Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes les hommes toujours eux
18 décembre 2020 16:42
Les femmes reprochent beaucoup de choses aux hommes ok alors qu'ils ont majoritairement été élevés par des mères qui sont des femmes perplexe ta pas un problème quelque part?
L
18 décembre 2020 16:45
À croire que c'est elles les fautives si on est des malpropres
Citation
°-° a écrit:
Les femmes reprochent beaucoup de choses aux hommes ok alors qu'ils ont majoritairement été élevés par des mères qui sont des femmes perplexe ta pas un problème quelque part?
18 décembre 2020 16:52
C'est toi qui a un problème, lis tous les topiques et réponses, tu verras qu'ici c'est
l'apanage de l'homme de descendre la femme. Et je te garantie qu'ils y vont à coeur joie.

Il suffit d'ouvrir une brèche pour qu'à la minute elle soit défoncée.
Citation
°-° a écrit:
Les femmes reprochent beaucoup de choses aux hommes ok alors qu'ils ont majoritairement été élevés par des mères qui sont des femmes perplexe ta pas un problème quelque part?
Juste de passage
L
18 décembre 2020 17:03
Tu parles des fanatiques ? Des défenseurs de la virginité avant mariage ?

En fait je me demande ce qu'ils foutent sur le forum... Ils devraient plutôt étudier le coran dans leur coin et laisser les pêcheurs entre eux faire leurs affaires... ptdr

Nan je déconne on a toujours besoin d'une opposition et d'une variété d'opinions pour faire un bon forum bien que des fois je les trouve un peu trop zélés.
Citation
Temporelle a écrit:
C'est toi qui a un problème, lis tous les topiques et réponses, tu verras qu'ici c'est
l'apanage de l'homme de descendre la femme. Et je te garantie qu'ils y vont à coeur joie.

Il suffit d'ouvrir une brèche pour qu'à la minute elle soit défoncée.
18 décembre 2020 17:07
On est une génération d'hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.
Citation
°-° a écrit:
Les femmes reprochent beaucoup de choses aux hommes ok alors qu'ils ont majoritairement été élevés par des mères qui sont des femmes perplexe ta pas un problème quelque part?
18 décembre 2020 17:15
Pourquoi il crie partout à respecter les mères sans respecter les femmes perplexe
Citation
Temporelle a écrit:
C'est toi qui a un problème, lis tous les topiques et réponses, tu verras qu'ici c'est
l'apanage de l'homme de descendre la femme. Et je te garantie qu'ils y vont à coeur joie.

Il suffit d'ouvrir une brèche pour qu'à la minute elle soit défoncée.
18 décembre 2020 17:23
Tu connais pas cette citation: Toutes les femmes sont des p°°°° sauf ma mère.
Pourtant elle ne date pas d'hier.
Citation
°-° a écrit:
Pourquoi il crie partout à respecter les mères sans respecter les femmes perplexe
Juste de passage
18 décembre 2020 17:27
Y a quoi encore ? ?
Citation
°-° a écrit:
Les femmes reprochent beaucoup de choses aux hommes ok alors qu'ils ont majoritairement été élevés par des mères qui sont des femmes perplexe ta pas un problème quelque part?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook