Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES DU FORUM
j
7 octobre 2007 15:19
suite a mon precedant post j'ai constater une attitude assez hypocrite de la gante masculine...a les ecouter ces hommes sont parfait sur le point de vue sexuel,regarder vous en face et arreter de faire la moral car on c'est tres bien qu'un mec puceaux ces super rare...donc les gars si vous meme avez pratiquer il faut emmettre un peu plus de retenu dans vos propos..
m
7 octobre 2007 15:24
faut pas non plus s'étaler en public comme tu le fais si bien monsieur le coq!!!
UN PEU DE PUDEUR VOYONS!!!
7 octobre 2007 15:24
pkoi t'as pratiqué avec eux pr dire qu'ils ont pratiquer,pffft,nimporte quoi,ne dis pas ce que tu sais pas, ils n'ont fait que te donner des conseils sur l'autre post,ça n'a rien d'hypocrite et mem sils étaient avant dans le faux,leurs conseils montrent qu'ils ont changé dans le bon sens et ne cherchent qu'a aider une ame perdue comme toi
ton autre post est choquant,sérieux je partage l'avis des autres
alah yahdik
N
7 octobre 2007 15:25
salam

ALLAHister yarrabieye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
7 octobre 2007 16:18
Citation
jayjay a écrit:
suite a mon precedant post j'ai constater une attitude assez hypocrite de la gante masculine...a les ecouter ces hommes sont parfait sur le point de vue sexuel,regarder vous en face et arreter de faire la moral car on c'est tres bien qu'un mec puceaux ces super rare...donc les gars si vous meme avez pratiquer il faut emmettre un peu plus de retenu dans vos propos..

avant de juger l'attitude des autres regarde la tienne, pourquoi tu insultes les autres qui ne sont pas d'accord avec toi? si tu n'es pas d'accord tu discutes, tu dis pas toi tu es bete. si on veut discuter, il faut savoir discuter et ne pas manquer de respect à ton interlocuteur, même si lui te manque de respect.

personne n'est parfait, tout le monde fait des péchés, mais il y a une énorme différence entre qq qui fait un péché et qui le regrette, qui se repent et qui ne le refait plus. et qq qui fait un péché et qui en est content et qui en parle à tout le monde ...
N
7 octobre 2007 16:26
Ces hommes ne t'ont pas dit qu'ils étaient puceau
mais t'on remis un peu voir mm bcp à ta place concernant ton coté hautain


je ss d'accord avec toi que les mec puceau c'est rare mais ça te donne pas le droit de traiter la gente féminine de la sorte
c
7 octobre 2007 16:27
Encore un post qui ne sert à que dalle

Et hop !! Un de plus... pffff...
s
7 octobre 2007 16:27
waouh le post dynamitéééééééperplexeperplexegrinning smiley
j
7 octobre 2007 16:33
mon coter hautainssleeping tu en as une autre comme cagrinning smiley alala les arabes me font bien rire desoler si je met les pieds dans le plat et si jen ai choquer qu'elque un!!! bande de petit chouxsmoking smiley
s
7 octobre 2007 16:34
Citation
jayjay a écrit:
suite a mon precedant post j'ai constater une attitude assez hypocrite de la gante masculine...a les ecouter ces hommes sont parfait sur le point de vue sexuel,regarder vous en face et arreter de faire la moral car on c'est tres bien qu'un mec puceaux ces super rare...donc les gars si vous meme avez pratiquer il faut emmettre un peu plus de retenu dans vos propos..

Non, je ne suis pas d'accord avec toi.
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi sont encore puceaux et viérges.
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi refusent de toucher ou embrasser leurs futures femmes
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi sont chastes et cherchent le halal.
Ne raconte pas n'importe quoi sur les hommes de yabiladi
Pour te convaincre certains ne savent meme pas comment s'y prendre le premier jour de verification de la virginité.
0
7 octobre 2007 16:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Dans la vie faut savoir accepter les choses tels quel sont ...
N
7 octobre 2007 16:35
hautain mais pas suceptible winking smiley
ça te va


il m'en faut plus pour me choquée petit chou
v
7 octobre 2007 16:38
ke se passe til ojourdui c'est reglement de compte sur ce forum(tm)
c'est la fin du ramaadan pourtant faites la paix et pas la guerrewinking smiley
et jayjay arrete de juger les arabes stp et la vie ira mieux
j
7 octobre 2007 16:40
souheil (ou la version marocaines de alice au pays des merveilles) loool
N
7 octobre 2007 16:41
Citation
souheil a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
suite a mon precedant post j'ai constater une attitude assez hypocrite de la gante masculine...a les ecouter ces hommes sont parfait sur le point de vue sexuel,regarder vous en face et arreter de faire la moral car on c'est tres bien qu'un mec puceaux ces super rare...donc les gars si vous meme avez pratiquer il faut emmettre un peu plus de retenu dans vos propos..

Non, je ne suis pas d'accord avec toi.
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi sont encore puceaux et viérges.
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi refusent de toucher ou embrasser leurs futures femmes
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi sont chastes et cherchent le halal.
Ne raconte pas n'importe quoi sur les hommes de yabiladi
Pour te convaincre certains ne savent meme pas comment s'y prendre le premier jour de verification de la virginité.



1% DES HOMMES
sinon je vis dans un autre monde pour le coup je plus d'accord avec jayjay
l
7 octobre 2007 16:43
pour la peine jai voté rouge !!! evil

nn mais pour qui tu te prend?? je vien de voir ton post !!!

t'a pas a jugé la meuf "soit disant serieuse", d'une fille qui ne l'ai pas , car si elle cedais a tes calins, c'est vrais que c'est haram, mais dans sa tete elle espere peux etre que tu devienne futurson mari, et d'ailleur elle te merite pas, car comme tu dis ta labitude de sortir avec des meufs "facile", alors tu merite une fille facile car toi t'es un mec facile, et qui ne pense aparement pas a se reprentire, apres quand tu traite les mec du site de "hypocrite", c'est vrai que se sont pas des anges, mais ils sont venu te conseillé ,et toi tu trouve le moyen de les traité de se qui sont peu etre pas, et peux etre qu'ils ne sont pas puceau mais qu'il se sont repenti, tu c'est Allah est grand, une personne qui fait des betises c'est pas bien grave a conditon que cel ci se repenti a la fin !!!!
mais bon sur ce !!! sleeping
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
0
7 octobre 2007 16:45
Citation
jayjay a écrit:
souheil (ou la version marocaines de alice au pays des merveilles) loool
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Accepte la verité l'ami !!

On as pas tous été elevé avec les cochons tu sais et Hamdoullah fi had sa3a !!
c
7 octobre 2007 16:47
Citation
jayjay a écrit:
mon coter hautainssleeping tu en as une autre comme cagrinning smiley alala les arabes me font bien rire desoler si je met les pieds dans le plat et si jen ai choquer qu'elque un!!! bande de petit chouxsmoking smiley


Là n'est pas le problème, il en faut bien plus pour "choquer" comme tu dis...


mais ce genre de post favorise le développement de propos "déplacé" ou "incorrect" (ça va venir j'en suis sûr, d'ailleurs c'est bien parti) et je trouve pas ça très clean

C'est toi le petit choux lol

je taquine
W
7 octobre 2007 16:50
Citation
souheil a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
suite a mon precedant post j'ai constater une attitude assez hypocrite de la gante masculine...a les ecouter ces hommes sont parfait sur le point de vue sexuel,regarder vous en face et arreter de faire la moral car on c'est tres bien qu'un mec puceaux ces super rare...donc les gars si vous meme avez pratiquer il faut emmettre un peu plus de retenu dans vos propos..

Non, je ne suis pas d'accord avec toi.
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi sont encore puceaux et viérges.
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi refusent de toucher ou embrasser leurs futures femmes
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi sont chastes et cherchent le halal.
Ne raconte pas n'importe quoi sur les hommes de yabiladi
Pour te convaincre certains ne savent meme pas comment s'y prendre le premier jour de verification de la virginité.

Salam,

T'as fait des statistiques ?

Ou bien la frustration te pousse à faire de ton cas, une généralité...
M
7 octobre 2007 16:55
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
suite a mon precedant post j'ai constater une attitude assez hypocrite de la gante masculine...a les ecouter ces hommes sont parfait sur le point de vue sexuel,regarder vous en face et arreter de faire la moral car on c'est tres bien qu'un mec puceaux ces super rare...donc les gars si vous meme avez pratiquer il faut emmettre un peu plus de retenu dans vos propos..

Non, je ne suis pas d'accord avec toi.
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi sont encore puceaux et viérges.
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi refusent de toucher ou embrasser leurs futures femmes
la quasi totalités des hommes non mariés de yabiladi sont chastes et cherchent le halal.
Ne raconte pas n'importe quoi sur les hommes de yabiladi
Pour te convaincre certains ne savent meme pas comment s'y prendre le premier jour de verification de la virginité.

Salam,

T'as fait des statistiques ?

Ou bien la frustration te pousse à faire de ton cas, une généralité...

pourquoi vous vous en prenez à lui smiling smiley . il n'a rien dit de mal ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook