Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes fragiles et hyper sensible
R
3 mai 2018 19:42
Salem à tous et à toutes Welcome

Il va falloir être honnête les filles, soyez franche, personne va vous juger.

Que pensez-vous des hommes dits "fragile" et hyper sensible, il pleure avec vous en regardant Titanic, il vous dit oui à tout et même s'il vous surprend avec un homme dans votre salle de bain, il vous croira si vous lui dite que c'est une réunion pour vous aider à vous maquiller plus correctement ?
T
3 mai 2018 19:45
Salam
D'accord c'est bien qu'il soit hyper sensible après pr la salle de bain ....nabusons pas qd même
R
3 mai 2018 19:46
D'accord, donc tu aimes bien ce style thumbs up
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
D'accord c'est bien qu'il soit hyper sensible après pr la salle de bain ....nabusons pas qd même
m
3 mai 2018 19:47
Ahleycoum salem

Qu il pleure psk il regarde titanic, ça ne me derange pas ça prouve sa sensibilite et qubil a un coeur. Par contre qu il croit a tout et n importe quoi ça me derange.Dire oui a tout.. Ça me derange pas non plus mdr
T
3 mai 2018 19:47
Oui je préfère ca qune qui fait la tête h24 et on aura la même mentalité plus ou moins donc
R
3 mai 2018 19:48
Nickel tu sais ce que tu veux merci grinning smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Ahleycoum salem

Qu il pleure psk il regarde titanic, ça ne me derange pas ça prouve sa sensibilite et qubil a un coeur. Par contre qu il croit a tout et n importe quoi ça me derange.Dire oui a tout.. Ça me derange pas non plus mdr
C
3 mai 2018 19:49
Moi j'aimerai bien tomber sur un homme sensible mais pas sensible genre il pleure pour un film ptdr qu'il a un bon cœur mais fragile non j'aimerai pas
3 mai 2018 19:51
Pour la 1ere oui ça vas...
Mais la 2eme c est carrement trop naif .... sauf s'il es mal voyant..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
3 mai 2018 19:51
Oui toi c'est à la carte, je veux le chèvre miel mais sans le miel ptdrthumbs up
Citation
Chocolat miel a écrit:
Moi j'aimerai bien tomber sur un homme sensible mais pas sensible genre il pleure pour un film ptdr qu'il a un bon cœur mais fragile non j'aimerai pas
3 mai 2018 19:53
J'ai jamais vue le Titanic donc je sais pas si je suis un fragile ou non perplexe
I
3 mai 2018 19:54
Pk toujours TItanic ? Au fait pourquoi pleurer quand tu regardes Titanic ? Moi je pleurais pour les ingénieurs qui ont conçu ce bateau réputé insubmersible msakin des mois de travail pour rien..et les assureurs les pauvres dans la mouise ze3ma insubmersible....Un bateau insubmersible qui a coulé tout le monde. Les ingénieurs. Les assurances. Et les passagers. Cela fait beaucoup pour un insubmersible.


Après ta hadak la chanson de Céline. Comme Kate Winslet je ne supporte pas cette chanson...
[madame.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 19:55 par Summertime.*.
R
3 mai 2018 19:54
je l'ai jamais vu non plus grinning smiley mais bon tu peux en choisir un autre au pire, j'ai pris le classique quoi lol
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai jamais vue le Titanic donc je sais pas si je suis un fragile ou non perplexe
I
3 mai 2018 19:54
Hypersensible n'est pas le bon mot pour décrire le type de personnes dont tu parles [fr.m.wikipedia.org])
3 mai 2018 19:55
J'ai jamais pleurer devant un film perplexe Je dois pas être insensible perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
je l'ai jamais vu non plus grinning smiley mais bon tu peux en choisir un autre au pire, j'ai pris le classique quoi lol
R
3 mai 2018 19:56
J'ai pas compris ton lien y'a rien, possible qu'il existe un mot plus adapté, mais on s'est compris quoi quand je dis ça
Citation
IamWhoIam a écrit:
Hypersensible n'est pas le bon mot pour décrire le type de personnes dont tu parles [fr.m.wikipedia.org])
H
3 mai 2018 19:56
Je te jure sil va pleurer juste pour un film .. je vai envoyer son ame a l enfers ...
Mais aucune vrai femme souhaite d avoir une femme non ???
L homme doit dur oui tendre mais pa juska la sensibilite ... c pa dire kil a pa de coeur mais il garde sa personalite et sujet de kil accepte ke soi avec un homme bein chez nous ce genre des personnes on les classes pa avec les hommes ...merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 19:59 par Hela1456.
W
3 mai 2018 19:56
Un homme fragile non mais qui a bon cœur oui.

La fragilité pour moi a une connotation négative.

Si certaines choses le touchent c’est différent mais qu’il en soit fragilisé non.
R
3 mai 2018 19:58
Lis les commentaires plus haut les autres femmes ne pensent pas comme toi, c'est juste pour démontrer que les femmes elles même ne pense pas de la même façon face à ce genre d'homme smiling smiley
Citation
Hela1456 a écrit:
Je te jure sil va pleurer juste pour un film .. je vai envoyer son ame a l enfers ...
Mais aucune vrau femme souhaite d avoir une femme non ???
L homme doit dur oui tendre mais pa juska la sensibilite ... c pa dire kil a pa de coeur mais il garde sa personalite et sujet de kil accepte ke soi avec un homme bein chez nous ce genre des personnes on les classes avec les hommes ...merci
3 mai 2018 19:58
Non tu parles pas d'hommes sensibles mais d'hommes bêtes notamment le dernier exemple ou tu caricature a fond la situation 1%des hommes réagiraient comme t'a dis et encore .

Un homme sensible c'est top perso un homme qui pleure ça me fait craquer mais pas pour une raison idiote un film ou je ne sais quoi d'autre .

A contrario un homme froid qui ne montre jamais ces émotions ca me refroidit (sans mauvais jeux de mots ) .
k
3 mai 2018 19:59
Pourquoi faire ce post ? Tu fais partie de ces hommes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook