Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du golf
*
22 septembre 2019 14:01
Me parle pas toi
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum Fraise-Menthe désolé de t'avoir énervée.

Mais j'ai parlé par jalousie sur les femmes marocaines, pas pour les insulter, mais ça tue mon coeur de les voir dans cet état

En Algérie nous sommes conservateurs par rapport aux Marocains, les Marocains sont exposé plus que les Algériens au déclin moral, à cause de la politique touristique du Maroc, et l'absence du tourisme en Algérie, je n'accuse pas tout les Marocains, mais ils sont écrasé chez eux par ce système qui n'est pas bien que le régime Algérien, deux régimes médiocres.
22 septembre 2019 14:16
Je t'ai rien fais ya soubhan Allah.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Me parle pas toi
22 septembre 2019 14:17
ptdr

ca t'apprendra à dire du mal des marocains!!! angry smiley ta yabie préférée s'est offusquée mdr

Bon sanhaji on te pardonne mais tu ne recommences PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

*Enfin si fraisementhe veut te pardonner eye rolling smiley

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je t'ai rien fais ya soubhan Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 14:19 par LeilaMalibu.
*
22 septembre 2019 14:30
Tu parle mal de mon pays
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je t'ai rien fais ya soubhan Allah.
n
22 septembre 2019 14:31
La femme marocaine est une femme exceptionnelle une batante ca n a rien avoir avec les autre femmes de monde arabes je le vois au maroc des femmes qui se battent tous les jours pour eduquer et elever leur enfants.chaque pays a ses problème. le problème de maroc ne vient pas de peuple mais de système politique skysofrene un mélange de mafia islam modernité et ignorance plus l ouverture au tourisme
*
22 septembre 2019 14:31
Je sais pas je trouve qu'il a dit des choses méchante

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

ca t'apprendra à dire du mal des marocains!!! angry smiley ta yabie préférée s'est offusquée mdr

Bon sanhaji on te pardonne mais tu ne recommences PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

*Enfin si fraisementhe veut te pardonner eye rolling smiley
n
22 septembre 2019 14:36
si elles ont une réputation sur Paris c est que les hommes de leurs communautés ne sont pas à la hauteur.quand je vois les maghrebins de Paris je comprend pourquoi les filles vont voir ailleurs
D
22 septembre 2019 14:37
Comment peut-on dire autant d'idioties avec autant d'insistance ... ça me dépasse.

"Un accord qui interdit aux marocains de travailler en Espagne" ... les travailleurs marocains en Espagne sont donc tous dans l'illégalité ?!
Tu ne confonds pas plutôt avec un accord visant à protéger les travailleuses saisonnières d'origine marocaine en Espagne ?  Tout cela ressemble à un raccourci primaire d'un primate incapable de comprendre et d'analyser un article.

En se calquant sur ton analyse débile qui remet en cause la "virilité des pères et frères marocains" sur des bases éhontées, où se trouve la virilité des pères et frères algeriens quand on ramène des asiatiques (sans les payer) pour construire votre pays qui finissent pas épouser leurs soeurs-filles ?!

Que faut-il dire et penser des maisons closes légales en Algerie ? Faut-il jeter l'opprobre sur l'ensemble des algériennes et des hommes du pays ou encore sur la junte militaire qui vous gouverne composée d'anciens de l'armée française ?

Pour ce qui est du tourisme, là encore tu ignores tout des indices économiques du pays. Le tourisme n'est pas le principal levier de croissance au Maroc, il represente 11% du pib, moins que l'agriculture par exemple (près de 17%) et bien moins encore que l'industrie avec plus de 32% du pib.
Par ailleurs l'absence d'infrastructures touristiques en Algerie impose aux habitants de se rendre chez le voisin tunisien pour s'ils veulent se déconnecter quelques jours.

Pour finir, ailleurs tes discours sur la religion et l'unité de la umma manquent cruellement de sincérité ...


Citation
Sanhaji88 a écrit:
les marocaines sont prise comme des esclaves, mais à vrai dire c'est le manque de virilité chez les pères de ces marocaines qui est à dénoncer.

Il faut dire une vérité, que le marocain a été complètement dévirilisé par l'état marocain corrompu.

L'état marocain a signé un accord avec l’Espagne disant, que seules les marocaines peuvent venir travailler en Espagne, mais pas les hommes marocains.

hé ba les marocains envoient leurs épouses travailler en Espagne, et pas mal de femmes ont fini par ne plus donner signe de vie, et ont délaissée leurs enfants, tout en se remariant avec d'autre hommes espagnoles.

La femme marocaine est réduite en esclave sexuel, et femme de ménage dans les pays de golfs.

Comme je l'ai dit, la faute est aux hommes marocains.

Sinon comme d'habitude, les Rifaines puis les Chlehates sont les moins touché par ce type de mariage diabolique.

En d'autre terme, les pères Rifains et Chleuhs ont la fierté, la dignité, de la valeur, du courage pour refuser, la patience face à la pauvreté, contrairement aux autres, ils vendent leurs filles pour l'argent.


Je dis ça par tristesse et pas pour faire mal aux marocains, la réalité doit être dite, même si ça blesse.
22 septembre 2019 14:45
Citation
Tu ne confonds pas plutôt avec un accord visant à protéger les travailleuses saisonnières d'origine marocaine en Espagne ? a écrit:

Il faut plutôt avoir des capacités pour comprendre l'objectif de ces accords, comme je l'ai dit, l'objectif est d'humilier l'homme marocain, et surtout la famille marocaine.

C'est l'avis de mes amis marocains, dommage pour toi.

Je n'ai jamais nié l'existence de maison close en Algérie, mais pas à la marocaine malheureusement.

Vive les Marocains, à terre le gouvernement marocain et algérien avec.
Citation
Dalial- a écrit:
Comment peut-on dire autant d'idioties avec autant d'insistance ... ça me dépasse.

"Un accord qui interdit aux marocains de travailler en Espagne" ... les travailleurs marocains en Espagne sont donc tous dans l'illégalité ?!
Tu ne confonds pas plutôt avec un accord visant à protéger les travailleuses saisonnières d'origine marocaine en Espagne ?  Tout cela ressemble à un raccourci primaire d'un primate incapable de comprendre et d'analyser un article.

En se calquant sur ton analyse débile qui remet en cause la "virilité des pères et frères marocains" sur des bases éhontées, où se trouve la virilité des pères et frères algeriens quand on ramène des asiatiques (sans les payer) pour construire votre pays qui finissent pas épouser leurs soeurs-filles ?!

Que faut-il dire et penser des maisons closes légales en Algerie ? Faut-il jeter l'opprobre sur l'ensemble des algériennes et des hommes du pays ou encore sur la junte militaire qui vous gouverne composée d'anciens de l'armée française ?

Pour ce qui est du tourisme, là encore tu ignores tout des indices économiques du pays. Le tourisme n'est pas le principal levier de croissance au Maroc, il represente 11% du pib, moins que l'agriculture par exemple (près de 17%) et bien moins encore que l'industrie avec plus de 32% du pib.
Par ailleurs l'absence d'infrastructures touristiques en Algerie impose aux habitants de se rendre chez le voisin tunisien pour s'ils veulent se déconnecter quelques jours.

Pour finir, ailleurs tes discours sur la religion et l'unité de la umma manquent cruellement de sincérité ...
22 septembre 2019 14:53
j'ai pointé de doigt le gouvernement qui est sensé protéger la dignité des marocains, les marocains vivent dans une pauvreté atroce, mais ça ne justifie pas de se rabaisser comme certains marocaines le font en envoyant leurs femmes à l'étranger toute seul, ça m'énerve.

La marocaine est réduite à un objet de loisirs, vas voir comment je défend les marocaines contre tout le monde, mais je dénonce quelque comportement ridicule de quelque marocain.

Le MAROC comme pays, je l'aime au même titre que l'Algérie, ainsi que le peuple MAROCAIN
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Tu parle mal de mon pays
*
22 septembre 2019 14:57
Ptdr a paris c'est encore que les marocaines sleepingsleeping


Citation
najab75 a écrit:
si elles ont une réputation sur Paris c est que les hommes de leurs communautés ne sont pas à la hauteur.quand je vois les maghrebins de Paris je comprend pourquoi les filles vont voir ailleurs
D
22 septembre 2019 15:01
L'objectif de cet accord est d'offrir un cadre plus sécurisant pour ces pauvres femmes mais n'interdit pas aux marocains de travailler en Espagne comme tu le prétendait (cf "que seules les marocaines peuvent venir travailler en Espagne, mais pas les hommes marocains" )
La distance entre les deux notions est vertigineuse ...

Je n'ai pas tout saisi de la seconde partie de ton message mais j'ai fais référence aux maisons closes légales en Algérie toujours ouvertes et datant de la période coloniale qui servaient à divertir le colon.
*
22 septembre 2019 15:03
Tu parle de l'Algérie la pour la pauvreté attroce
Parle plutôt du gouvernement algérien hein
C'est du mito jamais vu un marocains envoyer sa femme a l'étranger bref

Tu dit que de la merDe !!!!!!!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
j'ai pointé de doigt le gouvernement qui est sensé protéger la dignité des marocains, les marocains vivent dans une pauvreté atroce, mais ça ne justifie pas de se rabaisser comme certains marocaines le font en envoyant leurs femmes à l'étranger toute seul, ça m'énerve.

La marocaine est réduite à un objet de loisirs, vas voir comment je défend les marocaines contre tout le monde, mais je dénonce quelque comportement ridicule de quelque marocain.

Le MAROC comme pays, je l'aime au même titre que l'Algérie, ainsi que le peuple MAROCAIN
D
22 septembre 2019 15:12
Propos qui ressemblent tristement à un discours de troquet ... avec les mêmes exagérations et raccourcis primaires.

Ce sont plutôt tes propos ridicules qui sont à dénoncer, d'autant qu'il y a fort à parier que tu n'y a jamais mis les pieds.

Citation
Sanhaji88 a écrit:
j'ai pointé de doigt le gouvernement qui est sensé protéger la dignité des marocains, les marocains vivent dans une pauvreté atroce, mais ça ne justifie pas de se rabaisser comme certains marocaines le font en envoyant leurs femmes à l'étranger toute seul, ça m'énerve.

La marocaine est réduite à un objet de loisirs, vas voir comment je défend les marocaines contre tout le monde, mais je dénonce quelque comportement ridicule de quelque marocain.

Le MAROC comme pays, je l'aime au même titre que l'Algérie, ainsi que le peuple MAROCAIN
n
22 septembre 2019 15:15
faux a Paris les marocains sont tres minoritaires. même si je deteste cette guéguerre stupide entre maghrebins parceque nos détracteurs eux ne font pas de difference c est pour çà je deteste les algériens qui tapent sur les marocains et vice-versa.
22 septembre 2019 15:24
de la part d'un Algérien, vive les Marocains
Citation
najab75 a écrit:
faux a Paris les marocains sont tres minoritaires. même si je deteste cette guéguerre stupide entre maghrebins parceque nos détracteurs eux ne font pas de difference c est pour çà je deteste les algériens qui tapent sur les marocains et vice-versa.
*
22 septembre 2019 15:40
Exactement
Citation
najab75 a écrit:
faux a Paris les marocains sont tres minoritaires. même si je deteste cette guéguerre stupide entre maghrebins parceque nos détracteurs eux ne font pas de difference c est pour çà je deteste les algériens qui tapent sur les marocains et vice-versa.
C
22 septembre 2019 16:13
Je te conseille d'appliquer, pour toi-même, le verset que tu avais cité. Je n'ai jamais rabaissé un Rifi ou un Chelh à moins qu'il ne tente de me rabaisser.

Donc s'il avait mal parlé des marocains encore plus, tu aurais rabaissé les Rifains et les Chleuh. Tu te serais abaissé au même niveau et tu aurais été aussi débile. Tu aurais sûrement blessé tous les Rifs/ chleuh qui auraient lu tes commentaires... mais tu sais quoi? Pas lui, car il est Algérien.

Juste pour préciser les Rifains et Chleuhs nous sommes Marocains.
Notre pays est le Maroc.

On se bouffe entre nous, au sein des musulmans, puis au sein des maghrebins et au sein même des différentes régions du Maroc... et nous osons ensuite revendiquer le respect.

Mais le Respect, ça se mérite.
Que Dieu nous guide.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Les hommes berbères sont tellement fiers qu'ils ne sont pas foutus d'aller chercher du bois pour leurs familles perchées dans les montagnes glacées. Non, ils envoient leurs femmes pour ça, tu parles d'un homme !

Je vois que tu cherches clairement la confrontation et tu finiras par l'avoir.

Je te conseille d'appliquer, pour toi-même, le verset que tu avais cité. Je n'ai jamais rabaissé un Rifi ou un Chelh à moins qu'il ne tente de me rabaisser.

Je te conseille donc beaucoup de retenue si tu ne veux pas lire ce qui te rendra dépressif.

Salam.
22 septembre 2019 16:18
Danse Danse
المباتة للشر ولا طعام عكاس
n
22 septembre 2019 16:18
bravo t as tous compris le Maroc est un pays très ouvert à l extérieur il faut dire qu il n a pas beaucoup le choix pas de resources. le problème c est pas le tourisme mais cette corruption généralisé et le manque d investissement dans l éducation ce qui génère une société matérialiste ou la regle c est chacun pour soi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook