Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes intelligent sont fidèles
8 mai 2015 22:00
Selon une étude rapportée par le journal britannique Daily Telegraph, les hommes intelligents sont moins susceptibles de tromper leur partenaire que ceux ayant un quotient intellectuel inférieur. Ces derniers auraient moins tendance à être monogames.

C’est Satoshi Kanazawa du London School of Economics and Political Science qui a réalisé cette étude britannique.

Selon lui, dans la préhistoire, les hommes étaient rarement monogames. Dans la société actuelle, où les conquêtes sont à portée de main, seuls les hommes intelligents adhèrent à la valeur de fidélité et d’exclusivité sexuelle.

Par contre, pour certains scientifiques, cette étude est grandement discutable. Selon eux, plusieurs facteurs jouent un rôle dans la fidélité et ils n’ont rien à voir avec l’intelligence. La question serait beaucoup plus complexe.

Ils citent même en exemple plusieurs grands hommes qui ont pourtant trompé leur femme, comme les Kennedy par exemple. Ces hommes étaient pourtant dotés d’une grande intelligence, mais ont succombé malgré tout à la tentation, qui de nos jours, est de plus en plus grande.
Allez allez une polémique Clap j'aime quand il y a débat viiiite Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 22:01 par Pokahontass.
8 mai 2015 22:01
Yoooooooouhooooooou

Je suis Einstein !!!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
8 mai 2015 22:06
Citation
Pokahontass a écrit:
Selon une étude rapportée par le journal britannique Daily Telegraph, les hommes intelligents sont moins susceptibles de tromper leur partenaire que ceux ayant un quotient intellectuel inférieur. Ces derniers auraient moins tendance à être monogames.

C’est Satoshi Kanazawa du London School of Economics and Political Science qui a réalisé cette étude britannique.

Selon lui, dans la préhistoire, les hommes étaient rarement monogames. Dans la société actuelle, où les conquêtes sont à portée de main, seuls les hommes intelligents adhèrent à la valeur de fidélité et d’exclusivité sexuelle.

Par contre, pour certains scientifiques, cette étude est grandement discutable. Selon eux, plusieurs facteurs jouent un rôle dans la fidélité et ils n’ont rien à voir avec l’intelligence. La question serait beaucoup plus complexe.

Ils citent même en exemple plusieurs grands hommes qui ont pourtant trompé leur femme, comme les Kennedy par exemple. Ces hommes étaient pourtant dotés d’une grande intelligence, mais ont succombé malgré tout à la tentation, qui de nos jours, est de plus en plus grande.
Allez allez une polémique Clap j'aime quand il y a débat viiiite Clap


La fidélité absolue n'existe pas, que ce soit Einstein ou Riberysmoking smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
8 mai 2015 22:08
Les hommes de pouvoir (politique, économique...), intelligents ou non, éprouvent un sentiment de puissance. Ils sont de plus courtisés et les situations de rencontre sont démultipliés. Ils finissent donc parfois par céder.

C'est peut-être plus la position dans la société qui fait qu'on est susceptible d'être fidèle ou non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 22:09 par stark90.
T
8 mai 2015 22:11
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Yoooooooouhooooooou

Je suis Einstein !!!

Yooooooooooooooooooooooo

euh moi je suis ! je suis ! perplexe

... jai un trou mdr ,, hé ya pas des femmes intelligentes connus,, bizarrement jai que les tentatrices en têtes lààà !
8 mai 2015 22:11
Citation
stark90 a écrit:
Les hommes de pouvoir (politique, économique...), intelligents ou non, éprouvent un sentiment de puissance. Ils sont de plus courtisés et les situations de rencontre sont démultipliés. Ils finissent donc parfois par céder.

C'est peut-être plus la position dans la société qui fait qu'on est susceptible d'être fidèle ou non.

Pas forcément.. D'après les sondages et études c'est au boulot que l'on trompe son mari/femme. TOUS LES BOULOTS

ça peut être dans un supermarché entre cassier comme entre traders à la city de Londres.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 mai 2015 22:11
Fidèle à leur femme ou à Dieu ?
Parce-que dans le même genre d'étude tu as aussi :" les athées sont plus intelligents que les croyants ..."

[www.lepoint.fr]
8 mai 2015 22:12
Citation
Celty a écrit:
Yooooooooooooooooooooooo

euh moi je suis ! je suis ! perplexe

... jai un trou mdr ,, hé ya pas des femmes intelligentes connus,, bizarrement jai que les tentatrices en têtes lààà !

Marie Curie, Bulma..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
w
8 mai 2015 22:12
Citation
Musika a écrit:
La fidélité absolue n'existe pas, que ce soit Einstein ou Riberysmoking smiley


jai quand meme du mal a visualer einstein au bras de zahia
c
8 mai 2015 22:13
Citation
Musika a écrit:
La fidélité absolue n'existe pas, que ce soit Einstein ou Riberysmoking smiley

Tu ne veux vraiment pas lâcher le morceau? grinning smiley mon mec à moi, il me parle d'aventureeeuh. whistling smiley il est absolument fidèle dans l'absolu, laisse nous y croire au moins. SOS
e
8 mai 2015 22:14
Citation
Pokahontass a écrit:

Allez allez une polémique Clap j'aime quand il y a débat viiiite Clap

ptdrptdrthumbs up
8 mai 2015 22:14
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pas forcément.. D'après les sondages et études c'est au boulot que l'on trompe son mari/femme. TOUS LES BOULOTS

ça peut être dans un supermarché entre cassier comme entre traders à la city de Londres.

On peut être homme de pouvoir dans un supermarché (ex: chef de rayon).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 22:17 par stark90.
b
8 mai 2015 22:15
parce que les hommes intelligent savent choisir la femme qu'il faut ^^
T
8 mai 2015 22:15
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Marie Curie, Bulma..

ha ouhai physicienne quan mm Welcome
ton bulma ma fai rire !

je prefere etre chichi ,, jai un faible pour un sangoku confused smiley

sinon posteuse la seule chose qui garanti la fidelité c la crainte d Allah
T
8 mai 2015 22:16
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pas forcément.. D'après les sondages et études c'est au boulot que l'on trompe son mari/femme. TOUS LES BOULOTS

ça peut être dans un supermarché entre cassier comme entre traders à la city de Londres.

et les camioneurs ?
8 mai 2015 22:18
Citation
stark90 a écrit:
On peut être homme de pouvoir même dans un supermarché (ex: chef de rayon).

C'est certains mais je suis pas certains qu'une femme serait prête à tromper son mari juste parce que le type a du pouvoir..à moins que ça soit pour en retirer des avantages (promotions canapés).

Enfin de toute façon la fidelité c'est qqch qui se perd..ou qui ne s'est jamais vraiment acquise
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
8 mai 2015 22:18
Citation
Alimâle a écrit:
Fidèle à leur femme ou à Dieu ?
Parce-que dans le même genre d'étude tu as aussi :" les athées sont plus intelligents que les croyants ..."

[www.lepoint.fr]

t trop fort thumbs up
8 mai 2015 22:19
Citation
Celty a écrit:
et les camioneurs ?

Pareil..

Le week-end ils ont leur femme
La semaine les prostituées de l'est
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
8 mai 2015 22:19
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est certains mais je suis pas certains qu'une femme serait prête à tromper son mari juste parce que le type a du pouvoir..à moins que ça soit pour en retirer des avantages (promotions canapés).

Enfin de toute façon la fidelité c'est qqch qui se perd..ou qui ne s'est jamais vraiment acquise

ouhai on est ambitieuse ke veu tu Heu
T
8 mai 2015 22:20
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pareil..

Le week-end ils ont leur femme
La semaine les prostituées de l'est

arrete crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook