Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya des hommes qui me font rire
O
19 mars 2020 23:07
Ya des hommes laisse tomber ma parole c des thons et ils exigent une femme belle j’ai deja vu des cas comme sa wallah sa me fait bien rire t un thon aucune belle femme te regardera ptdr
19 mars 2020 23:11
J'ai remarqué que quand minuit approche, il commence à y avoir des posts limites...
19 mars 2020 23:19
Pour répondre au fond de ta question. Les maghrébins ont le choix même s'ils ont un âge avancé et un physique peu attrayant car les maghrébines sont omnibulées par le mariage. C'est la fameuse mentalité maghrébine ? et en étant ici j'ai appris à ma grande stupéfaction qu'une femme périme à 25 ans (j'espère que pas tous les maghrébins pensent ça).
Donc oui ils pourront toujours exiger monts et merveilles car la demande est toujours au top.
P
19 mars 2020 23:23
Toi tu trouves l'homme moche, mais il peut plaire à une autre femme, meme belle, par autre chose que son physique : sa haute moralité, sa virilité, son charisme, sa sensibilité, le feeling entre eux, etc.
19 mars 2020 23:26
Chacun exige ce qu'il veut ca regarde personne
19 mars 2020 23:30
Bah moi je suis un mec très moche ça n'empêche que j'ai réussi à faire susciter de l'intérêt à mon égard de la part des femmes qui était belle tout ça grace à ma personnalité Cool
D
19 mars 2020 23:33
25 ans t'es bien gentille.
Pour ma part à 0 ans elles sont déjà vieilles
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Pour répondre au fond de ta question. Les maghrébins ont le choix même s'ils ont un âge avancé et un physique peu attrayant car les maghrébines sont omnibulées par le mariage. C'est la fameuse mentalité maghrébine ? et en étant ici j'ai appris à ma grande stupéfaction qu'une femme périme à 25 ans (j'espère que pas tous les maghrébins pensent ça).
Donc oui ils pourront toujours exiger monts et merveilles car la demande est toujours au top.
*
19 mars 2020 23:46
Sauf s'il a de l'argent mdr

Ironie ou pas mais ça existe des filles qui acceptent des gars QUE pour leur argent...

Ce n'est pas le sujet, mais chacun fait comme il veut.
H
19 mars 2020 23:48
Je te laisse deviner ce que l'Ermite de Serre-Chevalier, Ed Sheeran et Hugh Hefner ont/avaient en commun ?
Citation
Orientthé a écrit:
Ya des hommes laisse tomber ma parole c des thons et ils exigent une femme belle j’ai deja vu des cas comme sa wallah sa me fait bien rire t un thon aucune belle femme te regardera ptdr
19 mars 2020 23:53
ptdr par contre toi à 70 ans tu seras toujours frais ?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
25 ans t'es bien gentille.
Pour ma part à 0 ans elles sont déjà vieilles
D
19 mars 2020 23:58
Beau gosse comme à mes 30 ans Cool
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
ptdr par contre toi à 70 ans tu seras toujours frais ?
O
19 mars 2020 23:58
J’ai pas dis le contraire mais c chaud apres yen a qui regarde que l’argent d’autre que la beauté sa depend des gens
Citation
Khadouj76 a écrit:
Chacun exige ce qu'il veut ca regarde personne
20 mars 2020 00:02
Comme à tes 20 ans plutôt (30 ans c'est un peu vieux déjà ?)
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Beau gosse comme à mes 30 ans Cool
D
20 mars 2020 00:03
Ahah en fait on est vieux toute notre vie quoi ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Comme à tes 20 ans plutôt (30 ans c'est un peu vieux déjà ?)
20 mars 2020 00:49
Roooh ça va tu va pas nous la ressortir à chaque fois cette phrase grinning smiley

C'était une blague Clap
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Pour répondre au fond de ta question. Les maghrébins ont le choix même s'ils ont un âge avancé et un physique peu attrayant car les maghrébines sont omnibulées par le mariage. C'est la fameuse mentalité maghrébine ? et en étant ici j'ai appris à ma grande stupéfaction qu'une femme périme à 25 ans (j'espère que pas tous les maghrébins pensent ça).
Donc oui ils pourront toujours exiger monts et merveilles car la demande est toujours au top.
20 mars 2020 09:00
C'est pas de ma faute si tu m'as traumatisé ?? il me Reste à peine 2 ans avant que je périme ????

Quand j'ai lu ton message j'ai éclaté de rire ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Roooh ça va tu va pas nous la ressortir à chaque fois cette phrase grinning smiley

C'était une blague Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook