Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aux fourneaux
R
29 janvier 2007 22:48
Salam aalikoum,

Mesdames, mesdemoiselles, vos maris ou frères ou pères se mettent ils aux fourneaux de temps à autre ? Si oui quelles genres de "trucs" fabriquent ils eye rolling smiley ?

Messieurs, savez vous cuisiner ? Si oui, quels genre de "trucs" fabriquez vous ? tongue sticking out smiley

moody smiley


grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
29 janvier 2007 23:27
Les "trucs" tu veux sûrement parler des plats grinning smileytongue sticking out smiley.


Alors moi mon père mashallah cuisine très bien !! Clap
Il fait les plats en sauce , bref tout les plats principaux. thumbs up
Il adore cuisiner donc toujours aux coté de ma maman en cuisine.

Mon grand frère aime bien faire des gâteaux (surtout au choco) il en a fait un hier miammmm thumbs up.
et il fait quelques autres plats comme les lasagnes.
mais cest juste quelques fois parceque avec son taff il peut pas trop.


Mon petit frère (17 ans) , et fanatique de pâtes se les fait lui-même, et en fait aussi pour ceux qui en veulent. Sinon il sait faire les choses simples comme frire des poissons pânés grinning smiley.


voilou smiling smiley


ça se passe comment chez toi?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
I
30 janvier 2007 10:23
alors moi ausi mon père est un pro de la cuisine marocaine tbarkallah et mmmmmmm c'est trop bon smiling smiley

mo, mari aujourd'hui et pour le moment fais des tagines, la "harcha" et des petits plat rapides lol
H
30 janvier 2007 10:49
Moi mon papa chéri ce m'est au fourneaux il fait les plus bon tagine hummm, mon frére c'est fraire les frites et un autre les oeufs c'est déjà ça
r
30 janvier 2007 14:31
bonjour
alors moi j'ai un mari cuistot comme cathumbs up
il sait faire des pates a la carbogrinning smiley(excellente j'avoue)
sinon il sait mettre le four en route pour cuire les pizzasgrinning smiley,j'ai du me rendre 2sems au maroc et mon cher et tendre a du assurer pour les repas,apres essai de cuisson d'un poulet au four(pas assez cuit) durant 15jours lui et les enfants ont eue beaucoup de fast food,pizza ect,heureusement que mon bb lui a eue ses petits plats tout pret et donc plus sain
sinon j'ai mon fils de 13ans il sait faire cuire les gaufres,et aussi ouvrir les boites les jours ou je suis abste pour se les faire chauffer au micro-onde(au moins il pense a mettre le couvercle pour ne pas me salir le micro)
mais en general ils preferent tous que ca soit maman qui cuisine
ps: ha siii mon homme sait aussi faire le gateau au yaourt
des choses facile quoi
p
2 février 2007 18:27
mdrrrrrrrrrr excellent les hommes Clap

non moi mon mari n'a trop le temps, mais quand il s'y met, c'est tagine de poisson qu'il reussit bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook