Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sur un forum de ladies...
y
31 août 2017 14:46
je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là effectivement

le blabla et la contradiction par principe ne mènent à rien
Citation
Sha Sha*** a écrit:
t es serieux la ???? j' ai dénoncé plusieurs fois et j' ai aussi le respect du dépôt de confiance en islam

j' ai fait pleins de dénonciations c' est bon après on dit que je fous la merdE

me donnes pas le mauvais rôle

sur 2 tableaux parce que je dénonce pas ce qu' on me confie ? mais tu plaisantes j' espère ??

bref je préfére m' arrêter là avec toi
M
31 août 2017 14:48
J'ai pas compris

Vous pouvez répéter la question ? grinning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
moi perso CM je te mets pas dans cette catégorie d' hommes sur tout sujet féminin
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
y
31 août 2017 14:52
si y'a pas de fo nd je vois pas ou il peut y avoir dbar

et pour rire, en étant moi m^me le premierà désirer la rigole, je la cherche encore dans tes propos, mai n'en ai sincèrement pas trouvé

sinon pour rq, j'ai pas besoin d'être concerné par un sujet pour donner mon avis et encore heureux, et je pense, du moins j'espère que toi nn plus, car tu serais battue, bafouée, victime de sorcellerie etc??? j'espère pas pourtant tu en parles....

réfléchis avant d'écrire...
Citation
Nuala a écrit:
Effectivement il n'y a rien à échanger ni à débattre sur une simple remarque (pour rire) qui ne te concerne même pas moody smiley
S
31 août 2017 14:53
oui vaut mieux parce que si tu n' es pas capable de comprendre qu' on dénonce pr mettre en garde et qu' à côté tu ne peux balancer un dépôt de confiance et que tu le vois comme de l' incohérence

on s' arrête la
Citation
yabiman95 a écrit:
je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là effectivement

le blabla et la contradiction par principe ne mènent à rien
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
H
31 août 2017 14:56
Tu vas connaître la psychologie des ksos plutôt.

(je parle des gens qui postent leurs pb de coeur pas des intervenantes Angel)
Citation
Mounir* a écrit:
Connaître la psychologie des femmes.

Ca peut être utile grinning smiley
M
31 août 2017 14:56
ptdr

Ce site a au moins le mérite de me faire rire
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
y
31 août 2017 15:00
donc je suis un incapable??? surveille tes paroles stp, je suis bien plus ouvert d'esprit que tu ne semble l'être toi même

je t'aime bp shasha, mais pousse pas trop loin le bouchon

qd a tes dénonciations, j'attends de voir, pck à part déblatérer et fr la érebelleé je vois aaucune revendication fonde, et encore moins une que je n'approuverais pas

être pour la dignité et l'honneur des femmes, je signe, mais dire tout et n'importe quoi pour donner toujours aux femmes la raison sans tord et en faire des victimes , ben dsl je te suis pas....

et tu le sais très bien

sinon ton dépot de confiance, j'ai pas compris vraiment, je travaille pas chez darty lol
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oui vaut mieux parce que si tu n' es pas capable de comprendre qu' on dénonce pr mettre en garde et qu' à côté tu ne peux balancer un dépôt de confiance et que tu le vois comme de l' incohérence

on s' arrête la
31 août 2017 15:10
Du forum, on a échangé. Ce n'est pas la première fois qu'on discute.
Citation
yabiman95 a écrit:
tu e vous (shsha visiblement est dans la même optique) parle de qui alor??????

on se conait?eye popping smiley
S
31 août 2017 15:25
jte disais que pour moi tu n' es pas trop sur les sujets féminins lol

tu n' es que de passage..............

bon je me déco, ça m' a saoulé

salem
Citation
Cocotte minute a écrit:
J'ai pas compris

Vous pouvez répéter la question ? grinning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook