qu' il est très beau il doit avoir confiance en lui.

Vous pensez que c'est parce qu'il me déteste qu'il réagit comme ca en ma présence ou bien parce que je l'intimide?
Une dernière précision je paraît très froide aussi avec lui car il me trouble totalement.
i
10 avril 2014 00:47
Les femmes peuvent aussi dire ce qu'elles en pensent
10 avril 2014 01:00
Salam , pour moi il veut te montrer que tu lnenerves mais en fait tu l'intimide mais pourquoi tu fais la froide si tu le trouves beau , quel est l'interet ?
i
10 avril 2014 01:07
Marouane75 je le fais pas expres bien sur c'est parce qu'il m'intimide ca me fige
10 avril 2014 01:10
Tout ne tourne pas autour de la beauté il peut resembler a Denzel Washington bah si y'a pas le comportement c'est mort

Salam 'aleyka
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
A
10 avril 2014 01:23
Ben tu le déstalbilise c'est tout. Moi c'est pareil j'ai beau avoir confiance en moi je deviens con quand je suis à côté d'une femme qui m'intimde smiling smiley c'est naturel
O
10 avril 2014 01:24
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ben tu le déstalbilise c'est tout. Moi c'est pareil j'ai beau avoir confiance en moi je deviens con quand je suis à côté d'une femme qui m'intimde smiling smiley c'est naturel


Non mais certains sont cons de nature et pour la vie ptdr

Bref j'en arrête là et j'y vais pour de bon Angel
A
10 avril 2014 01:27
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ben tu le déstalbilise c'est tout. Moi c'est pareil j'ai beau avoir confiance en moi je deviens con quand je suis à côté d'une femme qui m'intimde smiling smiley c'est naturel


Non mais certains sont cons de nature et pour la vie ptdr

Bref j'en arrête là et j'y vais pour de bon Angel

Je sais que shariff te manque il finira par revenir t'inquiète smiling smiley
10 avril 2014 05:47
salam a3likum
relax toi ce juste qu'il est un peu angoissé ou bien il se sent paa bien
ça ns arrive souvent de se sentir géné surtout si la fy es troo belle
donc tinkiet paa il tien a toi ce sur
O
10 avril 2014 11:00
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ben tu le déstalbilise c'est tout. Moi c'est pareil j'ai beau avoir confiance en moi je deviens con quand je suis à côté d'une femme qui m'intimde smiling smiley c'est naturel


Non mais certains sont cons de nature et pour la vie ptdr

Bref j'en arrête là et j'y vais pour de bon Angel

Je sais que shariff te manque il finira par revenir t'inquiète smiling smiley



T'es jaloux ? ptdr
m
10 avril 2014 11:15
Salam 3alaikoum

Tu te fais de ces films...
Il remue ses jambes sayé...le nombres d'hommes que jai vu remuer les jambes alors quils etaient assis...
Meme moi je fais ça...

Et javais remarqué que certaines personnes le font plus que dautres...

On fait moi je le fais quand je m'ennuie mais vrmt à mourir...ou que vraiment la discution ne minteresse pas, et que je desire vraiment men aller...ou quand vraiment jai trop denergie en moi et je veux sautiller marcher partir, loiiiiiinnnnnn de là ou je me trouve...Non pas parce quon me gene ou quoi, mais parce que je sens une energie debordante en moi qui me donne envie de partir de bouger...

En cours exemple, bcp bougeaient les pieds mdr, on voulait ts sen aller, surtt vers la fin du cours...(cours de 2h à 4h)...Ah ouais je mennuyais tellement que parfois jobservais autour lol.
m
10 avril 2014 11:20
Salem

Remue la jambe est rien de nerveux je remue ma jambe une fois par jour meme kan je ss zen
Comme la je remue ma jambe alr ke g pas de soucis

Jai pà une boule de cristal pour savoir si taime ou taime pas. Demande lui
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
10 avril 2014 11:38
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ben tu le déstalbilise c'est tout. Moi c'est pareil j'ai beau avoir confiance en moi je deviens con quand je suis à côté d'une femme qui m'intimde smiling smiley c'est naturel


Non mais certains sont cons de nature et pour la vie ptdr

Bref j'en arrête là et j'y vais pour de bon Angel

Je sais que shariff te manque il finira par revenir t'inquiète smiling smiley

T'es jaloux ? ptdr

J'aime pas les enseignante à lunettes smiling smiley
O
10 avril 2014 12:42
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ben tu le déstalbilise c'est tout. Moi c'est pareil j'ai beau avoir confiance en moi je deviens con quand je suis à côté d'une femme qui m'intimde smiling smiley c'est naturel


Non mais certains sont cons de nature et pour la vie ptdr

Bref j'en arrête là et j'y vais pour de bon Angel

Je sais que shariff te manque il finira par revenir t'inquiète smiling smiley

T'es jaloux ? ptdr

J'aime pas les enseignante à lunettes smiling smiley


Tant mieux grinning smiley
P
10 avril 2014 12:49
Moi je pense que ses jambes le grattent. Il devrait se les épiler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook