Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les hommes grands (1m95) font peur?
k
16 juillet 2022 23:58
Salam alekoum,

Je mesure 1m95 et j’ai les cheveux rasés a ras et je me demande si le fait d’avoir ce physique est un avantage ou un inconvénient dans le domaine professionnel et sentimental?

Ou est ce qu’il est plus avantageux d’avoir un physique classique entre 1m70 et 1m75 et se laisser pousser les cheveux.

Je précise que je suis de Paris où les gens jugent beaucoup sur le paraître.
'
17 juillet 2022 00:01
Slm

C’est la classe à Dallas thumbs up

Je pref de loin le 1m95 que le 1m75. Aie confiance en toi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juillet 2022 00:16
Nan c'est uniquement les nains roux qui font peur
K
17 juillet 2022 00:23
Alikoum Salam


Non .... Bien au contraire .... C'est ...thumbs up
Bonjour Monsieur
Merci Monsieur ?


Les Hommes.te jalouseront ( enfin pas tous )
Et Les Femmes ( enfin pas toutes ) te ?


Et dans le domaine Professionnel ils veulent des boss

Bien habillé , soft, pas ostentatoire , tu n'as même pas.besoin de parler ?


Aïe Confiance en Toi ?

??
Citation
kelblouz75013 a écrit:
Salam alekoum,

Je mesure 1m95 et j’ai les cheveux rasés a ras et je me demande si le fait d’avoir ce physique est un avantage ou un inconvénient dans le domaine professionnel et sentimental?

Ou est ce qu’il est plus avantageux d’avoir un physique classique entre 1m70 et 1m75 et se laisser pousser les cheveux.

Je précise que je suis de Paris où les gens jugent beaucoup sur le paraître.
U
17 juillet 2022 00:29
Bonsoir,

Oui, sans te connaitre, tu m'intimiderais un peu.ptdrconfused smiley
Pas courageuse moi et j'aime pas les bad boys et ni les bad bossgrinning smiley.

Bon, blague a part, c'est un atout juste si la bonne attitude...et le bon caractere sont la. Angel
Bonne chance !


Citation
kelblouz75013 a écrit:
Salam alekoum,

Je mesure 1m95 et j’ai les cheveux rasés a ras et je me demande si le fait d’avoir ce physique est un avantage ou un inconvénient dans le domaine professionnel et sentimental?

Ou est ce qu’il est plus avantageux d’avoir un physique classique entre 1m70 et 1m75 et se laisser pousser les cheveux.

Je précise que je suis de Paris où les gens jugent beaucoup sur le paraître.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/22 00:35 par Lady in red.
M
17 juillet 2022 00:42
Wa'aleykoum salam,

Bah non, pas du tout! C'est trop top d'avoir une taille pareil pour un homme

Y en a qui vont être jaloux de toi, clair. Veilles sur toi (y a pas que la coiffure qui importe mais regarde aussi ce qui te mets en valeur du point de vue vestimentaire).

Avec, en plus, une belle âme et un bon comportement, tu vas faire des ravages, inchaALLAH ???

Bien à toi!
17 juillet 2022 10:31
Alekhem Shalom

Pourquoi ce serait un inconvénient ? Beaucoup d'hommes voudraient avoir cette taille. Je fais 1m80 j'aurai bien voulu faire 2m

Non t'inquiètes c'est un atout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook