Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes imberbes
k
3 juin 2007 10:18
salam à toutes

je voulais simplement savoir ce que vous penser d'un homme qui n'a que des cheuveux ( pas de barbe, pas de poils sur le torse, les bras, les jambes, etc )
c
3 juin 2007 11:23
salam


jme dis qjaimerai bien etre comme lui ! ça serait moins casse tete lol grinning smiley encore qjsuis pas la plus à plaindre ihihi


sinon, non, faut un minimum de poils ... qd meme ! et pi parfois une barbe de 3/4 jrs c tres euh ... In love

et pi des belles jambes de footballeurs sans poils, c plus pareil ! mdrrrrrrr
s
3 juin 2007 12:54
jaime ls hommes avec un bouc des poil sur les jambes par contre sur le torse jaime pa maintenan sil nest pa poilue je me poserai ds questions du genre " quelle est la marque de ta cire????" lol par contre il y en a ki sont tellemen poilue que tu pe fer ds rastas avec
M
3 juin 2007 13:45
jespere que mon futur mari est kom sa In love !!!!! car je deteste les poils, jtrouve sa degeulasse, méme chez un homme (a par la barbe et les cheveux bien sur), les jambes, le torse, le dos et méme les pieds poilu dun homme me degouterais !!!!! jesper ke mon cheri nest pas poilu sinon jlui dit VA TEPILé BEURKKK grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
k
3 juin 2007 14:06
oui, mais pas de barbe, rien de rien, tu trouves pas ça bizzard ?
e
3 juin 2007 14:09
autant sortir avec ma petite soeur dans ce cas...
M
3 juin 2007 14:14
Citation
karima90 a écrit:
oui, mais pas de barbe, rien de rien, tu trouves pas ça bizzard ?


euh bah nan vu ke sa existe, cest rare, et franchment sa me derangerais pas du tout davoir un mari imberbe !!! Sa te paraitré bizar toi?smiling smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
k
3 juin 2007 14:17
bin, mon futur mari na qu'une moustache ( légère) moi je croyais que il se rasait super bien...mais j'avais révé d'un homme avec une belle barbe épaisse sad smiley
M
3 juin 2007 15:04
Citation
karima90 a écrit:
bin, mon futur mari na qu'une moustache ( légère) moi je croyais que il se rasait super bien...mais j'avais révé d'un homme avec une belle barbe épaisse sad smiley

ohhh mais cest rien karima, cest que des details tout sa !! winking smiley
p
3 juin 2007 16:18
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkgrinning smiley

j aurais l impression qu il a 10 ans ou que c une femme berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
J
3 juin 2007 17:31
je dis qu'il doit faire de la chimio...
f
3 juin 2007 18:08
pas complètement imberbe quand même, le torse Ok mais bon les jambes, les bras, le bouc il faut un petit chwiya
m
3 juin 2007 18:12
Citation
Jameson a écrit:
je dis qu'il doit faire de la chimio...

lol cest juste comme humour ça
allah ister smiling smiley
m
3 juin 2007 22:03
mon compagnon a seulement des chveux, moustache parsmée, bouc rapide et petit truc sour la levre inferieur...on croirai que c'est taillé expres ...trop mimi!!!
aucun poil sur les bras, et tres peu sur les jambes... mais par contre juste ce qu'il faut la ou il faut evil
l
3 juin 2007 22:08
oui c'est mimi un bébé homme In love
H
3 juin 2007 23:33
Citation
karima90 a écrit:
salam à toutes

je voulais simplement savoir ce que vous penser d'un homme qui n'a que des cheuveux ( pas de barbe, pas de poils sur le torse, les bras, les jambes, etc )



s'il n'y a pas de problèmes hormonal ou de santé, alors je me dis que beaucoup de femmes seraint heureuses de l'avoir comme mari car la mode est aux hommes "épilés"...perso, j'aime les poils mais pas sur le dos...maintenant, ça reste un détails
h
4 juin 2007 02:33
ça pourrait etre génant d'etre plus poilu que son mari. mais jtrouve ça bien de pas avoir de poils, c toujours ça en moins.
k
27 novembre 2012 01:57
Bonsoir

Personnellement, je préfère les mecs spontanément sans poils, sans barbe, bref sans "piège à microbes et à parasites", je trouve "ça" tout simplement plus propre quand on vit avec.

Et puis, en plus, sans poils, leur peau est tellement plus douce à caresser; c'est tellement plus agréable...
d
27 novembre 2012 22:22
faut quand même un minimum de poil
ca reste un mec quand même
jambes & bras j'trouve ca normal que ca soit poilu chez un mec
par contre j'aime pas le torse poilu et j'aime quand les aisselles & ...... sont propres
k
14 décembre 2012 02:02
Personnellement, les poils chez lez hommes, ça me dégoute, je trouve tout simplement que c'est un signe de saleté, de non respect envers les autres : il faut qu'ils se rasent et qu'ils s'épilent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook