Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux hommes frustres
R
3 décembre 2018 18:30
Tu as dis : "ça fait le 3eme (post) post sur la polygamie!

ps: ton texte est trop tassé pas aérer avec changement brutale des lettres minuscules à majuscule! ai pitié de nos pauvre yeux Allah yerham walidik!"


Du coup j'ai répondu :
"Les siens (de post) c'est "les hommes ci" et "les femmes ça smiling smiley".

That's all ^^
Citation
une batata pudique a écrit:
perplexe humperplexe
3 décembre 2018 18:39
aaaah ok.^^


Citation
ßærüš a écrit:
Tu as dis : "ça fait le 3eme (post) post sur la polygamie!

ps: ton texte est trop tassé pas aérer avec changement brutale des lettres minuscules à majuscule! ai pitié de nos pauvre yeux Allah yerham walidik!"


Du coup j'ai répondu :
"Les siens (de post) c'est "les hommes ci" et "les femmes ça smiling smiley".

That's all ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 décembre 2018 18:43
Par pitié aères ton texte...

Sinon pour le sujet ne lui même je pense qu'il est extrêmement compliqué aujourd'hui d'être polygame. Une femme c'est déjà pas mal selon moi.

Après ceux qui s'en sentent capable al hamdoulillah grand bien leur fasse, faut juste assumer derrière.
R
3 décembre 2018 18:54
Bon, sinon Jimijo, c'est quand que tu nous fait un post comme tu sais si bien les faire ? XD
Citation
une batata pudique a écrit:
aaaah ok.^^
3 décembre 2018 18:59
mdrr jsais pas.perplexe

faut que l'inspiration arrive.

inspire moi:chef
Citation
ßærüš a écrit:
Bon, sinon Jimijo, c'est quand que tu nous fait un post comme tu sais si bien les faire ? XD
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
3 décembre 2018 19:09
Bon, déjà, pas un post sur la polygamie. XD

Nah sinon faut que ce soit naturel, souvent c'est une interrogation que tu rapporte de ton vécu, donc mieux vaut laisser le temps au temps, je te fait confiance ^^
Citation
une batata pudique a écrit:
mdrr jsais pas.perplexe

faut que l'inspiration arrive.

inspire moi:chef
3 décembre 2018 19:20
A peu près d'accord avec toi... les hommes qui veulent être polygames de nos jours ont pour moi l'esprit pervers.
3 décembre 2018 19:26
tu pense que la majorité de ms post sont du à mon vécu ?^^

Citation
ßærüš a écrit:
Bon, déjà, pas un post sur la polygamie. XD

Nah sinon faut que ce soit naturel, souvent c'est une interrogation que tu rapporte de ton vécu, donc mieux vaut laisser le temps au temps, je te fait confiance ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
3 décembre 2018 19:36
Non, mais genre tu te pose des questions ou alors du discute avec quelqu'un dans la vraie vie etc

Je sais bien que tout ne sort pas de ta vie ^^
Citation
une batata pudique a écrit:
tu pense que la majorité de ms post sont du à mon vécu ?^^
L
3 décembre 2018 19:41
un homme qui a des soucis d’érection à 40, 50 ou 60 ans c'est un homme qui a forcément un problème cardiaque, je lui conseillerais de consulter un cardiologue et de lui parler de son problème, l'andropause n'est qu'une supposition de ce problème qui ne devrait pas en être un.
Autrement oui je suis d'accord avec toi, les femmes deviennent de plus en plus émancipées de nos jours et expriment leurs envies sans honte, perso je donne raison à ces femmes qui se sentent femmes et qui savent ce qu'elles veulent. même si dieu nous a permis la polygamie, j'avoue, je ne pourrais jamais la vivre, même si j'avais les moyens financier, uniquement par ce que supporter une femme c'est déjà beaucoup alors 2, 3 voir 4 ... c'est du suicide ....
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Apparemet beaucoup ne savent pas lire sur ce forum .... jai jamais dit que la POLYGAMIE etait interdite .... jai juste dit que beaucoup d'homme la font juste pr satisfaire leur desir point apres vous allez me dire oui lhomme a plus de desirs que la femme etc et si lhomme se mari et trompe sa femme BAH C LOGIQUE HEIN C LA FAUTE DE SA FEMME QUI NACCEPTE PAS LA POLYGAMIE HIN MISKIN , ca veut strictement rien dire je connais pleins dhommes qui on les moyens de la pratiquer mais ne le font pas car ca ne les interesse pas car il aiment que leur femme mais a cote font leur ptite affaire .... quoi que vous direz lhomme a un cote pervers quil soit monogame ou polygame il cherchera tjrs le moyens de tromper sauf certains .... moi dans mon ancien post je parlait du mec qui me disait que sil prends une seconde femme bah si sa premiere femme nest pas daccord bah ELLE A PAS LE DROIT DE DIVORCER ... en gros contente ou pas elle apas le droit MDRRR a ui logique miskine sil ramene une deuxiemee t que la premiere se casse il se retrouvera kavec une et si il decide den prendre une autre enfin si elle accepte deja breff dure dure sil se retrouve avec une seule on pourra plus parler de polygamie hein et lautre qui me dit celes qui seront divorcer ou veuves on verra ce quelle vont dire ............... deja ouvre bien les yeux quand tu dit a un homme aujourdhui " prendrez tu pr seconde femme une veuve ou divorce comme le propht la fait vu quon doit suivre son exemple pour une noble cause BAH JAMAIS CES HOMMES LA FERONT CA CAR POUR EUX POLYGAMES CES LAISSER LES VEUVE ET DIV DE COTE ELLE NE SERVENT A RIEN ET PRENDRE DES FILLE TRES JEUNES ON SE DEMANDE POURQUOI ET LES AUTRE QUI VA LES EPOUSER HEIN DEJA UN MEC CELIB JAMAIS MARIER OU JUSTE DIV AVEC OU SANS GOSS NEN VEUT PAS DONC PRK LA POLYGAMIE A ETE CREE C AUSSI PR CETTE CAUSE LA NON MAIS DE NOS JOURS QUI VA LE FAIRE VOILA LE REEL PROBLEME et vous savez quo font jai dit vraie mais comme a votre habiture vous allez niez etc ah ui pr finir genre la polygamie a ete cree car lhomme a plus de besoins sexuels que la femme hors cest totalement faut et cmt un homme peut satisfaire sexullement 4 femmes mais serieux c impossible elles doivent prendre sur elles khlass en tous cas une femme qui a une forte libido la polygamie pr elle c pas la meilleur solution mohim ya trop de mysogyne dans notre communaute ... notre religion est facilité mais ils ont tout rendu dure et refuse tjr de laisser la femme penser librement .... UNE FEMME EN ISLAM TU NA PAS LE DROIT DE LOBLIGER A ACCEPTER LA POLYGAMIE ELLE DIVORCE CEST TOUT oui et puis allah a autoriser a lhomme davoir 4 femmes pour ne pas galerer a tjrs trouver une femme disop pour coucher car on sait tous que pr un homme avoir des raports souvent c pas facil quand t pas marier hein alors que l femme c le contraire pr avoir du sexe elle a juste a claquer des doight donc oui allah vous a facilite la tache comme ca vous avez souvent des raport plus facilement en etant polygames .... mohim jespere que celui qui voudra etre polygame pourra satisfaire amplement ces dames et cest une dure corvee ar lhomme nest pas une machine heine t puis au alentours de 40 ans la machine se fatigue ca sapelle lendropause donc un vieux qui veut etre polygam mdrrr c inutile miskine ........ptdrthumbs up la femme a meme plus denvies que lhomme mais on le dira pas car cest hchouma brefffffffff AVOS CLAVIERS LES FRUSTRES
T
3 décembre 2018 19:49
Si la polygamie est halal, le divorce l’est aussi.
b
3 décembre 2018 19:59
Il ne faut pas généraliser ...

Une femme qui s'avère stérile ?
Une belle femme dans sa jeunesse, qui au fil du temps développe une schizophrénie, un handicap (tétraplégie) ?

Divorcer c'est trop facile, c'est considérer une compagne comme un objet jetable ...
La polygamie permet d'assurer une continuité.
Celle qui ne peut avoir d'enfant, s'attache à ceux de l'autre épouse.

L'homme doit être impartial, ne pas favoriser l'une au détriment de l'autre, ne pas laisser la jalousie ou les rivalités s'installer ...

Bref, mon grand-père a eu trois femmes, mon grand oncle deux, Allah y Rehmoum, la fratrie entre les oncles puisait son essence dans le lien paternel ..


Citation
Bee a écrit:
A peu près d'accord avec toi... les hommes qui veulent être polygames de nos jours ont pour moi l'esprit pervers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/18 20:01 par blagueur.
W
3 décembre 2018 19:59
Arretez avec cette legende il nya absolument pas plus de femmes que d hommes cest une légende urbaine arabe ça au contraire il ya plus dhommes renseigne toi au lizi3de repeter bêtement
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Sachant qu'il y a plus de femme sur terre que d'homme, c'est à cause de la peine de la solitude que Dieu aurait permit à l'homme d'avoir plusieurs épouse.

Ceux qui y voit l'épanouissement de leurs libido sont probablement autant dans le pêché que ceux qui fornic.

Ignorant sont ceux qui pensent avoir plein droit sur leur femme et les oblige à accepter la polygamie.

Nul contrainte en Religion.


Discute pas avec les igno-crite!
Haha
F
3 décembre 2018 20:03
Pourtant l'envie de se remarier ( donc halal ), afin de ne pas tomber dans le péché est tout à fait honorable.

La jalousie ne doit pas vous conduire à la manipulation idéologique.

Quelle est la différence entre un compagnon qui se remarie, et un mec de nos jours qui se remarie ?


Citation
Bee a écrit:
A peu près d'accord avec toi... les hommes qui veulent être polygames de nos jours ont pour moi l'esprit pervers.
F
3 décembre 2018 20:34
Si le divorce sépare, la polygamie rassemble.

Citation
Tatoos a écrit:
Si la polygamie est halal, le divorce l’est aussi.
l
3 décembre 2018 20:36
jamais,perso tu ne m'as jamais rien fait de mal
donc je te liké

Citation
Mougli a écrit:
Mais tu m'as likeevil

Retiré le ptdr
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
k
3 décembre 2018 20:38
Salam ma lulu!!!!TU m’invites a ta table ? grinning smiley Je suis sure que tu fais qlq chose de trop bon !! Lol
Citation
lulu77 a écrit:
salam
ptdrc'est reparti pour un tour
bougez pas,je met la marmite sur le feu et je reviensChef
L
3 décembre 2018 20:48
tu as raison, y a plus d'hommes que de femmes et le gouvernement de l'inde réfléchit comment permettre aux femmes de se marier avec plusieurs hommes, ce gouvernement veut légaliser la polyandrie, bien qu'il ferme les yeux sur ce qui se passe dans les campagnes de l'inde.
Les statistiques qui démontrent qu'il y a plus de femmes que d'hommes, prennent en compte les vieilles femmes veuves en attente de leurs derniers jours ...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Arretez avec cette legende il nya absolument pas plus de femmes que d hommes cest une légende urbaine arabe ça au contraire il ya plus dhommes renseigne toi au lizi3de repeter bêtement
l
3 décembre 2018 20:49
oh ma bichette! wallah tu m'as manqué
viens j'ai fait du douaze pour dix personnes au moinsyawning smiley
Citation
kbaylia19 a écrit:
Salam ma lulu!!!!TU m’invites a ta table ? grinning smiley Je suis sure que tu fais qlq chose de trop bon !! Lol
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
k
3 décembre 2018 20:51
J’en était sure !!! Lol j’arrive alors grinning smiley

Toi aussi tu me manquais !! C’est pour ça je passais par ici j’ai vu ton pseudo jetai obliger de te salam yawning smiley
Citation
lulu77 a écrit:
oh ma bichette! wallah tu m'as manqué
viens j'ai fait du douaze pour dix personnes au moinsyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook