Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes hypersensible
J
30 juin 2022 19:22
Salam , les femmes n’aiment pas les hommes hypersensible… certains sont costaud et viril mais cache une hypersensibilité… j’ai l’impression que les femmes n’aiment pas se trait de caractère…
30 juin 2022 19:24
Salam

Ben c comme tu les dis ...une impression! Rien de plus....

Tous les goûts sont dans la nature...et vu que tout le monde est différent ben ça tombe bien...le truc c de trouver chaussure à son pied...la c plus compliqué
30 juin 2022 19:45
Tu m'étonnes...

Quelle femme tomberait en pamoison devant un mec qui chouine toutes les 5 minutes ?
J
30 juin 2022 19:48
Hahahah tu m’as mis k.o ???
30 juin 2022 20:41
A l’inverse on n’aime pas les femmes-bonhommes.
30 juin 2022 22:04
Beaucoup d'hommes maghrébins en épousent pourtant
Citation
Mocro59 a écrit:
A l’inverse on n’aime pas les femmes-bonhommes.
30 juin 2022 22:13
Ah bon ? Rarement vu de mecs maghrebins se faire mettre à l amende par leurs femmes. Contrairement aux francais.
Citation
aleema a écrit:
Beaucoup d'hommes maghrébins en épousent pourtant
S
30 juin 2022 22:23
Il faudrait ne pas généraliser et modérer le jugement car le problème c'est de définir le terme hypersensible qui recouvre aussi bien les hyperactifs, les hauts potentiels à Q.I élevé, certains autistes, que les instables émotionnels, et j'en passe.

Les groupies et fans de chanteurs "à l'eau de rose", d'acteurs à la personnalité "ambiguë" efféminée, témoignent du contraire, sans parler des forts potentiels et génies.
Citation
Just in time a écrit:
Salam , les femmes n’aiment pas les hommes hypersensible… certains sont costaud et viril mais cache une hypersensibilité… j’ai l’impression que les femmes n’aiment pas se trait de caractère…
30 juin 2022 22:39
J'ai déjà vu leurs femmes se comporter en wesh, vouloir se battrent, harceler d'autres femmes au téléphone pour les menacer de leur mettre des "patates"..., des femmes marier, j'en ai même vu se deplacer en bande pour frapper une rivale, je ne sais vraiment pas ce que leur ont trouvé leurs maris, certains pour ne pas dire toutes sont vilaines physiquement (faux ongles, faux cheveux, cils pas possibles...)
Citation
Mocro59 a écrit:
Ah bon ? Rarement vu de mecs maghrebins se faire mettre à l amende par leurs femmes. Contrairement aux francais.
1 juillet 2022 09:23
Jamais vu ça. Chez nous dans le Nord, nos femmes ne sont pas des racailles elles portent le hijab pour beaucoup et ont un comportement exemplaire smiling smiley
Citation
aleema a écrit:
J'ai déjà vu leurs femmes se comporter en wesh, vouloir se battrent, harceler d'autres femmes au téléphone pour les menacer de leur mettre des "patates"..., des femmes marier, j'en ai même vu se deplacer en bande pour frapper une rivale, je ne sais vraiment pas ce que leur ont trouvé leurs maris, certains pour ne pas dire toutes sont vilaines physiquement (faux ongles, faux cheveux, cils pas possibles...)
P
1 juillet 2022 10:18
Salam alaykoum
Oui c'est vrai

Ça dépend des régions en France
En banlieue parisienne, à Marseille beaucoup de femmes se comportent comme des hommes

Dans ma région (dans l'est de la France) c'est rare les femmes ont encore garder une part de féminité

Je pense que ça dépend vraiment de l'environnement oû on a grandis wAllahou a3lem
Citation
Mocro59 a écrit:
Jamais vu ça. Chez nous dans le Nord, nos femmes ne sont pas des racailles elles portent le hijab pour beaucoup et ont un comportement exemplaire smiling smiley
1 juillet 2022 12:46
Salam.

C’est ce que je me disais aussi.


Citation
*Sabrina** a écrit:
Salam alaykoum
Oui c'est vrai

Ça dépend des régions en France
En banlieue parisienne, à Marseille beaucoup de femmes se comportent comme des hommes

Dans ma région (dans l'est de la France) c'est rare les femmes ont encore garder une part de féminité

Je pense que ça dépend vraiment de l'environnement oû on a grandis wAllahou a3lem



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/07/22 12:58 par Mocro59.
1 juillet 2022 14:03
jamais vu ca aussi
tu m as tuee ptdr
c est pas des femmes mais la mafia en fait


Citation
aleema a écrit:
J'ai déjà vu leurs femmes se comporter en wesh, vouloir se battrent, harceler d'autres femmes au téléphone pour les menacer de leur mettre des "patates"..., des femmes marier, j'en ai même vu se deplacer en bande pour frapper une rivale, je ne sais vraiment pas ce que leur ont trouvé leurs maris, certains pour ne pas dire toutes sont vilaines physiquement (faux ongles, faux cheveux, cils pas possibles...)
1 juillet 2022 14:06
salam
qu entends tu par hypersensible ?
je vais parler pour moi mais si un homme n a pas de sensibilité, de l empathie, un bon coeur, jamais de ma vie je me marie avec.
la dureté ca m attire absolument pas.
et les pleurs d un homme je trouve ca touchant si c est raisonnable et qu il ne pleure pas pour un oui ou pour un non car la franchement ca peut vite etre un tue l amour.
F
1 juillet 2022 14:15
Chacun ses goûts la piété qui comptes winking smiley
s
3 juillet 2022 08:13
C'est un cliché

Je suis costaud, viril, hypersensible à la fois, et ça n'a jamais été un frein pour moi

Tu attires rarement les filles bien uniquement avec un physique, mais les femmes aiment la sensibilité masculine
Citation
Just in time a écrit:
Salam , les femmes n’aiment pas les hommes hypersensible… certains sont costaud et viril mais cache une hypersensibilité… j’ai l’impression que les femmes n’aiment pas se trait de caractère…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook