Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes illettrés
12 mars 2014 14:40
Tout d'un coup,je m'suis dit,mais pourquoi autant de couples finissent mal,la plupart du temps,le facteur est ce diable d'Internet,toutes ces pauvres filles qui pleurent parce que les maris tchatent sur le net!
Alors,que beaucoup de filles rechignent à épouser u "bledard",la solution ne serait il pas de trouver un gentil garçon venu d´un petit bled,niveau scolaire, la mosquée du village!
Un garçon qui ne saurait donc pas se servir d'Internet,est ce possible?
Bien sur qqun qui veut tromper le fera par d'autres moyens,mais ça réduit de beaucoup quand même!
m
12 mars 2014 14:44
Encore un topic sur les hommes dit donc on a du succes
Et les femmes qui trompe on en pense quoi ?
12 mars 2014 14:47
Non je ne voulais pas parler particulièrement des hommes qui trompaient mais plutôt des solutions pour y remédier!
Les femmes qui trompent je connais pas pour moi c'est le summum de la honte !
B
12 mars 2014 14:49
Citation
asia01 a écrit:
Tout d'un coup,je m'suis dit,mais pourquoi autant de couples finissent mal,la plupart du temps,le facteur est ce diable d'Internet,toutes ces pauvres filles qui pleurent parce que les maris tchatent sur le net!
Alors,que beaucoup de filles rechignent à épouser u "bledard",la solution ne serait il pas de trouver un gentil garçon venu d´un petit bled,niveau scolaire, la mosquée du village!
Un garçon qui ne saurait donc pas se servir d'Internet,est ce possible?
Bien sur qqun qui veut tromper le fera par d'autres moyens,mais ça réduit de beaucoup quand même!

Déjà salam lol,

Si y as autant de couple qui finissent mal c pas a cause d'Internet lol et sinon y as pas de solutions .
m
12 mars 2014 14:50
Pour moi il y a pas de solutions sois le gard il a une bonne education il respecte sa femme et il fait pas des trucs comme ca
et pour la femme c'est pareil

sois c'est des pourris
On evite ca en choisissant bien avec qui on fais ca vie
12 mars 2014 14:50
Citation
asia01 a écrit:
Tout d'un coup,je m'suis dit,mais pourquoi autant de couples finissent mal,la plupart du temps,le facteur est ce diable d'Internet,toutes ces pauvres filles qui pleurent parce que les maris tchatent sur le net!
Alors,que beaucoup de filles rechignent à épouser u "bledard",la solution ne serait il pas de trouver un gentil garçon venu d´un petit bled,niveau scolaire, la mosquée du village!
Un garçon qui ne saurait donc pas se servir d'Internet,est ce possible?
Bien sur qqun qui veut tromper le fera par d'autres moyens,mais ça réduit de beaucoup quand même!

Salam,

Le mari idéal devrait :

- être orphelin, comme ça pas de souci de belle famille,
- être muet, comme ça quand tu gueule il peut pas répondre smiling smiley
- mal voyant, comme ça il pourrait pas aller sur le net, mais pourra être autonome quand même,ptdr
l
12 mars 2014 14:51
meme au bled ils savent utilisé l'internet et les resaux sociaux . La plus part ont des diplomes d ingenieurs pharmacie master licence ect . C 4EST FINI L4EPOQUE DE MSSID JAMA3
12 mars 2014 14:53
Oui mais justement je ne parle pas de ceux la,j'ai bien dit niveau madrassa!
m
12 mars 2014 14:56
Citation
asia01 a écrit:
Oui mais justement je ne parle pas de ceux la,j'ai bien dit niveau madrassa!

bah tu vois tu en as un d'illéttré et je suis sure internet mdrrrrr
je sors je comprend pas il me semble
O
12 mars 2014 14:57
Soit on craint Dieu soit on ne le craint pas. Un homme peut avoir internet, croiser des femmes à moitié

habillées bref tout ce que tu veux, il ne trompera jamais sa femme s'il est pieux. Au contraire un weld l7ram

li 3ayno f'ghdar, même s'il habite dans un coin paumé, en n'ayant pas accès au net ni rien et entouré que

de 3 vaches, il trouvera moyen d'aller faire lmonkar dans le dos de sa femme. Tout est question de foi, rien

d'autre.
m
12 mars 2014 15:00
Citation
al oustada* a écrit:
Soit on craint Dieu soit on ne le craint pas. Un homme peut avoir internet, croiser des femmes à moitié

habillées bref tout ce que tu veux, il ne trompera jamais sa femme s'il est pieux. Au contraire un weld l7ram

li 3ayno f'ghdar, même s'il habite dans un coin paumé, en n'ayant pas accès au net ni rien et entouré que

de 3 vaches, il trouvera moyen d'aller faire lmonkar dans le dos de sa femme. Tout est question de foi, rien

d'autre.

Rabi gebek Merci, enfin pas que de religion il y a surtout l'education faut regarder parmis quel genre de personne il a grandit
B
12 mars 2014 15:01
Citation
al oustada* a écrit:
Soit on craint Dieu soit on ne le craint pas. Un homme peut avoir internet, croiser des femmes à moitié

habillées bref tout ce que tu veux, il ne trompera jamais sa femme s'il est pieux. Au contraire un weld l7ram

li 3ayno f'ghdar, même s'il habite dans un coin paumé, en n'ayant pas accès au net ni rien et entouré que

de 3 vaches, il trouvera moyen d'aller faire lmonkar dans le dos de sa femme. Tout est question de foi, rien

d'autre.

thumbs up
O
12 mars 2014 15:06
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Soit on craint Dieu soit on ne le craint pas. Un homme peut avoir internet, croiser des femmes à moitié

habillées bref tout ce que tu veux, il ne trompera jamais sa femme s'il est pieux. Au contraire un weld l7ram

li 3ayno f'ghdar, même s'il habite dans un coin paumé, en n'ayant pas accès au net ni rien et entouré que

de 3 vaches, il trouvera moyen d'aller faire lmonkar dans le dos de sa femme. Tout est question de foi, rien

d'autre.

Rabi gebek Merci, enfin pas que de religion il y a surtout l'education faut regarder parmis quel genre de personne il a grandit


Oui c'est sûr, cela va aussi de soi. Mais on peut très bien avoir eu une mauvaise éducation puis avoir

été remis sur la droit chemin, ça ne veut donc rien dire. Ce qui compte c'est le présent, si une personne

est devenue pieuse elle ne trahira jamais sa moitié, quoi qu'il arrive.
m
12 mars 2014 15:08
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Soit on craint Dieu soit on ne le craint pas. Un homme peut avoir internet, croiser des femmes à moitié

habillées bref tout ce que tu veux, il ne trompera jamais sa femme s'il est pieux. Au contraire un weld l7ram

li 3ayno f'ghdar, même s'il habite dans un coin paumé, en n'ayant pas accès au net ni rien et entouré que

de 3 vaches, il trouvera moyen d'aller faire lmonkar dans le dos de sa femme. Tout est question de foi, rien

d'autre.

Rabi gebek Merci, enfin pas que de religion il y a surtout l'education faut regarder parmis quel genre de personne il a grandit


Oui c'est sûr, cela va aussi de soi. Mais on peut très bien avoir eu une mauvaise éducation puis avoir

été remis sur la droit chemin, ça ne veut donc rien dire. Ce qui compte c'est le présent, si une personne

est devenue pieuse elle ne trahira jamais sa moitié, quoi qu'il arrive.

Rien de mieux que l'ancienne methode un bon baton ou une bonne sabbat et dès que tu vois un petit ecart tu lui met fel foum
m
12 mars 2014 15:09
Ya eu des etudes là dessus

Et apperement un homme qui travaille tres durement (genre la mine) du sbah jusqu'au soir
qui gagne peu d'argent
et qui a une femme tres jalouse

Ils trompent moins...Voir pas du tt lol

Car selon le gars qua fait cette etude l'homme a une tendance à la polygamie, il est de nature polygame...
Mais si il taff tres dur quil a pas d'argent et que sa femme est bien jalouse, ben il va rester tranquille le monsieur.


Apres Allahou a'lem...

C'était une etude qui date vraiment...
M
12 mars 2014 15:15
Citation
asia01 a écrit:
Tout d'un coup,je m'suis dit,mais pourquoi autant de couples finissent mal,la plupart du temps,le facteur est ce diable d'Internet,toutes ces pauvres filles qui pleurent parce que les maris tchatent sur le net!
Alors,que beaucoup de filles rechignent à épouser u "bledard",la solution ne serait il pas de trouver un gentil garçon venu d´un petit bled,niveau scolaire, la mosquée du village!
Un garçon qui ne saurait donc pas se servir d'Internet,est ce possible?
Bien sur qqun qui veut tromper le fera par d'autres moyens,mais ça réduit de beaucoup quand même!

MDR, non non il y a mieux qu’un illettré, un attardé mental perplexe
12 mars 2014 15:15
C'est pas plutôt parce que il est tellement crevé que même sa femme il a du mal à l'honorer,et puis surtout aux temps des mineurs,y avaient pas monsieur internet!
12 mars 2014 15:16
Tu crois que les gens dans les villages ne savent pas c'est quoi tromper lol

voila wa7ed noukta pour les arabophones lol
hada wa7ed bgha ytjawaj gal njib chi 3roubia ma kat3raf walou . nhar dokhla t3ara liha o howa yesawalha hada chnahowa? (en parlant de son sexe ) galte lih ma 3rafte galliha hada zemmara , b9aw chi 3am o houma dima kaysawalha hada chnou? katgoullih zemmara o sayad far7ane . wa7ed nhar howa ygoul 7chouma khassni ngoulliha l7a9i9a . galliha hada chnou galte lih zemmara , galliha non hada ma smitouch zemmara smitou z** galte lih sir sir z** howa li 3and lma3ti wald laf9ih dial jame3
hhhhhh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 mars 2014 15:16
Citation
MS12 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Tout d'un coup,je m'suis dit,mais pourquoi autant de couples finissent mal,la plupart du temps,le facteur est ce diable d'Internet,toutes ces pauvres filles qui pleurent parce que les maris tchatent sur le net!
Alors,que beaucoup de filles rechignent à épouser u "bledard",la solution ne serait il pas de trouver un gentil garçon venu d´un petit bled,niveau scolaire, la mosquée du village!
Un garçon qui ne saurait donc pas se servir d'Internet,est ce possible?
Bien sur qqun qui veut tromper le fera par d'autres moyens,mais ça réduit de beaucoup quand même!

MDR, non non il y a mieux qu’un illettré, un attardé mental perplexe
C'est pas très gentil la comparaison!
m
12 mars 2014 15:19
Citation
asia01 a écrit:
C'est pas plutôt parce que il est tellement crevé que même sa femme il a du mal à l'honorer,et puis surtout aux temps des mineurs,y avaient pas monsieur internet!

Pas de monsieur internet et il y avait mme baffe dans la tron che
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook