Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du golf
s
18 septembre 2019 13:35
j'aime joué au golf aussi Football

plus sérieusement,certains appelle marocaine toute les maghrébine et celle de Marrakech les marocaines à savoir pkoi Football
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam les filles,

Pourriez-vous vous marier avec un homme du golf, en sachant leur "amour" pour les marocaines en particulier ?

J'ai quelques histoires autour de moi, de filles avec des emirati ou saoudiens, j'ai moi meme deja vécu des petites situations anodines.

Qu'en pensez-vous ?
F
18 septembre 2019 17:11
Un cliché de plus, les marocaines sont préférées par beaucoup de nationalité, et pas que les gens du golf. Il faut arrêter de véhiculer des idées fausses, et regarder de plus près l'actualité et les faits.

Pas plus tard que quelques jours, j'avais lu qu'une algérienne s'était sérieusement fait agresser sexuellement à Dubaï, car elle avait acceptée de se rendre tard dans la nuit au bureau de son ancien employeur.

Si je devais faire pareil, j'aurais dit que LES algériennes sont très prisées pour les hommes du golf car elles sont considérées comme des filles faciles. Or, c'est faux, des histoires comme celle-ci il s'en produit des centaines et de toute nationalité confondue, que cela soit côté agresseur qu'agressé.
F
18 septembre 2019 17:19
Assalamu alaikom,

J'ai lu l'article sur ce fait, et si mes souvenirs sont bons, l'agresseur était un pakistanais et non un dubayotte.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Un cliché de plus, les marocaines sont préférées par beaucoup de nationalité, et pas que les gens du golf. Il faut arrêter de véhiculer des idées fausses, et regarder de plus près l'actualité et les faits.

Pas plus tard que quelques jours, j'avais lu qu'une algérienne s'était sérieusement fait agresser sexuellement à Dubaï, car elle avait acceptée de se rendre tard dans la nuit au bureau de son ancien employeur.

Si je devais faire pareil, j'aurais dit que LES algériennes sont très prisées pour les hommes du golf car elles sont considérées comme des filles faciles. Or, c'est faux, des histoires comme celle-ci il s'en produit des centaines et de toute nationalité confondue, que cela soit côté agresseur qu'agressé.
F
18 septembre 2019 17:22
Salam,

Je n'ai pas qu'il était Dubaïote, j'ai dit qu'elle s'était faite agresser à Dubaï. ^^

Salam.


Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

J'ai lu l'article sur ce fait, et si mes souvenirs sont bons, l'agresseur était un pakistanais et non un dubayotte.
F
18 septembre 2019 17:26
Walaikom Salam.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Je n'ai pas qu'il était Dubaïote, j'ai dit qu'elle s'était faite agresser à Dubaï. ^^

Salam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/19 17:43 par Faty**.
M
19 septembre 2019 05:02
Les maghrébines des battantes ? ptdr Au vus de la reputation sur Paris, heu excuse moi.

Au moins leur femmes, elles restent a leur place et qu'est ce qu'elles vont se casser la tete dans une entreprise alors que la mari a peut être 7-8 chiffres sur son compte en banque.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Ce qui me gêne dans ce type d’hommes, c’est qu’ils sont en quelquesorte des arrivistes, et nouveaux riches arabes et pensent pouvoir tout acheter. Niveau religion, entre nous, on sait tous qu’ils font tout en cachette et considèrent la femme comme un simple objet.
D’ailleurs, leurs femmes, les femmes du golfe sont assez fatalistes et acceptent leur sort c’est à dire, de ne pas travailler et de se faire tout payer. Ce ne sont pas des battantes comme les femmes maghrébines, peut- être sont elles épanouies mais franchement, l’argent ne fait pas tout.
Concernant les marocaines qui sont dans les émirats, j’avais lu un article comme quoi, elles travaillaient très dures et avaient des postes à responsabilités ( car avant, effectivement, c’était la prostitution) mais je pense que la femme marocaine vaut mieux que ça.
19 septembre 2019 20:46
les marocaines sont prise comme des esclaves, mais à vrai dire c'est le manque de virilité chez les pères de ces marocaines qui est à dénoncer.

Il faut dire une vérité, que le marocain a été complètement dévirilisé par l'état marocain corrompu.

L'état marocain a signé un accord avec l’Espagne disant, que seules les marocaines peuvent venir travailler en Espagne, mais pas les hommes marocains.

hé ba les marocains envoient leurs épouses travailler en Espagne, et pas mal de femmes ont fini par ne plus donner signe de vie, et ont délaissée leurs enfants, tout en se remariant avec d'autre hommes espagnoles.

La femme marocaine est réduite en esclave sexuel, et femme de ménage dans les pays de golfs.

Comme je l'ai dit, la faute est aux hommes marocains.

Sinon comme d'habitude, les Rifaines puis les Chlehates sont les moins touché par ce type de mariage diabolique.

En d'autre terme, les pères Rifains et Chleuhs ont la fierté, la dignité, de la valeur, du courage pour refuser, la patience face à la pauvreté, contrairement aux autres, ils vendent leurs filles pour l'argent.


Je dis ça par tristesse et pas pour faire mal aux marocains, la réalité doit être dite, même si ça blesse.
P
20 septembre 2019 07:54
Allez ça y est ! Vous êtes reparti sur vos mythologies racistes anti arabes marocains. Non, les papa marocains sont toujours présents aux côtés de leurs filles. Moi je n'ai pas le même constat que vous, je vois très peu de filles de peu de vertus marocaines en Europe. Les marocaines se respectent contrairement aux algériennes Zahia, Nabila, Leila Bekhti, nues dans la rue et a la TV. Ce qui est de la prostitution visuelle en +de la prostitution physique du studio . Quant à la race rifaine, soyez peu fiers de votre porte drapeau ridicule Najat Vallaud Belkacem qui a trahi sa communauté, baissé son froc, défendu le mariage homo, parti voir des écoliers pour leur apprendre que se faire sodo### était emancipateur. Ne vous en faites pas au BeNeLux des rifaines de peu de vertus j'en ai croisé beaucoup !!!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
les marocaines sont prise comme des esclaves, mais à vrai dire c'est le manque de virilité chez les pères de ces marocaines qui est à dénoncer.

Il faut dire une vérité, que le marocain a été complètement dévirilisé par l'état marocain corrompu.

L'état marocain a signé un accord avec l’Espagne disant, que seules les marocaines peuvent venir travailler en Espagne, mais pas les hommes marocains.

hé ba les marocains envoient leurs épouses travailler en Espagne, et pas mal de femmes ont fini par ne plus donner signe de vie, et ont délaissée leurs enfants, tout en se remariant avec d'autre hommes espagnoles.

La femme marocaine est réduite en esclave sexuel, et femme de ménage dans les pays de golfs.

Comme je l'ai dit, la faute est aux hommes marocains.

Sinon comme d'habitude, les Rifaines puis les Chlehates sont les moins touché par ce type de mariage diabolique.

En d'autre terme, les pères Rifains et Chleuhs ont la fierté, la dignité, de la valeur, du courage pour refuser, la patience face à la pauvreté, contrairement aux autres, ils vendent leurs filles pour l'argent.


Je dis ça par tristesse et pas pour faire mal aux marocains, la réalité doit être dite, même si ça blesse.
J
22 septembre 2019 02:10
Ne fais pas attention à la majorité des commentaires beaucoup de jalousie Allah Ihdihom w Ihdina
La femme marocaine est en vogue car elle allie modernité et traditionnel, elle étudie et est ambitieuse tandis que les femmes du golfe sont en général très chouchoutées et ne lèvent pas le petit doigt
22 septembre 2019 02:21
Non, la femme marocaine est considérée comme une esclave, sais tu qu'y a des femmes marocaines vendu en Arabie Saoudite ?

donc arrêtes de cacher le soleil par un tamis
Citation
Jowariya a écrit:
Ne fais pas attention à la majorité des commentaires beaucoup de jalousie Allah Ihdihom w Ihdina
La femme marocaine est en vogue car elle allie modernité et traditionnel, elle étudie et est ambitieuse tandis que les femmes du golfe sont en général très chouchoutées et ne lèvent pas le petit doigt
J
22 septembre 2019 02:32
J'ai vécu au moyen orient et plusieurs voyages dans les pays du golfe je sais très bien ce que j'avance. Merci de ne plus me citer j'ai cru lire qqles uns de tes messages haineux et la polémique ne m'intéresse pas. Merci au revoir
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Non, la femme marocaine est considérée comme une esclave, sais tu qu'y a des femmes marocaines vendu en Arabie Saoudite ?

donc arrêtes de cacher le soleil par un tamis
F
22 septembre 2019 11:26
Salam,

Les hommes berbères sont tellement fiers qu'ils ne sont pas foutus d'aller chercher du bois pour leurs familles perchées dans les montagnes glacées. Non, ils envoient leurs femmes pour ça, tu parles d'un homme !

Je vois que tu cherches clairement la confrontation et tu finiras par l'avoir.

Je te conseille d'appliquer, pour toi-même, le verset que tu avais cité. Je n'ai jamais rabaissé un Rifi ou un Chelh à moins qu'il ne tente de me rabaisser.

Je te conseille donc beaucoup de retenue si tu ne veux pas lire ce qui te rendra dépressif.

Salam.




Citation
Sanhaji88 a écrit:
les marocaines sont prise comme des esclaves, mais à vrai dire c'est le manque de virilité chez les pères de ces marocaines qui est à dénoncer.

Il faut dire une vérité, que le marocain a été complètement dévirilisé par l'état marocain corrompu.

L'état marocain a signé un accord avec l’Espagne disant, que seules les marocaines peuvent venir travailler en Espagne, mais pas les hommes marocains.

hé ba les marocains envoient leurs épouses travailler en Espagne, et pas mal de femmes ont fini par ne plus donner signe de vie, et ont délaissée leurs enfants, tout en se remariant avec d'autre hommes espagnoles.

La femme marocaine est réduite en esclave sexuel, et femme de ménage dans les pays de golfs.

Comme je l'ai dit, la faute est aux hommes marocains.

Sinon comme d'habitude, les Rifaines puis les Chlehates sont les moins touché par ce type de mariage diabolique.

En d'autre terme, les pères Rifains et Chleuhs ont la fierté, la dignité, de la valeur, du courage pour refuser, la patience face à la pauvreté, contrairement aux autres, ils vendent leurs filles pour l'argent.


Je dis ça par tristesse et pas pour faire mal aux marocains, la réalité doit être dite, même si ça blesse.
*
22 septembre 2019 11:34
Parle plutôt de ton pays !!!!!


Citation
Sanhaji88 a écrit:
les marocaines sont prise comme des esclaves, mais à vrai dire c'est le manque de virilité chez les pères de ces marocaines qui est à dénoncer.

Il faut dire une vérité, que le marocain a été complètement dévirilisé par l'état marocain corrompu.

L'état marocain a signé un accord avec l’Espagne disant, que seules les marocaines peuvent venir travailler en Espagne, mais pas les hommes marocains.

hé ba les marocains envoient leurs épouses travailler en Espagne, et pas mal de femmes ont fini par ne plus donner signe de vie, et ont délaissée leurs enfants, tout en se remariant avec d'autre hommes espagnoles.

La femme marocaine est réduite en esclave sexuel, et femme de ménage dans les pays de golfs.

Comme je l'ai dit, la faute est aux hommes marocains.

Sinon comme d'habitude, les Rifaines puis les Chlehates sont les moins touché par ce type de mariage diabolique.

En d'autre terme, les pères Rifains et Chleuhs ont la fierté, la dignité, de la valeur, du courage pour refuser, la patience face à la pauvreté, contrairement aux autres, ils vendent leurs filles pour l'argent.


Je dis ça par tristesse et pas pour faire mal aux marocains, la réalité doit être dite, même si ça blesse.
*
22 septembre 2019 11:42
Les marocaines vous emmerde !!!!!!
22 septembre 2019 12:20
Une fille facile pcq elle s'est faite violé lors d'une réunion parton - employé ? perplexe
Citation
Frèrdogan a écrit:
Un cliché de plus, les marocaines sont préférées par beaucoup de nationalité, et pas que les gens du golf. Il faut arrêter de véhiculer des idées fausses, et regarder de plus près l'actualité et les faits.

Pas plus tard que quelques jours, j'avais lu qu'une algérienne s'était sérieusement fait agresser sexuellement à Dubaï, car elle avait acceptée de se rendre tard dans la nuit au bureau de son ancien employeur.

Si je devais faire pareil, j'aurais dit que LES algériennes sont très prisées pour les hommes du golf car elles sont considérées comme des filles faciles. Or, c'est faux, des histoires comme celle-ci il s'en produit des centaines et de toute nationalité confondue, que cela soit côté agresseur qu'agressé.
F
22 septembre 2019 12:42
D'abord ce n'est pas une réunion mais un entretien privé tard dans la nuit.

Et si tu avais lu correctement tu aurais certainement compris que : Si je devais faire pareil, j'aurais dit que LES algériennes sont très prisées pour les hommes du golf car elles sont considérées comme des filles faciles. Or, c'est faux...

SOS




Citation
●●● a écrit:
Une fille facile pcq elle s'est faite violé lors d'une réunion parton - employé ? perplexe
22 septembre 2019 13:12
Salam alaykoum Fraise-Menthe désolé de t'avoir énervée.

Mais j'ai parlé par jalousie sur les femmes marocaines, pas pour les insulter, mais ça tue mon coeur de les voir dans cet état

En Algérie nous sommes conservateurs par rapport aux Marocains, les Marocains sont exposé plus que les Algériens au déclin moral, à cause de la politique touristique du Maroc, et l'absence du tourisme en Algérie, je n'accuse pas tout les Marocains, mais ils sont écrasé chez eux par ce système qui n'est pas bien que le régime Algérien, deux régimes médiocres.


Citation
FraiseMenthe a écrit:
Parle plutôt de ton pays !!!!!
22 septembre 2019 13:33
Alaykoum salam,

Excuse moi sanhaji, mais vous n'etes pas du tout "plus" conservateurs que nous marocains et j'en connais un paquet des algériens de tous horizons, c'est plutot le contraire.
La différence c'est que votre pays est bcp trop réglementé, des billets d'avion hyper chers, pas de tourisme donc les peuples ne vous connaissent pas et vous n'etes pas connus pour etre chaleureux par ailleurs.

Un moment donné faut arreter vos vieux clichés tout pourris et c'est dégradant pour ceux que vous appelez "frères".

Ce qui me fait rire d'ailleurs c'est que ces personnes qui se permettent de dire du mal de marocains sont sur un forum marocain.. faut se poser des questions sur l'honneur si vous etes si fiers que ca.

Bref, évitez vos commentaires détestables sur mon post svp.

*J'ai rien contre toi sanhaji je t'aime bien mais c'est enervant de lire ce genre de choses.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum Fraise-Menthe désolé de t'avoir énervée.

Mais j'ai parlé par jalousie sur les femmes marocaines, pas pour les insulter, mais ça tue mon coeur de les voir dans cet état

En Algérie nous sommes conservateurs par rapport aux Marocains, les Marocains sont exposé plus que les Algériens au déclin moral, à cause de la politique touristique du Maroc, et l'absence du tourisme en Algérie, je n'accuse pas tout les Marocains, mais ils sont écrasé chez eux par ce système qui n'est pas bien que le régime Algérien, deux régimes médiocres.
*
22 septembre 2019 13:47
Bordel j'avais pas vu ton commentaire
Je pari que t'es une algérienne hein

Et ben les hommes algériens ton dit ça comme ça sans aucune pudeur toz

Et puis j'en connait pleins marié a des marocaines et ont des enfants donc c'est faux!!


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi personnellement je peux pas me marier avec ce genre d hommes...
Comme tu dis ils préfèrent les marocaines car elles ont la réputation d'êtres très chaudes et sans tabous....excuse moi...même les hommes algériens me disent qu' il préfèrent les marocaines pour le sexe...

Dans ces pays du golfe ils prennent des marocaines qui leur servent de bonniches....pour le ménage et tout...
22 septembre 2019 13:49
Laisse tomber fraisementhe rentre pas dans ce délire.

C'est très bas.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Bordel j'avais pas vu ton commentaire
Je pari que t'es une algérienne hein

Et ben les hommes algériens ton dit ça comme ça sans aucune pudeur toz

Et puis j'en connait pleins marié a des marocaines et ont des enfants donc c'est faux!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook