Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes qui font attirer l'attention sur vous
19 février 2011 19:04
Salam les Yabis !

Je parle pour les filles, mais les garcons peuvent etre prit en compte. Je voulais un peu donner de gaieté dans cette section du forum en changant des sujets "il m'a trompé" pour un plus amusant.grinning smiley

Est ce que votre epoux, ou votre copain vous a deja affiché dans des lieux publiques ou devant la famille. Du genre une vanne qui a fait rire tout le monde.

Ou plutot vous a t'il affiché en public ou devant la famille au sens "une déclaration d'amour devant tout le monde" ; En expliquant que vous etes la meilleur a ses yeux In love

Regardez cette vidéo ca image un peu se que je veux dire [www.youtube.com] thumbs up
19 février 2011 19:17
nous ne laissons rien transparaitre, ce n'est pas dans nos caracteres que d'être demonstratifs devant les gens

par contre il m'appelle omri devant les gens moi je l'appelle par son prénom, moi j'aime pas faire partager devant les gens !! cela ne veux pas dire sue l'on ne s'aime pas au contraire !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 février 2011 20:03
SoltanaM Oui c'est vrai, nous le musulmans on ne s'affiche pas devant tout le monde et heuresement pas besoin de crier notre amour vos mieux le faire chez soi.

Mais je voulais savoir si c'est arrivée parce que je veut savoir comment les personnes ont reagi smiling smiley
N
19 février 2011 20:08
Blindé de fois c'étais avec une amie (j'étais pas en couple avec j'flirtais avec elle)..

Genre dans l'bus....elle me regarde puis j'la croise du regard, elle me sourit et là le bus freine d'un coup sec....elle se prend la barre en plein front, on entend "boc" et elle commence a avoir un gros fou rire mais quand elle elle rigole, tlm dans l'bus l'entendais ptdr moi aussi j'rigolais mais pas aussi fort j'essayais de me controler^^

Et tlm dans l'bus l'a regardais et les gens qui l'avais pas vue se prendre la barre l'a regardais vraiment bizarrement, elle passais de "calme" a un énorme fou rire ptdr



Ou elle tapais la converse avec des inconnu genre a la boulangerie puis elle parlais de moi a voix haute devant tout le monde à la boulengerie alors que j'étais juste a coter.......la honte......

Plein de truc comme ça..... bon maintenant j'ai un peu moin de truc comme ça vue que j'ai couper les ponts avec elle^^




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/11 20:37 par N-is.
m
19 février 2011 20:34
oui moi un jour , c une des anectodes, car dieu sait quil yen a plein plein, mais je métai disputé avec mon chéri..

et bon lui naime pas quand on se dispute pour un rien, et je criai fot dans la rue alors il avai honte (et moi aussi au fond, mais jétaistres en colère car il ne me donnait pas raison looool (les filles))
et puis la il me dit c bon arrete de crier tout le monde nous regarde, apres ils vont dire que jtagresse!! (vu qu'en france a peine on voi un couple se disputai, on di que c lhomme le conar)

et la jlui di ah oui tas honte des gens et moi ta femme, tu ten fou que jgueule ou pas, surtout que jsuis mal, je men fou des gens et tous les blabla (jétai vraiment en colère)

et la il me di tu veux que jte prouve que moi aussi jmen fou, et la jlui dis oui (bien sur mon coeur battai jme disai 3andek il fai un truc bizare)
et la il regarde tous les gens et il cri fort: et ouiii c ma femmme et je laimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

moi jsuis devenu toute rouge jme suis echappé mais apres on a tapé un fou rire, et tellement on a oublié la dispute loool

mais wallah joublierai pas, ils ont du nous prendre pour des fous!! mais bon
19 février 2011 21:04
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
oui moi un jour , c une des anectodes, car dieu sait quil yen a plein plein, mais je métai disputé avec mon chéri..

et bon lui naime pas quand on se dispute pour un rien, et je criai fot dans la rue alors il avai honte (et moi aussi au fond, mais jétaistres en colère car il ne me donnait pas raison looool (les filles))
et puis la il me dit c bon arrete de crier tout le monde nous regarde, apres ils vont dire que jtagresse!! (vu qu'en france a peine on voi un couple se disputai, on di que c lhomme le conar)

et la jlui di ah oui tas honte des gens et moi ta femme, tu ten fou que jgueule ou pas, surtout que jsuis mal, je men fou des gens et tous les blabla (jétai vraiment en colère)

et la il me di tu veux que jte prouve que moi aussi jmen fou, et la jlui dis oui (bien sur mon coeur battai jme disai 3andek il fai un truc bizare)
et la il regarde tous les gens et il cri fort: et ouiii c ma femmme et je laimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

moi jsuis devenu toute rouge jme suis echappé mais apres on a tapé un fou rire, et tellement on a oublié la dispute loool

mais wallah joublierai pas, ils ont du nous prendre pour des fous!! mais bon

In love le dénouement est mignon mais ne crie plus jamais dans la rue tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 février 2011 21:40
Mdrrr Marokiaaaaa c'est mignion tout ca ! Malgres l'affiche j'espere que cest pas le quartier ou vous habitiez !!!! Jme demande si y se passe des trucs come ca au bleds..... Non c'es impossible la bas ....smoking smiley
N-is ta copine etait donc un peeu foollle dans sa tete
F
19 février 2011 22:21
SALAM
Moi je prefere des preuves d'amour que des mots d'amour,parceque les paroles partent mais les preuves restes a VIE.
N
19 février 2011 22:21
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Mdrrr Marokiaaaaa c'est mignion tout ca ! Malgres l'affiche j'espere que cest pas le quartier ou vous habitiez !!!! Jme demande si y se passe des trucs come ca au bleds..... Non c'es impossible la bas ....smoking smiley
N-is ta copine etait donc un peeu foollle dans sa tete

J'avoue ptdr tlm me demande comment j'fesait pour la supporter grinning smiley
19 février 2011 23:27
La pauvre, Au moins elle se détachait des autres peut-être !!!! C'est mieux une fille comme ca qu'une fille qui a un balai dans les fesses !!!! whistling smiley
N
19 février 2011 23:43
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
La pauvre, Au moins elle se détachait des autres peut-être !!!! C'est mieux une fille comme ca qu'une fille qui a un balai dans les fesses !!!! whistling smiley


Justement elle était trop ouverte....le mieux s'une fille ni trop ouverte ni trop fermé...

Puis j'me rappel, elle parlais trooop grinning smiley J'ai jamais sû comment elle fesait pour avoir autant de sujet de conversation....
m
20 février 2011 14:03
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Mdrrr Marokiaaaaa c'est mignion tout ca ! Malgres l'affiche j'espere que cest pas le quartier ou vous habitiez !!!! Jme demande si y se passe des trucs come ca au bleds..... Non c'es impossible la bas ....smoking smiley
N-is ta copine etait donc un peeu foollle dans sa tete

hhhhnon non tkt pas, on etait tres loin de la ou jhabite, et en plus on etait au milieu de plein de gwer lool..
20 février 2011 14:15
Mmmmh Quuartier chic de Paris smiling smiley

Tu habite au bled ?
20 février 2011 14:28
Marokiaaaa, mdr!! c'est trop mignon!!!

j'ai presque la meme histoire sauf que j'ai pas eu la chance d'etre en plein quartier gwer, moi c'etait bien au bled!!!
on sortait du restau il etait deja assez tard, et il m'avait hyper enervé, d'habitude moi quand je m'enerve je parle pas, surtt quand lui hausse la voix jpasse en mode boudeuse, muette ( ca l'enerve encore plus) !
donc moi j'avancais devant lui, vers la voiture, et la il me fait " jte parle, jte parle,...tu veux pas me repondre c ca? mais elle va me rendre fou cette fille!" et moi jm'eloignais de plus en plus vite, jlentendais presque plus, et la j'entends " JE SUIS DINGUE DE TOI!! JE VEUX QUE TU SOIS MA FEMME!!!! TU VAS IGNORER TON MARI?!!!!"

et la tu as le mec qui vend les details de cigarette, peté le pauvre ( les gens de casa, reconnaitront sur cote, ils sont partout dans les ruelles) qui dit " ta femme oula ta soeur, bent 3emi ga3! hna malna a sahbi!!! ma jawbateksh? 3ti lomha", et tu casse l'ambiance, meilleur comme tue romantisme tu creves smiling smiley!!
21 février 2011 21:48
Oulaa cytherée yavai le cadro romantique: resto, les mots romantiques: le discours. Et le vendeur de Malboro pour venir tout faire foirée . Ca me fait bien rire grinning smiley
n
21 février 2011 22:00
Elle est mdr ta video non pour ma part j'ai jamais été mise en avant comme sa par mon homme
l
21 février 2011 22:04
alors moi c'était un gars qui voulait que je sorte avec lui, et quand il me voyait a la bu, il se collait a la porte et me faisait des signes,trop l'affiche quand tout le monde te regarde!!! surtout que tu fais ça au collége pas a la fac!!
21 février 2011 23:36
Nadiy@: au moins tu te fesais remarquée , il a de l'audace ce mec smiling smiley Ca c'est fini comment ?

Marissa: Hihi cette musique je l'ai montrée a ma soeur et son amoureux en expliquant que dans cette video c'est ma soeur qui a trop mangée et son mec qui se lache et se decoince pour elle en chantant ( il est trop timide).
Depuis à cause de moi quand ma soeur et son amoureux sont dans la rue il arrete pas de lui chanter "ya princesa" pour bien l'afficher. meme au telephone. Ou meme dans le bus, il lui chante ca pour l'enerver en criant et en faisant du tam-tam avec le siege. Donc la il attire bien l'attention au point qu'elle doit se cacher pour pas se taper l'afiche.
Mais bon normalement il faut garder certaines choses pour toi quand t'est en couple. Un peu de dignité comme meme smiling smiley
t
21 février 2011 23:39
Oui c'est vrai que moi il me fait des ptite declaration en public genre
on lui dis a ta grossi et devant toute sa famille il dis ben normal j'ai la meilleure des femme qui me cuisine d bon pti plat

ou alors tjr dvt sa famille kan jparle avc ses soeur ell kel me takine ileur di eé toi touche pas a ma femme ou jte bute hihiihihih

y en a plein d 'autre....
N
21 février 2011 23:44
Citation
tagadaa a écrit:
Oui c'est vrai que moi il me fait des ptite declaration en public genre
on lui dis a ta grossi et devant toute sa famille il dis ben normal j'ai la meilleure des femme qui me cuisine d bon pti plat

ou alors tjr dvt sa famille kan jparle avc ses soeur ell kel me takine ileur di eé toi touche pas a ma femme ou jte bute hihiihihih

y en a plein d 'autre....

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook