Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes par ci, les Hommes par là
2 septembre 2020 05:37
Mdr toi ça se voit ton égo a était blessé. Moi sans homme = vie parfaite
A
2 septembre 2020 06:37
oups j'ai touché un point sensible ?
Citation
Assia6 a écrit:
Va grandir toi
A
2 septembre 2020 06:38
je suis trop blessé si tu savais je m'en remet pas
Citation
Freza a écrit:
Mdr toi ça se voit ton égo a était blessé. Moi sans homme = vie parfaite
M
2 septembre 2020 16:03
Celles qui parlent souvent des hommes sont les féministes. Elles pensent que ça vaut le coup d'en parler.

Leur frustration envers les hommes en a fait une occupation principale...

Citation
Armona78 a écrit:
Euh ... heureusement, il y a d'autres sujets de conversation que les hommes, le foot, etc ...grinning smiley

Surtout que peu d'hommes valent le coup qu'on parle d'eux eye rolling smiley
A
2 septembre 2020 17:46
Je suis moi-même féministe, pourtant je ne passe pas ma vie à parler des hommes. En tous cas, pas comme des ennemis;

Les féministes n'ont pas de frustration par rapport aux hommes, mais par rapport aux inégalités entre les uns et les autres.
Citation
Marruekos a écrit:
Celles qui parlent souvent des hommes sont les féministes. Elles pensent que ça vaut le coup d'en parler.

Leur frustration envers les hommes en a fait une occupation principale...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
2 septembre 2020 18:57
Et malgré tout ça, le jour où tu mariera une femme au foyer, elle te dira qu’elle travaille plus que toi meskina.... ptdr
Citation
marocain39000 a écrit:
Ben pas forcément malheureux, moi j'ai investit dans un lave-linge, séche-linge et un super lave vaisselle, t'en trouves partout à bon prix maintenant, suis super équipé suis heureux.
2 septembre 2020 19:01
Celles qui parlent souvent des hommes sont celles qui sont mal dans leurs basques, car ne savent pas s’imposer. Tu m’étonnes que c’est le bureau des pleurs du matin au soir...
Citation
Marruekos a écrit:
Celles qui parlent souvent des hommes sont les féministes. Elles pensent que ça vaut le coup d'en parler.

Leur frustration envers les hommes en a fait une occupation principale...
2 septembre 2020 19:32
ptdrben forcément, une fois marié je revends lave linge, sêche linge et lave vaisselle, elle aura plus de taf c'est sûr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et malgré tout ça, le jour où tu mariera une femme au foyer, elle te dira qu’elle travaille plus que toi meskina.... ptdr
2 septembre 2020 19:40
ptdr ptdr ptdr
Citation
marocain39000 a écrit:
ptdrben forcément, une fois marié je revends lave linge, sêche linge et lave vaisselle, elle aura plus de taf c'est sûr
2 septembre 2020 19:41
Waleykoum salam

Les femmes sont des enfants à vie. Elles ne sont jamais responsable de rien.
Citation
AhBon75 a écrit:
Salam aleikoum,

Les femmes elles font tjr des postes sur les hommes par ci ect changez de disques mesdames
2 septembre 2020 19:48
Les femmes qui se plaignent ici ne représentent pas les autres femmes et heureusent
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Les femmes sont des enfants à vie. Elles ne sont jamais responsable de rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook