Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui frappent les femmes
L
22 décembre 2007 10:40
Les hommes qui frappent les femmes, vous en pensez quoi ?
m
22 décembre 2007 12:02
Salam d'abord,

Que veux-tu qu'on en pense à part que c'est de la lâcheté à l'état pur et le signe d'une faiblesse d'esprit...On doit les enfermer pour les soigner ces gens-là, il se peut qu'ils n'aient pas reçu une éducation dans le sens du respect et de la galanterie. Rien de telle qu'une bonne communication entre le couple pour pouvoir surmonter les épreuves de la vie. Malheureusement, certains mâles sont pris dans le piège de leur sang chaud et n'hésitent pas à faire usage de leur bâton pour se faire obéir au doigt et à l'oeil...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
b
22 décembre 2007 12:11
peut être les frapper à leur tour!
22 décembre 2007 12:24
ni plus ni moins des chmatas.............

spéciale dédicace à tous ces chiens de la casse qui croient détenir le pouvoir suprême sur les filles: quand vous frappez vos femmes, vos copines imaginez qu'un jour ce sera vos soeurs, vos filles.........


.....et big up aux vrais BONSHOMMES car il y en a Dieu merci thumbs up


PS: un jour un mec m'a dis "moi je frappe pas les filles les mecs qui font ça sont des P.D" il a frappé donc je vous laisse devinez la suite..............
s
22 décembre 2007 12:26
bonjour
un homme qui lève la main sur une femme est comme un chien qui mord ;je pense qu'il y'a un mal être et une souffrance interne ;il faut qu'il se fasse soigner ou se fasse piquerthumbs down
s
22 décembre 2007 12:31
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Les hommes qui frappent les femmes, vous en pensez quoi ?
salam
que des claques se perdent evil
j'en pense pas grand chose moody smiley après il y a une belle raison pour qu'ils s'en prenne aux femmes, et que certains hommes préfèrent frappés et ensuite discutés perplexe
a
22 décembre 2007 13:10
moi je pense que c'est pas bien il existe tellement de solutions pour arranger les choses

maintenant si la femme parle mal etc etc la meilleure des choses et de lui faire le rappel qu'elle doit craindre Allah et si elel persiste le mieux est de s'eloigner d'elle par le comportement(en gros lui faire la tete) et la c'est clair que la femme cessera ses betises lol incha'Allah

voiçi un lien tres benefique pour les musulmans concernant ce sujet

[www.musulmane.com]
Z
22 décembre 2007 13:16
J'imagine ps ma vie avec un homme qui pense a me frapper mouchkila khssou houa yekhfe 3ella rassou si jamais i penser yehaze 3eliya yedou ynoude sebahe yel9a rassou "Le monchant"
t
22 décembre 2007 13:16
et que dites vous des femmes qui préférent ce genre d'hommes (les chiens qui frappent des femmes) ?
22 décembre 2007 13:21
Citation
tarik81 a écrit:
et que dites vous des femmes qui préférent ce genre d'hommes (les chiens qui frappent des femmes) ?

du genre oh oui vas y encore!!!!!evil


je dirais que se sont des chmatates ça se dit??????
bin si c'est pas le cas jle dis quand même


à moins d'avoir un pb psychique avec je ne sais quels antécédents familiaux lourds je connais pas bcp de femmes qui aiment recevoir une bougna de leur mecs!!!


après les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...............
t
22 décembre 2007 13:29
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
et que dites vous des femmes qui préférent ce genre d'hommes (les chiens qui frappent des femmes) ?

du genre oh oui vas y encore!!!!!evil

je dirais que se sont des chmatates ça se dit??????
bin si c'est pas le cas jle dis quand même

à moins d'avoir un pb psychique avec je ne sais quels antécédents familiaux lourds je connais pas bcp de femmes qui aiment recevoir une bougna de leur mecs!!!

après les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...............

pourtant j'en ai connu, et pas une seule fois smiling smiley

des jolies filles maltraités, mais qui veulent pas quitter leurs copains, par amour ou par peur ? je sais pas
Z
22 décembre 2007 13:30
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
et que dites vous des femmes qui préférent ce genre d'hommes (les chiens qui frappent des femmes) ?

du genre oh oui vas y encore!!!!!evil

je dirais que se sont des chmatates ça se dit??????
bin si c'est pas le cas jle dis quand même

à moins d'avoir un pb psychique avec je ne sais quels antécédents familiaux lourds je connais pas bcp de femmes qui aiment recevoir une bougna de leur mecs!!!

après les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...............

pourtant j'en ai connu, et pas une seule fois smiling smiley

des jolies filles maltraités, mais qui veulent pas quitter leurs copains, par amour ou par peur ? je sais pas


Allah yezidhoume si il accepte sa
22 décembre 2007 13:52
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
et que dites vous des femmes qui préférent ce genre d'hommes (les chiens qui frappent des femmes) ?

du genre oh oui vas y encore!!!!!evil

je dirais que se sont des chmatates ça se dit??????
bin si c'est pas le cas jle dis quand même

à moins d'avoir un pb psychique avec je ne sais quels antécédents familiaux lourds je connais pas bcp de femmes qui aiment recevoir une bougna de leur mecs!!!

après les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...............

pourtant j'en ai connu, et pas une seule fois smiling smiley

des jolies filles maltraités, mais qui veulent pas quitter leurs copains, par amour ou par peur ? je sais pas


tu connais des drôles de gens toi pdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
pkoi tu recherches une fille qui aime les beignes au cas où un jour tu perderais ton self control pdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
t
22 décembre 2007 15:49
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
et que dites vous des femmes qui préférent ce genre d'hommes (les chiens qui frappent des femmes) ?

du genre oh oui vas y encore!!!!!evil

je dirais que se sont des chmatates ça se dit??????
bin si c'est pas le cas jle dis quand même

à moins d'avoir un pb psychique avec je ne sais quels antécédents familiaux lourds je connais pas bcp de femmes qui aiment recevoir une bougna de leur mecs!!!

après les goûts et les couleurs ne se discutent pas ...............

pourtant j'en ai connu, et pas une seule fois smiling smiley

des jolies filles maltraités, mais qui veulent pas quitter leurs copains, par amour ou par peur ? je sais pas


tu connais des drôles de gens toi pdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
pkoi tu recherches une fille qui aime les beignes au cas où un jour tu perderais ton self control pdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

j'aimerai bien savoir comment tu es arrivé à cette conclusion
L
22 décembre 2007 19:18
Pour ne jamais oublier ces femmes sad smiley



[video]http://www.dailymotion.com/swf/x2snyj" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="252" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href=[/video]
L
22 décembre 2007 19:28
Salam,


En cas contraire,si l'homme insulte son épouse et la tabasse devant les enfants,on lui fera quoi à lui ?


Citation
abou_kaiss a écrit:

maintenant si la femme parle mal ect ect la meilleure des choses et de lui faire le rappel qu'elle doit craindre Allah et si elle persiste le mieux est de s'eloigner d'elle par le comportement(en gros lui faire la tete)
k
22 décembre 2007 23:37
mon mari pense que ce n'est pas des hommes et qu'ils ne savent pas résoudre les problèmes que par la

domination.

bien sur je pense comme lui, d'autant plus que si ça m'arrivait ,allah i ster , si lui ne se géne pas

ben pourquoi je me génerais je tappe moi ossi avec tout ce qui me passe sous la main ....

BEN QUOI FAUT BIEN SE DEFENDRE et faire sentir à l'autre ce qu'est le chatiment corporelangry smiley
mamarococo
S
23 décembre 2007 14:32
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Les hommes qui frappent les femmes, vous en pensez quoi ?


smoking smiley ceux là ne sont pas des hommes mais des faibles et lâches sans personnalité et manquant de confiance en eux et dans les autres grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
p
23 décembre 2007 14:54
meme chez les animaux, les mâles ne "frappent" pas les femelles alors c facile de savoir ce que j 'en pense moody smiley
s
23 décembre 2007 23:07
Pour une fois on est d'accord !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook