Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sur un forum de ladies...
A
31 août 2017 14:26
Hum hum perplexe
Est-ce que ça cacherais quelque chose selon toi?

Citation
Decapre a écrit:
Bye

C'est un soucis au niveau de ta syntaxe, perso ça va j'arrive plus ou moins a te comprendre, mais je conçois tout a fait que ça puisse être compliqué pour certain(e)s.

C'est étrange d'ailleurs parce que dans mes souvenirs je me souviens de long messages de ta part qui était très bien rédigé.
s
31 août 2017 14:26
Salam alaykom sha sha c'était pas pour toi

Je sais Que tu es une des plus sincères ici....

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Non j' ai déjà donné des pseudos comme keef92 orandelite loutreboy etcccc mais les filles s' en fichent

donc plus rien à faire
31 août 2017 14:26
Loutreboy serieux?

Ce mec? [www.yabiladi.com]

Aie aie aie.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Non j' ai déjà donné des pseudos comme keef92 orandelite loutreboy etcccc mais les filles s' en fichent

donc plus rien à faire
M
31 août 2017 14:26
As Salem Alaykoum

La partie religion à été le principale raison qui a motivé mon inscription sur ce site, mais bon avec le départ de frères comme Al qurtubi, rosiles, un solitaire... je trouve que le forum perd de l'intérêt

Je me retrouve donc à parler divorce, éducation et politique, quand je ne chamaille pas avec les activistes qui racontent des inepties sur la religion

meme si certains échanges restent intéressants, ma présence sur le site a de quoi susciter quelques interrogations, je dois bien le reconnaître
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
s
31 août 2017 14:27
Donc les modérateur laisse agir.
Honteux
Citation
Nuala a écrit:
J'ai déjà balancé publiquement mais ça a été effacé winking smiley
S
31 août 2017 14:27
aleykoum salem Saphir

bah y en a d' autres mais si on se confie et elles ne veulent pas dénoncer, je ne peux le faire à leur place

ya le dépôt de confiance aussi
Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom sha sha c'était pas pour toi

Je sais Que tu es une des plus sincères ici....
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
31 août 2017 14:28
ptdr

Vous êtes fous ici ma parole ptdr

Ce qui me fait rire c'est que DB ne soit pas comprise en général, pas que TOI tu la comprennes pas en particulier. J'en ai rien à faire moody smiley

Bref sinon je sais pas de quoi tu me parles. Mais tu me fais penser à reddi.
Citation
yabiman95 a écrit:
retourne le délire tant que tu veux, mais tout ce que je vois, c'est que tu fuis la question réelle

le tu me fais penser à je crois qu'en 2 jours c'est la 5 eme fois qu'n me la sort et je vois pas en quoi ce serait un sujet, sauf si le but est justement d'en changer qd on a rien à dire....
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
31 août 2017 14:29
moi perso CM je te mets pas dans cette catégorie d' hommes sur tout sujet féminin
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salem Alaykoum

La partie religion à été le principale raison qui a motivé mon inscription sur ce site, mais bon avec le départ de frères comme Al qurtubi, rosiles, un solitaire... je trouve que le forum perd de l'intérêt

Je me retrouve donc à parler divorce, éducation et politique, quand je ne chamaille pas avec les activistes qui racontent des inepties sur la religion

meme si certains échanges restent intéressants, ma présence sur le site a de quoi susciter quelques interrogations, je dois bien le reconnaître
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
y
31 août 2017 14:30
tu sais parfaitement u'ils sont désuets, donc toi qui te vante de tout savoir, si tu le voulais, tu devrais afiher les mauvasi posteurs hommes ou femme directement

donc oui pour moi tu fermes les yeux, même si je peux comprendre que la confidence ne doit as être trahie, mais ici tu joues sur 2 tableaux et c'est dommage
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Non j' ai déjà donné des pseudos comme keef92 orandelite loutreboy etcccc mais les filles s' en fichent

donc plus rien à faire
S
31 août 2017 14:32
plusieurs comptes en même temps, faux profils, fausses photos en avatar pr apater et séduction mp sous différents pseudos nador skide etcc

et posts sur moi et amel qu' on est des hommes mdrr

bon il revient tjrs, sous autre pseudo, je lui pardonne et le laisse faire

tfaçon les filles n' écoutent pas


Citation
Decapre a écrit:
Loutreboy serieux?

Ce mec? [www.yabiladi.com]

Aie aie aie.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
31 août 2017 14:33
Le truc c'est que ça peut se retourner contre nous. Donc c'est délicat de révéler systématiquement.

Par contre j'étais pas au courant pour Loutreboy moody smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
aleykoum salem Saphir

bah y en a d' autres mais si on se confie et elles ne veulent pas dénoncer, je ne peux le faire à leur place

ya le dépôt de confiance aussi
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
31 août 2017 14:33
Aucunement je ne parlerai de toi.

Tu es respectueux, on se connait et jamais tu m'as manqué de respect ou essayé quoi que ce soit.
Citation
yabiman95 a écrit:
tu parles de qui alors???

de moi?? si c'est le cas dis le clairement, cesses tes effet de manche

et stp laisse Dieu à sa place, il n'a rien à faire dans ton délire
S
31 août 2017 14:35
t es serieux la ???? j' ai dénoncé plusieurs fois et j' ai aussi le respect du dépôt de confiance en islam

j' ai fait pleins de dénonciations c' est bon après on dit que je fous la merdE

me donnes pas le mauvais rôle

sur 2 tableaux parce que je dénonce pas ce qu' on me confie ? mais tu plaisantes j' espère ??

bref je préfére m' arrêter là avec toi
Citation
yabiman95 a écrit:
tu sais parfaitement u'ils sont désuets, donc toi qui te vante de tout savoir, si tu le voulais, tu devrais afiher les mauvasi posteurs hommes ou femme directement

donc oui pour moi tu fermes les yeux, même si je peux comprendre que la confidence ne doit as être trahie, mais ici tu joues sur 2 tableaux et c'est dommage
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
31 août 2017 14:36
Toi et moi c'est une vielle histoire ptdr

C'est dingue ! Parfois j'arrive à anticiper ce que tu vas dire et toi aussi, je le pense...voir même je sais quand t'es vraiment énervée ou c'est juste impression.
Citation
Nuala a écrit:
C'est tes tournures de phrases, la façon dont tu places tes mots etc...

C'est rare que je te comprenne pas, je vois où tu veux en venir à chaque fois. Je pense que c'est parce que j'ai l'habitude de te lire et de te parler.
y
31 août 2017 14:36
non il y a une charte aussi, donc tu ne peux attaquer publiquement un menbre, et enre heureux,

mais trop de double discours de part et d'autre, les modos font pas assez bien leur travail pour certains, c'est un forum libre ou chacun doit pouvir exprimer ses idées pour d'autres, au final c'est commedans la vie , il faut trouver un juste milieu, mais en pratique c'est assez compliqué
Citation
saphir a écrit:
Donc les modérateur laisse agir.
Honteux
N
31 août 2017 14:39
Ouais pareil yawning smiley

J'avoue hier t'as fait fort, je sais pas comment t'as fait pour le sentir ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Toi et moi c'est une vielle histoire ptdr

C'est dingue ! Parfois j'arrive à anticiper ce que tu vas dire et toi aussi, je le pense...voir même je sais quand t'es vraiment énervée ou c'est juste impression.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
y
31 août 2017 14:40
franchement tu me fais encore plus rire par apitoiement , car le fond je le cherche tjs, en fait tu déblatères sans idées donc sans échange possible

donc bne journée
Citation
Nuala a écrit:
ptdr

Vous êtes fous ici ma parole ptdr

Ce qui me fait rire c'est que DB ne soit pas comprise en général, pas que TOI tu la comprennes pas en particulier. J'en ai rien à faire moody smiley

Bref sinon je sais pas de quoi tu me parles. Mais tu me fais penser à reddi.
M
31 août 2017 14:43
Ok je cherche à me situer perplexe
Citation
Sha Sha*** a écrit:
en fait il y a plusieurs catégories d' hommes qui participent aux sujets féminins ;

- celui qui veut pécho avec mauvaises intentions

- celui qui cherche à se marier en participant avec bonnes intentions

- le frustré qui vient cracher son bobo au coeur ( jpeux comprendre )

- le mec " commérage " il viendra en enfer avec les femmes whistling smiley

- le mec qui aime échanger sur divers sujets, conseiller etc

- le mec qui vient comprendre les femmes

- le mec qui vient passer son temps

etcccccc
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
y
31 août 2017 14:44
tu e vous (shsha visiblement est dans la même optique) parle de qui alor??????

on se conait?eye popping smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Aucunement je ne parlerai de toi.

Tu es respectueux, on se connait et jamais tu m'as manqué de respect ou essayé quoi que ce soit.
N
31 août 2017 14:44
Effectivement il n'y a rien à échanger ni à débattre sur une simple remarque (pour rire) qui ne te concerne même pas moody smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
franchement tu me fais encore plus rire par apitoiement , car le fond je le cherche tjs, en fait tu déblatères sans idées donc sans échange possible

donc bne journée
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook