Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sur un forum de ladies...
y
31 août 2017 13:12
maintenant tu neutralise ton discours lol

y'a des chasseurs, mais aussi des chasseuses ici , c'est tout ce que je voulais te dire
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai bcp entendu ce que tu dis.

Quand un mec / nana te contacte en MP te dire: "Voilà suis sérieux/se, je cherche quelqu'un pour du sérieux"...Enfin, pour moi c'est assez clair comme message. Il n'y a pas besoin de jouer sous 1000 formes.
S
31 août 2017 13:13
rien avoir avec l' expérience

je pense que les sujets d' autres féminins comme pbs de règles, pilule ou les conseils concernant une robe, des chaussures, couleur de cheveux c' est spécifique aux femmes

je vois pas ce que les hommes font sur ces posts
Citation
yabiman95 a écrit:
ben si, et j'esère que tu changeras d'avis, en espérant que ce ne soit pas l'expérience qui te le démontrera
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
31 août 2017 13:13
Tout à fais daccord avec toi
Citation
BlaChichi a écrit:
Et pourquoi pas?

Rien d'anormal à ce que dans un lieu où il y a de la mixité deux personnes se plaisent ou se trouvent dès affinités...

c'est comme ceux qui se tournent autour au travail, dans les mariages, dans les bar-mitsva, dans une manifestation, dans un café etc etc.

Si des personnes se plaisent ici autant qu'elles saisissent l'opportunité tout en étant vigilant (comme pour toutes rencontres d'ailleurs).
31 août 2017 13:13
Je ne neutralise pas.

D'après toi, il y a aussi une possibilité de sérieux lol
Citation
yabiman95 a écrit:
maintenant tu neutralise ton discours lol

y'a des chasseurs, mais aussi des chasseuses ici , c'est tout ce que je voulais te dire
A
31 août 2017 13:20
La chasse c'est un art.
Voici les chasseurs de yabi


Citation
yabiman95 a écrit:
maintenant tu neutralise ton discours lol

y'a des chasseurs, mais aussi des chasseuses ici , c'est tout ce que je voulais te dire
y
31 août 2017 13:21
donner leur avis, enfin bref on va pas polémiquer 200 ns tu ne veut pas admettre qu'un avis maculin peut être bénéfique, libre a toi
Citation
Sha Sha*** a écrit:
rien avoir avec l' expérience

je pense que les sujets d' autres féminins comme pbs de règles, pilule ou les conseils concernant une robe, des chaussures, couleur de cheveux c' est spécifique aux femmes

je vois pas ce que les hommes font sur ces posts
y
31 août 2017 13:23
ben oui ici comme ailleus tu peux faire une rencontre qui sera la bonne


et si tu neutralise, dans le sens ou tu es passé de "les mecs ceci cela" à "mec ou nana"
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne neutralise pas.

D'après toi, il y a aussi une possibilité de sérieux lol
31 août 2017 13:28
Oui, car je me suis rendue compte que pour les mecs c'est kiff-kiff.
Citation
yabiman95 a écrit:
ben oui ici comme ailleus tu peux faire une rencontre qui sera la bonne


et si tu neutralise, dans le sens ou tu es passé de "les mecs ceci cela" à "mec ou nana"
y
31 août 2017 13:30
comment ça?
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, car je me suis rendue compte que pour les mecs c'est kiff-kiff.
31 août 2017 13:35
Perso, n'étant pas un homme et n'ayant pas de pseudo homme, je ne peux pas savoir comment c'est pour les hommes de ce site ou un autre.

Je parle juste de ce que j'ai entendu.

Par contre, par exemple, je trouve très malsain d'être un homme et contracter un autre, prétendant d'être une femme et chercher du sérieux et aller loin avec ça...Bon, je comprends certains veulent tester la bonne foi peu-être etc...mais il y a une limite quand même...


Citation
yabiman95 a écrit:
comment ça?
31 août 2017 13:38
Je suis assez d'accord avec toi. Concernant les règles par exemple, personnellement je préférerais que l'homme que j'épouserai s'intéresse un minimum au sujet, que ce ne soit pas une chose qui l'embarrasse et surtout qu'il ne fasse pas le dégoûté genre "beeeeurk non je ne veux rien savoir" comme j'ai entendu ou lu assez souvent. Pour moi c'est de l'immaturité. Pour la contraception, c'est pareil.

Pour moi tout l'intérêt d'un forum comme celui-ci est justement de pouvoir aborder des sujets dont on parle rarement, avec tout le monde. Comme tu as dit on peut apprendre les un des autres, je trouve ça bien.
Citation
yabiman95 a écrit:
ben non que ce soit maquillage ou règle je pense que les hommes ont leur mot à dire( qd c intelligent et constructif ) car ils sont les premiers concernés tout simplement
à qui vous cherchez à plaire? aux hommes

quel est le pb pricipal des règles? enfaner ou sexuel... pour ça il fau unhomme
bref je ne crois pas qu'il y ai de sujet féminin, pour moi ça n'existe pas, surtout qd on veut parler de COUPLE et mêe S tu esquives, mais c preil, rs parle de relatin HOMME femme
y
31 août 2017 13:38
c vraiment pas méchant mais j'ai rien compris
Citation
DB & PP a écrit:
Perso, n'étant pas un homme et n'ayant pas de pseudo homme, je ne peux pas savoir comment c'est pour les hommes de ce site ou un autre.

Je parle juste de ce que j'ai entendu.

Par contre, par exemple, je trouve très malsain d'être un homme et contracter un autre, prétendant d'être une femme et chercher du sérieux et aller loin avec ça...Bon, je comprends certains veulent tester la bonne foi peu-être etc...mais il y a une limite quand même...
31 août 2017 13:41
Les hommes de ce site sont assez ouverts à tout sujet. Et même s'ils ne sont pas, deviennent experts en presque tout, à force de voir des réponses variées et inentendues.

C'est très bon de passer par ici avant de se marier. On y ressort plus humain je dirai.
Citation
Niloufar a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi. Concernant les règles par exemple, personnellement je préférerais que l'homme que j'épouserai s'intéresse un minimum au sujet, que ce ne soit pas une chose qui l'embarrasse et surtout qu'il ne fasse pas le dégoûté genre "beeeeurk non je ne veux rien savoir" comme j'ai entendu ou lu assez souvent. Pour moi c'est de l'immaturité. Pour la contraception, c'est pareil.

Pour moi tout l'intérêt d'un forum comme celui-ci est justement de pouvoir aborder des sujets dont on parle rarement, avec tout le monde. Comme tu as dit on peut apprendre les un des autres, je trouve ça bien.
31 août 2017 13:44
J'ai compris.

En bref: changer de pseudo et faire ses trucs dans son coin, intervenir, garder son anonymat etc ce n'est pas blâmable du tout.

Changer de pseudo ou avoir plusieurs pseudos, juste pour s’en foutre de la gueule en prétendant divers choses en MP, je trouve malsain.
Citation
yabiman95 a écrit:
c vraiment pas méchant mais j'ai rien compris
y
31 août 2017 13:50
ça fait plusieurs fosis que j'entend de ta part et d'autres aussi dire que certains ont plusieurs pseudos et même en même temps

je vois absolument pas de qui vous parlez

s'il y a des tricheurs il faut les signaler, pour le bien de tous déjà h ou f

sinon vraiment, j'y mets toute la volonté possible, mais je ne comprend pas où tu veux venir, sincèrement
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai compris.

En bref: changer de pseudo et faire ses trucs dans son coin, intervenir, garder son anonymat etc ce n'est pas blâmable du tout.

Changer de pseudo ou avoir plusieurs pseudos, juste pour s’en foutre de la gueule en prétendant divers choses en MP, je trouve malsain.
31 août 2017 13:53
Donc, d'après toi, si on voit quelqu'un qui a plusieurs pseudos faut le signaler ?

D'après moi: je vois quelqu'un qui a plusieurs pseudos, ça ne me dérange pas. Tant qu'il / elle n'utilise pas ça pour avoir des agissements immoraux en MP.
Citation
yabiman95 a écrit:
ça fait plusieurs fosis que j'entend de ta part et d'autres aussi dire que certains ont plusieurs pseudos et même en même temps

je vois absolument pas de qui vous parlez

s'il y a des tricheurs il faut les signaler, pour le bien de tous déjà h ou f

sinon vraiment, j'y mets toute la volonté possible, mais je ne comprend pas où tu veux venir, sincèrement
1
31 août 2017 13:53
La recherche de l époux qui nous correspondra est une quête semée d embûches et parfois difficile à atteindre. Je te souhaite beaucoup de courage et un avenir heureux inchallah (avec ou sans le bonheur c est à toi de le définir)
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai compris.

En bref: changer de pseudo et faire ses trucs dans son coin, intervenir, garder son anonymat etc ce n'est pas blâmable du tout.

Changer de pseudo ou avoir plusieurs pseudos, juste pour s’en foutre de la gueule en prétendant divers choses en MP, je trouve malsain.
b
31 août 2017 13:58
Fais comme moi, dès que tu vois un pseudo connu pour ne faire quasiment que ça, zappes direct, ne lis même pas ses posts et ne participe même pas au debat. Moi j'ai abandonné depuis longtemps et crois-moi ça passe plutôt bien!
Citation
Mounir* a écrit:
En même temps c'est vrai que traîner ici ça peut être gonflant pour un mec !
Sans compter qu'on s'en prend plein la gueule quasiment tous les jours sur ce forum (les hommes sont tous ceci, les hommes sont tous cela...)
A
31 août 2017 14:00
Tu vas couper le mouton tout de suite?

Citation
1to3 a écrit:
Je vous souhaite à tous un bon Eid inchallah
y
31 août 2017 14:01
"d'après moi"qqn qui a plusieurs pseudo ne devrait pas exister sur un forum lol car déjà c'est le rôle des modérateurs de les supprier

ensuite, qqn qui a plusieurs peudos en même temps, a à mon sens forcément des inentions malsaines

donc toi en tant que chate de la protection de la femme, vu que pour toi visiblement ce ne sont que des hommes, pourquoi ne pas les dénncer au grand jour et maintenant même ?????

tout simplement car soit c'est sans fondement soit pck tu es dans le jeu aussi
Citation
DB & PP a écrit:
Donc, d'après toi, si on voit quelqu'un qui a plusieurs pseudos faut le signaler ?

D'après moi: je vois quelqu'un qui a plusieurs pseudos, ça ne me dérange pas. Tant qu'il / elle n'utilise pas ça pour avoir des agissements immoraux en MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook