Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes gays et nous les femmes
N
9 mai 2007 13:51
Salam,

Je ne sais pas si je poste dans le bon topic, mais je me demandais si vous avez des relations avec des hommes gays dans votre entourage (pro ou amis), et comment vous les trouvez, je veux dire est-ce que vous vous entendez généralement bien avec eux?, car je ne sais pas où j'avais entendu cela mais on dit que les gays sont souvent les meilleurs amis des femmes.
9 mai 2007 15:05
Citation
Nuria32 a écrit:

car je ne sais pas où j'avais entendu cela mais on dit que les gays sont souvent les meilleurs amis des femmes.

sur ce point, sé veridic a 100 %evilClap

ILS ont trop de chancesevil


parfois, tu les voit avec des top modéles a leurs cotésOhevil

alalalala kel gachievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
9 mai 2007 15:19
slm

Ils sont plus cools, plus ouverts, plus sensibles ,nous comprennent mieux et sont generalement plus beaux que les heteros, effectivement quel gachis !evil
B
9 mai 2007 15:29
Citation
princess819 a écrit:
slm

et sont generalement plus beaux que les heteros, effectivement quel gachis !evil




voila encore le parfaitement conditonnement dans toute sa splendeur

à la tv ou dans les magasines on nous montre des hommes gay generalement bo, musclé et bonne mine

donc forcemment on a le droit à ce genre de pseudo reflexion de la part de personne conditonnéesleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
9 mai 2007 15:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

et sont generalement plus beaux que les heteros, effectivement quel gachis !evil




voila encore le parfaitement conditonnement dans toute sa splendeur

à la tv ou dans les magasines on nous montre des hommes gay generalement bo, musclé et bonne mine

donc forcemment on a le droit à ce genre de pseudo reflexion de la part de personne conditonnéesleeping


je ne parle pas uniquement de la télé , aujourd hui on en voit partout des homos et c'est un constat personnel c tout , je ne cherche à convaincre personne moody smiley
B
9 mai 2007 15:45
Citation
princess819 a écrit:


je ne parle pas uniquement de la télé , aujourd hui on en voit partout des homos et c'est un constat personnel c tout , je ne cherche à convaincre personne moody smiley


tu leur poses la kestion ou bien tu vas dans leur QG perplexe

parce que pretendre qu'il y en a partout je veux bien le croire mais comment tu les distinguesmoody smiley




pour repondre à Nuria, malheureusement je ne sais pas car en general ils ne le crient pas sur les toits (tant mieux)

Mais l'une raison c'est peut etre ke l'ambiguité qu'il peut yavoir dans une amitié homme femme n'a plus lieu d'etre car le gay n'a aucune attirance pour la femme

donc si l'on enleve l'ambiguité, ça laisse de la place à pas mal de chose


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
9 mai 2007 15:49
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


je ne parle pas uniquement de la télé , aujourd hui on en voit partout des homos et c'est un constat personnel c tout , je ne cherche à convaincre personne moody smiley


tu leur poses la kestion ou bien tu vas dans leur QG perplexe

parce que pretendre qu'il y en a partout je veux bien le croire mais comment tu les distinguesmoody smiley

Faut sortir un peu le dimanche grinning smiley
r
9 mai 2007 15:51
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

car je ne sais pas où j'avais entendu cela mais on dit que les gays sont souvent les meilleurs amis des femmes.


ça je le confirme, il y a un gay dans mon service, super gentil comme tout (en toute amitié bien sûr !)
N
9 mai 2007 16:31
Je ne pense pas que tous les gays soient forcément des apolons, cf. le maire de Paris, mais en général, ils font très attention à leur esthétique, et c'est peut être ça qui fait qu'ils ont l'air plus soigné que les hétéros.
Ce qui m'interpelle en revanche, c'est que ceux que j'ai connus ont souvent une bonne situtation socio-économique, surtout ceux qui vivent en couple, la preuve c'est qu'ils sont devenus une cible pour le marketing.
H
9 mai 2007 16:46
Ca serait pas un intéret interressé ?grinning smiley


Citation
Nuria32 a écrit:
Je ne pense pas que tous les gays soient forcément des apolons, cf. le maire de Paris, mais en général, ils font très attention à leur esthétique, et c'est peut être ça qui fait qu'ils ont l'air plus soigné que les hétéros.
Ce qui m'interpelle en revanche, c'est que ceux que j'ai connus ont souvent une bonne situtation socio-économique, surtout ceux qui vivent en couple, la preuve c'est qu'ils sont devenus une cible pour le marketing.
J
9 mai 2007 16:55
salam,

dimanche dérnier j'été a chatelet j'ai vu 2 homos s'embrasser beuurrrkkkkkk thumbs down


pour répondre a ta question Nuria32 ouaiis malheuresement j'en connais 1 angry smiley

de plus je le connais depuis 3ans et cette année on a découvert son secret avec un autre amissad smiley et mnt on esseye de l'éviter paske c'est haram de trainer avec des pd je crois winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
9 mai 2007 16:56
Ah oui j’ai entendu dire ke la plupart des coiffeurs pour dame sont des gays!!! c’est pour ça qu’ils s’entendent bien avec les femmes wallahou a3lam Oh
d
9 mai 2007 16:56
Citation
malohowa a écrit:
salam,

dimanche dérnier j'été a chatelet j'ai vu 2 homos s'embrasser beuurrrkkkkkk thumbs down


pour répondre a ta question Nuria32 ouaiis malheuresement j'en connais 1 angry smiley

de plus je le connais depuis 3ans et cette année on a découvert son secret avec un autre amissad smiley et mnt on esseye de l'éviter paske c'est haram de trainer avec des pd je crois winking smiley



eye popping smiley c est haram de trainer avec des pd!!!!!!!

ah bon
thumbs down
N
9 mai 2007 17:01
Citation
malohowa a écrit:
salam,

dimanche dérnier j'été a chatelet j'ai vu 2 homos s'embrasser beuurrrkkkkkk thumbs down


pour répondre a ta question Nuria32 ouaiis malheuresement j'en connais 1 angry smiley

de plus je le connais depuis 3ans et cette année on a découvert son secret avec un autre amissad smiley et mnt on esseye de l'éviter paske c'est haram de trainer avec des pd je crois winking smiley

Salam Malohowa,

Je ne sais pas si c'est haram de fréquenter des gays, mais en tout cas de l'être oui, mais je comprends pas bien ta réaction avec ton ami, avant il était sympa et maintenant non? je trouve que tu y vas fort quand même moody smiley.
p
9 mai 2007 17:15
Citation
malohowa a écrit:
salam,

dimanche dérnier j'été a chatelet j'ai vu 2 homos s'embrasser beuurrrkkkkkk thumbs down


pour répondre a ta question Nuria32 ouaiis malheuresement j'en connais 1 angry smiley

de plus je le connais depuis 3ans et cette année on a découvert son secret avec un autre amis:( et mnt on esseye de l'éviter paske c'est haram de trainer avec des pd je crois winking smiley

c vraiment pas sympa, tu crois qu il va te draguer ou quoi ? eye rolling smiley

pffff un peu de respect pour la difference , un peu de tolérance ça fait pas de mal moody smiley
J
9 mai 2007 17:21
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

dimanche dérnier j'été a chatelet j'ai vu 2 homos s'embrasser beuurrrkkkkkk thumbs down


pour répondre a ta question Nuria32 ouaiis malheuresement j'en connais 1 angry smiley

de plus je le connais depuis 3ans et cette année on a découvert son secret avec un autre amissad smiley et mnt on esseye de l'éviter paske c'est haram de trainer avec des pd je crois winking smiley

Salam Malohowa,

Je ne sais pas si c'est haram de fréquenter des gays, mais en tout cas de l'être oui, mais je comprends pas bien ta réaction avec ton ami, avant il était sympa et maintenant non? je trouve que tu y vas fort quand même moody smiley.

salam,

mdrrr je vaiis pas fort No no

j'esseye d'éviter de trop trainer avec lui c'est tout, mais ça veut pas dire que c'est plus mon amis mais franchement ça fait bizard chui dsl je ne juge personne mais c'est comme ça, ça me dégoute c'est tout sleeping

et le pire c'est qu'il ne sait pas que je sais que c'est un gays !!


princesse chelha prouve moi le contraire au lieu de....smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
J
9 mai 2007 17:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

dimanche dérnier j'été a chatelet j'ai vu 2 homos s'embrasser beuurrrkkkkkk thumbs down


pour répondre a ta question Nuria32 ouaiis malheuresement j'en connais 1 angry smiley

de plus je le connais depuis 3ans et cette année on a découvert son secret avec un autre amis:( et mnt on esseye de l'éviter paske c'est haram de trainer avec des pd je crois winking smiley

c vraiment pas sympa, tu crois qu il va te draguer ou quoi ? eye rolling smiley

pffff un peu de respect pour la difference , un peu de tolérance ça fait pas de mal moody smiley


mdrrr et voilà que c'est de ma faute mnt grinning smiley

wah j'y peux rien moi sad smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
d
9 mai 2007 17:24
Citation
malohowa a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

dimanche dérnier j'été a chatelet j'ai vu 2 homos s'embrasser beuurrrkkkkkk thumbs down


pour répondre a ta question Nuria32 ouaiis malheuresement j'en connais 1 angry smiley

de plus je le connais depuis 3ans et cette année on a découvert son secret avec un autre amissad smiley et mnt on esseye de l'éviter paske c'est haram de trainer avec des pd je crois winking smiley

Salam Malohowa,

Je ne sais pas si c'est haram de fréquenter des gays, mais en tout cas de l'être oui, mais je comprends pas bien ta réaction avec ton ami, avant il était sympa et maintenant non? je trouve que tu y vas fort quand même moody smiley.

salam,

mdrrr je vaiis pas fort No no

j'esseye d'éviter de trop trainer avec lui c'est tout, mais ça veut pas dire que c'est plus mon amis mais franchement ça fait bizard chui dsl je ne juge personne mais c'est comme ça, ça me dégoute c'est tout sleeping

et le pire c'est qu'il ne sait pas que je sais que c'est un gays !!


princesse chelha prouve moi le contraire au lieu de....smiling smiley



perplexec est haram de frequenter un homosexuelle comme ami perplexe
tu est sur perplexe

si certain peuvent me renseignereye popping smiley
B
12 mai 2007 16:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:

car je ne sais pas où j'avais entendu cela mais on dit que les gays sont souvent les meilleurs amis des femmes.

sur ce point, sé veridic a 100 %evilClap

ILS ont trop de chancesevil


parfois, tu les voit avec des top modéles a leurs cotésOhevil

alalalala kel gachievil

j'ai toujour penser que pour qu'un homme soit amie-amie avec une femme il faut qu'il soit debarassé de sa sexualité , ce qui est impossible sauf pour un homo.
------------------------------------------------
12 mai 2007 16:58
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Ah oui j’ai entendu dire ke la plupart des coiffeurs pour dame sont des gays!!! c’est pour ça qu’ils s’entendent bien avec les femmes wallahou a3lam Oh
+

En tout cas, c'est eux qui coupent et coiffent le mieux.
Tu peux leur demander ce que tu veux, ils sont à fond dans le moove de la mode, de l'esthétique.
Et même parfois ou souvent, ils te conseillent sur ce qui te va le mieux par rapport à la forme de ton visage.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Facebook