Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes gigolos
t
15 janvier 2022 13:40
Je ne comprends pas pourquoi certains hommes se comportent comme des gigolos c'est-à-dire qu'ils soignent leur apparence physique pour se faire entretenir par une femme alors que ce n'est pas dans la mentalité des femmes car elles veulent un homme capable de subvenir aux besoin du foyer et n'ont un intérêt que modeste pour l'apparence physique.
B
15 janvier 2022 13:41

Oui ça marche tellement pas que certains sont mêmes devenus millionnaires ^^
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi certains hommes se comportent comme des gigolos c'est-à-dire qu'ils soignent leur apparence physique pour se faire entretenir par une femme alors que ce n'est pas dans la mentalité des femmes car elles veulent un homme capable de subvenir aux besoin du foyer et n'ont un intérêt que modeste pour l'apparence physique.
t
15 janvier 2022 13:42
C'est quoi ça?
Citation
Begayeur a écrit:


Oui ça marche tellement pas que certains sont mêmes devenus millionnaires ^^
B
15 janvier 2022 13:46
Des beaux gosses japonais qui vendent leur affection et leur temps à de jeunes femmes et qui deviennent millionnaires grâce à ça ^^ mais bon ça n'existe pas car tristesuicidaire a dit que les femmes n'étaient pas intéressées par le physique des hommes mais seulement par leur argent
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est quoi ça?
r
15 janvier 2022 13:46
c'est dans la mentalité de certaines femmes d'entretenir leur homme

ces hommes en question cherchent ces femmes là justement
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi certains hommes se comportent comme des gigolos c'est-à-dire qu'ils soignent leur apparence physique pour se faire entretenir par une femme alors que ce n'est pas dans la mentalité des femmes car elles veulent un homme capable de subvenir aux besoin du foyer et n'ont un intérêt que modeste pour l'apparence physique.
t
15 janvier 2022 13:48
C'est extrêmement minoritaire et c'est généralement par dépit (des femmes avec défauts physiques, âgés ou en misère affective).
Ce ne sont jamais des femmes désirables.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est dans la mentalité de certaines femmes d'entretenir leur homme

ces hommes en question cherchent ces femmes là justement
B
15 janvier 2022 13:49
C'est faux il y a même des jeunes femmes désirables qui vendent leur corps à des riches par choix pour donner l'argent à leur gars fauché mais beau gosse
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est extrêmement minoritaire et c'est généralement par dépit (des femmes avec défauts physiques, âgés ou en misère affective).
Ce ne sont jamais des femmes désirables.
t
15 janvier 2022 13:50
Source?
Citation
Begayeur a écrit:
C'est faux il y a même des jeunes femmes désirables qui vendent leur corps à des riches par choix pour donner l'argent à leur gars fauché mais beau gosse
r
15 janvier 2022 13:51
tu te trompes, je sors actuellement avec une femme qui adore materniser les hommes

c'est dans sa nature

elle n'est pas vieille et très belle physiquement

y a des femmes comme ça, peut être pas dans ton entourage mais j'en connais plein
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est extrêmement minoritaire et c'est généralement par dépit (des femmes avec défauts physiques, âgés ou en misère affective).
Ce ne sont jamais des femmes désirables.
t
15 janvier 2022 13:52
On dit materner.
Je croyais que tu étais avec une bretonne fauchée.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu te trompes, je sors actuellement avec une femme qui adore materniser les hommes

c'est dans sa nature

elle n'est pas vieille et très belle physiquement

y a des femmes comme ça, peut être pas dans ton entourage mais j'en connais plein
B
15 janvier 2022 13:52
Regarde ma vidéo par exemple et le phénomène des hosts au Japon regarde aussi il y a des histoires de jeunes femmes qui se prostituent et qui prennent en charge leur petit ami fauché , des onlyfaneuses ect
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Source?
t
15 janvier 2022 13:53
Je te demande des études.
Citation
Begayeur a écrit:
Regarde ma vidéo par exemple et le phénomène des hosts au Japon regarde aussi il y a des histoires de jeunes femmes qui se prostituent et qui prennent en charge leur petit ami fauché , des onlyfaneuses ect
r
15 janvier 2022 13:54
c'était y a bientot deux ans grinning smiley

j'ai changé de partenaire depuis
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
On dit materner.
Je croyais que tu étais avec une bretonne fauchée.
B
15 janvier 2022 13:55
[japantoday.com] s-king-of-hosts

[www.koreaherald.com]

Il faut savoir qu'en réalité ce ne sont pas des "lonely women" la plupart d'entre elles sont jeunes et loin de ne pas plaire aux hommes mais la différence c'est qu'elles veulent plaire aux beaux gosses pas aux moches même si les moches ont de l'argent
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je te demande des études.
t
15 janvier 2022 13:57
mdrrrrrrrrr

Tu fantasmes toi.
Citation
Begayeur a écrit:
[japantoday.com] s-king-of-hosts

[www.koreaherald.com]

Il faut savoir qu'en réalité ce ne sont pas des "lonely women" la plupart d'entre elles sont jeunes et loin de ne pas plaire aux hommes mais la différence c'est qu'elles veulent plaire aux beaux gosses pas aux moches même si les moches ont de l'argent
B
15 janvier 2022 13:58
MAIS DE QUOI TU ME PARLES LIS LES ARTICLES ET REGARDE LA VIDEO
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
mdrrrrrrrrr

Tu fantasmes toi.
B
15 janvier 2022 13:59
The 27-year-old businesswoman from Nagoya, spends around $10,000 a month on the object of her desire -- a faintly androgynous beau with bleached hair and a boyish grin.

But some big-spenders splurge over $100,000 in a single night to have their egos stroked by smooth-talking rental Romeos who themselves can earn five times that amount in a good month.

There are a growing number of wealthy and successful Japanese women that have become frustrated with traditional dating and instead prefer to focus their romantic energies somewhere they are guaranteed to be treated well.

"I'm paying for time, rather than men," explained Nitta. "Time is more important to me so I want to live for now, without any regrets."

Many women -- ranging from 20-somethings to those in their sixties -- lavish expensive gifts on their favourite hosts, buying them diamond watches, luxury cars, even apartments.

Tu sais parler anglais ou pas ? si tu veux je te traduis
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
mdrrrrrrrrr

Tu fantasmes toi.
t
15 janvier 2022 14:00
Tu cherches une femme qui t'entretient?
Citation
Begayeur a écrit:
MAIS DE QUOI TU ME PARLES LIS LES ARTICLES ET REGARDE LA VIDEO
t
15 janvier 2022 14:01
C'est tellement anecdotique qu'ils en font un article alors que le contraire est très courant.
Citation
Begayeur a écrit:
The 27-year-old businesswoman from Nagoya, spends around $10,000 a month on the object of her desire -- a faintly androgynous beau with bleached hair and a boyish grin.

But some big-spenders splurge over $100,000 in a single night to have their egos stroked by smooth-talking rental Romeos who themselves can earn five times that amount in a good month.

There are a growing number of wealthy and successful Japanese women that have become frustrated with traditional dating and instead prefer to focus their romantic energies somewhere they are guaranteed to be treated well.

"I'm paying for time, rather than men," explained Nitta. "Time is more important to me so I want to live for now, without any regrets."

Many women -- ranging from 20-somethings to those in their sixties -- lavish expensive gifts on their favourite hosts, buying them diamond watches, luxury cars, even apartments.

Tu sais parler anglais ou pas ? si tu veux je te traduis
B
15 janvier 2022 14:02
Oui le contraire est beaucoup plus courant par contre au Japon c'est pas anecdotique c'est un marché de plusieurs milliards de dollars et comme je te l'ai expliqué la raison de pourquoi le contraire est beaucoup plus courant c'est dû à l'asymétrie de libido entre les hommes et les femmes
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est tellement anecdotique qu'ils en font un article alors que le contraire est très courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook