Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes infideles.
27 septembre 2020 17:23
Salam

La Transmission des Pathologies Sexuelles. Et Elles sont Très Dangereuses...
S
27 septembre 2020 17:24
Tu as oublié un cas tu as des hommes qui sont infidèles avec des femmes qui leur permettent d atteindre leur ambition. Ce sont en général des hommes carriéristes et très ambitieux et qui utilisent les femmes
Citation
LePaysan76 a écrit:
il y a infidélité, car il y a de l'offre là où il y a de la demande... un homme pour qu'il soit infidèle, il lui faut une femme et toutes les femmes ne sont pas forcément célibataires ....

pour certains hommes, c'est en eux, ils aiment voir ailleurs même s'ils ont une femme qui fait tout, mais ce n'est pas le cas de tous les hommes, la grande majorité des hommes, sont des hommes fidèles ...

tu as des hommes frustrés qui deviennent infidèles, mais ne peuvent quitter leurs femmes car trop amoureux ou compliqué à gérer ....

tu as des hommes qui veulent juste goûter ailleurs au moins une fois

tu as des hommes qui ont des relations sexuelles avec leurs épouses, mais se limitent qu'au missionnaire ou "devoir conjugal" donc veulent voir ce sont les 69 pauses du kamasutra car leurs épouses n'y voient que le sheitane à travers ces pauses ....

mais en fait ce que j'ai écrit sur les hommes infidèles est aussi valable pour les femmes infidèles
r
27 septembre 2020 17:24
T’inquiète pas il
Existe des femmes qui acceptent , le halal dépassera le haram ce qu’Allah a autorisé aucun être ne peut le contrer il se fatiguent.
Beaucoup de femmes épousent des fornicateurs que des polygame on le voit , qu’on le veuille ou non c’est un fait.
Citation
Chicsoso a écrit:
La femme peut ne pas accepter dsl pr toi. Elles ne st pas des objets de consommation.
(Dogme malikite, il faut l'accord des autres épouses)
Mais même chez les saoudiens et autres musulmans il est possible de faire un accord pr ne pas avoir a être co épouse.
Et il est VIVEMENT CONSEILLÉ de demander si le prétendant est un polygame avant de se marier. Pr pouvoir justement refuser.

Quand j'avais des demande de mouqbala c'est ce que je demandais ...
Pas de polygamie j'étais clair direct. Même pas de rencontre si pas d'accord là dessus.

Faut assurer ses arrières. Je recommande a n'importe quelle femme de faire ce contrat inchaAllah et de refuser un mariage sans ce contrat.
.
27 septembre 2020 17:25
Mdr toi t'essayes de rendre hlel le hram

Tes un ouf.

Ya des hommes qui peuvent même se passer complètement de femmes.

Si toi il t'en faut plusieurs ce n'est pas le cas de tt les hommes.

Et ta femme sait que tu veux lui proposer des coepouses?

Elle est prête a se sacrifier pr toi?
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
un homme infidèle perplexe

est-ce que ça existe ???
est-ce que la fidélité sexuelle est une condition nécessaire chez les hommes ???

la fidélité c'est une qualité féminine ... elle est réservée aux femmes !!!
car ce sont elles qui tombent enceinte et portent les enfants dans leurs ventres.

si la femme est infidèle ... il y aura un doute sur l'identité du père de l'enfant.
si l'homme est infidèle ... ça ne pose aucun problème
c'est toujours lui le père des enfants qui vont naître !!!

un homme veut avoir plusieurs femmes pour avoir beaucoup d'enfants
c'est très utile pour la croissance démographique de l'humanité
p
27 septembre 2020 17:28
Imaginons que tu sois marié et que tu aimes ta femme.
Mais tu veux quand même avoir une deuxième femme. Tu lui diras ?

Et si à cause de ce deuxième mariage la première est malheureuse, que tu la délaisse est-ce que c'est quand même autorisé ?

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ala
Basé cette pratique a été autorisé pendant les guerres , pour les femmes veuves si je me souviens biens , y’avait plus assez d’hommes musulmans.
Il existe une raison , agrandir la communauté musulmane , surtout le mariage est une arme tranchante contre la fornication qu’on le veuille ou non.
.
27 septembre 2020 17:31
Tes bizarre toi

Lol

Il l'a autorisé mais pas obligé.
C'est comme.le.divorce on la autorisé mais pas obligé. C'est pas parce quAllah a autorisé le divorce qu'il faut forcément divorcer et que si on ne le fait pas c'est hram
D'ailleurs le divorce est détesté par Allah mais c'est possible.

La polygamie vaut mieux éviter parce que cela peut entraîner des injustices envers des croyantes mais voilà c'est autorisé.

Moi je crois qu'un homme pur refusera la polygamie sauf si vrmt le mec a une libido énorme el ne peut pas supporter n'avoir qu'un e épouse car il a absolument trop de demandes sexuelles envers elle. Et qu'elle n'arrive pas a suivre. Et qu'il a vrmt peur de la tromper et de tomber dans le hram Et que lui et elle ne souhaite vrmt pas divorcer.

Car faut savoir que le divorce est permis aussi ta pas que la polygamie pr te sortir de la routine sexuelle.


Citation
Beaugoss75 a écrit:
T’inquiète pas il
Existe des femmes qui acceptent , le halal dépassera le haram ce qu’Allah a autorisé aucun être ne peut le contrer il se fatiguent.
Beaucoup de femmes épousent des fornicateurs que des polygame on le voit , qu’on le veuille ou non c’est un fait.
27 septembre 2020 17:32
Je comprendrai jamais l'utilité de ce genre de post qui se répète sans cesse et qui n'apporte rien au schmilblick.

Poser la question de cette manière est une façon malhonnête de mettre tous les hommes dans le même panier.

D'autant que les femmes sont en train de réduire la distance puisque dans cette société où tout les plaisirs sont banalisés, on pousse à la faute de manière décomplexée.

On fait fi de la morale et on court s'inscrire sur un site qui vous fournira tous les alibis possible pour que votre petite incartade ne puisse nuire à votre petite vie bien rangée.

Nous vivons dans un monde de dhôlm.

La Justice de Dieu fera la différence.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
27 septembre 2020 17:35
je ne parle pas de l'infidélité Haram ... c'est sûre que c'est interdit
mais l'infidélité Halal ça existe en islam ... ça s'appelle la polygamie

quant à ma femme, je vais lui dire quand je voudrais épouser une seconde femme.
elle ne se sacrifie pas ... elle vit tranquillement dans sa maison avec ses enfants.
moi je viendrai dormir avec elle une nuit sur 2 ... c'est simple comme bonsoir.
elle n'a pas besoin de moi chaque nuit dans son lit ... elle est majeure et vaccinée.
Citation
Chicsoso a écrit:
Mdr toi t'essayes de rendre hlel le hram

Tes un ouf.

Ya des hommes qui peuvent même se passer complètement de femmes.

Si toi il t'en faut plusieurs ce n'est pas le cas de tt les hommes.

Et ta femme sait que tu veux lui proposer des coepouses?

Elle est prête a se sacrifier pr toi?
aimer le créateur ... aider la créature
r
27 septembre 2020 17:41
Pas dans ces conditions , si j’aime ma femme , non.
Je vais te poser un problème :une femme qui doit s’occuper de ses parents , elle peut plus s’occuper de son mari à plein temps :tu lui conseillerai la polygamie ? Tu le laisserai en plan jusqu’à qu’il fornique hachek ?

Citation
plume douce a écrit:
Imaginons que tu sois marié et que tu aimes ta femme.
Mais tu veux quand même avoir une deuxième femme. Tu lui diras ?

Et si à cause de ce deuxième mariage la première est malheureuse, que tu la délaisse est-ce que c'est quand même autorisé ?
.
27 septembre 2020 17:41
T'as pas peur qu'elle.invite un autre homme pendant que tes avec une autre femme?

Ben si c'est du sacrifice...mais tu ne peux pas comprendre. Enfaite tu pourrais il suffirait juste de te demander si cela te serait supportable de savoir que certains soirs ta femme prend du plaisir avec un autre. Pendant que tu veilles seul sur vos enfants?

Je ne te demande pas si c'est hlel ou hram mais juste imagine un peu ce que cela peut faire dans ton coeur? Et bien pour une femme c'est la même.

Tu sais une femme peut refuser si cela pr l'éloigner de sa religion.
Et même divorcer.
Pr se rapprocher de son Créateur et avoir le coeur plus serein.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
je ne parle pas de l'infidélité Haram ... c'est sûre que c'est interdit
mais l'infidélité Halal ça existe en islam ... ça s'appelle la polygamie

quant à ma femme, je vais lui dire quand je voudrais épouser une seconde femme.
elle ne se sacrifie pas ... elle vit tranquillement dans sa maison avec ses enfants.
moi je viendrai dormir avec elle une nuit sur 2 ... c'est simple comme bonsoir.
elle n'a pas besoin de moi chaque nuit dans son lit ... elle est majeure et vaccinée.
p
27 septembre 2020 17:47
«si j’aime ma femme , non»

Je considère que c'est parce quil y a un manque d'amour que l'homme va voir ailleurs...

Pour en revenir à ta question, je pense qu'il faut vraiment communiquer dans ces conditions.

Et lui dire que tu as besoin d'elle etc...
Si elle s'en fiche bein là il faut lui dire que tu vas te marier avec une autre si elle continue.. peut-être ça lui fera un effet.

Ou bien si vraiment ya plus rien entre les deux personnes, il serait plus judicieux de divorcer pour qu'elle aussi trouve un homme qu'elle pourrait aimer...


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pas dans ces conditions , si j’aime ma femme , non.
Je vais te poser un problème :une femme qui doit s’occuper de ses parents , elle peut plus s’occuper de son mari à plein temps :tu lui conseillerai la polygamie ? Tu le laisserai en plan jusqu’à qu’il fornique hachek ?
r
27 septembre 2020 17:49
Pourquoi vous aimez le divorce , alors que la polygamie règle tout
Je t’expose un cas où la femme peut pas s’occuper de son mari à plein temps , si elle se remarie ça sera la même chose ,pour éviter le divorce vaut mieux la polygamie.
Quel effet ça va lui faire il s’agit de ses parents ?
Oui le manque d’amour pousse à la polygamie , d’ailleurs je suis le genre d’homme à changer de femme quand je suis pas aimé , après communication , patience etc
Citation
plume douce a écrit:
«si j’aime ma femme , non»

Je considère que c'est parce quil y a un manque d'amour que l'homme va voir ailleurs...

Pour en revenir à ta question, je pense qu'il faut vraiment communiquer dans ces conditions.

Et lui dire que tu as besoin d'elle etc...
Si elle s'en fiche bein là il faut lui dire que tu vas te marier avec une autre si elle continue.. peut-être ça lui fera un effet.

Ou bien si vraiment ya plus rien entre les deux personnes, il serait plus judicieux de divorcer pour qu'elle aussi trouve un homme qu'elle pourrait aimer...
s
27 septembre 2020 17:51
Parce que c'est dans la nature de l'homme de désirer les femmes, c'est ainsi, et si un homme ne se met pas des barrières, peu importe le nombre de femme qu'il connaître, et avec qui il couchera, il se lassera toujours, et cherchera toujours autre chose.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam wAlaykom.

Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
27 septembre 2020 17:53
Salam

Tu sais ce n'est pas de leurs faute, ils ont probablement eu un manque affectif étant plus jeune, ça doit être dû à une blessure psychologique profonde.

Peut-être que leurs femmes ont pris 20 kilos après le mariage, peut-être que après le mariage elles ne sont plus du tout intéressé par les rapports, peut-être qu'elles se laissent aller et du coup ça pousse les hommes vers d'autres femmes etc...

Ce n'est pas de leur faute les pauvres...whistling smiley
Citation
Najet10 a écrit:
Salam wAlaykom.

Pk certains hommes sont infideles ?? Pk ce besoin d'aller voir ailleur ?? Il y a des hommes qui leur faut tte les femmes car une seule ca ne leur suffit pas mdrr.
Quelles sont les causes de l'infidelité ??
p
27 septembre 2020 17:54
Je parle de divorce en dernière solution.

Peut-être que ta femme aussi ne t'aime pas et c'est pour ça qu'elle ne veut pas s'occuper de toi.

Alors pourquoi souffrir des deux côtés.

De plus une femme ne peut pas s'occuper de son mari à pleins temps et c'est la même chose pour le mari Heu

Tu changes de femmes quand tu ne te sens pas aimé ? ...
Mais toi aimes tu ces femmes ?

Et peut-être que cette femme sent que tu ne l'aimes pas alors elle narrive pas te consacrer de son temps Heu
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pourquoi vous aimez le divorce , alors que la polygamie règle tout
Je t’expose un cas où la femme peut pas s’occuper de son mari à plein temps , si elle se remarie ça sera la même chose ,pour éviter le divorce vaut mieux la polygamie.
Quel effet ça va lui faire il s’agit de ses parents ?
Oui le manque d’amour pousse à la polygamie , d’ailleurs je suis le genre d’homme à changer de femme quand je suis pas aimé , après communication , patience etc
27 septembre 2020 17:56
C'est au même niveau
[www.saphirnews.com]
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Moi je suis pas infidèle mais polygame , est ce grave ? Est e pire que l’infidélité ?
r
27 septembre 2020 17:58
Tu es malade va te guérir
Citation
Ghubiia a écrit:
C'est au même niveau
[www.saphirnews.com]
.
27 septembre 2020 18:00
Ou peut être qu'ils ont mal choisi leur epouse.

Moi il m'a choisi très jeune, mince et faut le dire j'étais jolie. Il a mis le paquet pr pouvoir m'épouser. Ms vrmt ...

Et ma trompé avec femme pesant 200 kg de 50 ans
C'est son kiff
Je n'ai su qu'après les enfants tt ça.


Lol
Ya des hommes louches qui n'assument leur penchants. Prtant combien de femmes de ce profil aurait kiffé avoir un mari comme ça (car en dehors de ça c'est quelqu'un de très responsable il aurait pu faire le bonheur d'une femme de ce style là). Pk il n'a pas choisi directement une femme comme ça...il a préféré se ranger dans le rang. La petite musulmane passe partt qui n'a jamais connu d'homme. Au lieu de prendre une femme âgée divorcée qui aurait pu retrouver l'amour, un foyer et heureuse de plaire a son époux.

Citation
37,5° a écrit:
Salam

Tu sais ce n'est pas de leurs faute, ils ont probablement eu un manque affectif étant plus jeune, ça doit être dû à une blessure psychologique profonde.

Peut-être que leurs femmes ont pris 20 kilos après le mariage, peut-être que après le mariage elles ne sont plus du tout intéressé par les rapports, peut-être qu'elles se laissent aller et du coup ça pousse les hommes vers d'autres femmes etc...

Ce n'est pas de leur faute les pauvres...whistling smiley
27 septembre 2020 18:03
pourquoi les hommes ont des poils aux mentons... ptdr

Pourquoi l'homme n'arrive pas à lire dans mes pensées ?
Pourquoi sui je toujours obliger de lui dire des choses qui pour moi paraisse pourtant évidentes ?

Voilà mes questions à moi, non mais ptdr
27 septembre 2020 18:07
Il a préféré une femme de 50 ans qui pèse 200 kg à une femme jeune mince et jolie ? Tu ne serais pas en train de te moquer de moi par hasard ? Oups ptdr

Comme tu as abusé ptdr
Citation
Chicsoso a écrit:
Ou peut être qu'ils ont mal choisi leur epouse.

Moi il m'a choisi très jeune, mince et faut le dire j'étais jolie. Il a mis le paquet pr pouvoir m'épouser. Ms vrmt ...

Et ma trompé avec femme pesant 200 kg de 50 ans
C'est son kiff
Je n'ai su qu'après les enfants tt ça.


Lol
Ya des hommes louches qui n'assument leur penchants. Prtant combien de femmes de ce profil aurait kiffé avoir un mari comme ça (car en dehors de ça c'est quelqu'un de très responsable il aurait pu faire le bonheur d'une femme de ce style là). Pk il n'a pas choisi directement une femme comme ça...il a préféré se ranger dans le rang. La petite musulmane passe partt qui n'a jamais connu d'homme. Au lieu de prendre une femme âgée divorcée qui aurait pu retrouver l'amour, un foyer et heureuse de plaire a son époux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook