Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vos hommes les filles vous y pensez??
30 avril 2012 11:19
Salam smiling smiley

Alors vos bonhommes vous leur préparez des petites surprises?
casperitooooo
m
30 avril 2012 13:44
Tu parl de kel genre de surprice? un cadeaux enfait ?
30 avril 2012 14:05
Salam o aleykom
Moi ouiiiiiii je lui ai fait deux paniers un avec parfums soins pour homme de chez Sephora et un panier avec deux quamis Coran tapis de priere
Trop hate de lui offrir
30 avril 2012 14:21
Salam aleikoum


Moi je fais une sorte de panière laquée avec deux tondeuses, une à barbe et l'autre à cheveux ( va savoir pourquoi j'ai pensé à ça, lol ) un coffret parfum chez sephora , un qamiss & une montre.
Tigrou m'a tenté pour ajouter Qur'an & sajada , dans la symbolique ça peut être fort.

Franchement vu comme on est gâtés de cadeaux entre dfou3 et cadeaux de mariage etc , c'est avec grand plaisir que je penserais à lui offrir des petits présents.
30 avril 2012 15:18
grinning smiley ohhhh c est mignon tout ça! en fait je viens vous piquer quelques idée mdrrrr

Quel genre de panier avez vous pris.?
J ai pensé comme vous mais en mettant tout dans un seul et même panier. Mais déjà le panier lui même reste encore une énigme pour moi.

gel douche homme, parfum, quamis, tapis prière je voulais d autre d'idée mais apparemment vous non plus en avez pas beaucoup hihi
casperitooooo
30 avril 2012 15:59
salam,

Alors moi pareil, je pense lui faire un petit panier ou boîte (je ne sais pas encore) avec sejjada, un petit Coran, un parfum et gel douche, une gourmette et surement une montre.
Par ailleurs je lui ai déjà offert il y a 2 jours un jabador, une jellaba et des babouch lol

Si vous avez plus d'idée je suis preneuse grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
j
30 avril 2012 16:44
selem les filles!!

ca me fait rire car tous ceux que vous offez je l'ai déjà fait au fur et à mesure lol!
je m'explique: pr son anniv je lui avais déjà offert une super montre et 1 parfum, puis un autre parfum pr le plaisir d'offrir,
la sejada et le coran aussi quand il a emménagé ds son appart (mon futur chez moi)
et ma mère quand elle est revenue du bled avait ramené ac elle un habit homme pr la prière (je n'arrive pas à trouver le nom lol)
dc bin je n'ai pas d'idée du coup!

du coup je me dis qu'après le mariage inchallah je lui offre le resto MDR!! c'est tjr mieux que rien et c'est l'attention qui compte!
à moins que vous ayez des idées! et tondeuses il a puisqu'il en a acheté cette année des ts neufs !!

voilà les filles bisou
30 avril 2012 17:07
Ahhh bin déjà l histoire du panier j ai trouvé la solution. En fait ça sera une boite qu il pourra ensuite placer dans le placard et il s en servira pour ses effet personnel. Comme bijoux, parfum etccc (puisque les mec mettent tout dans le placard mdrr) ou ça servira de boîte pour ses chaussettes et caleçons grinning smiley
casperitooooo
C
30 avril 2012 23:10
Salam Aleykoum,

Ah je vais ajouter l'idée des tondeuse à ma liste ! Sinon un petit voyage, même en France, si les finances le permettent. Avec des petits cadeaux personnalisés, peignoirs avec nom brodé ou mug ou tong, si le voyage est au soleil !
30 avril 2012 23:14
Moi j'ai trouvé une belle boîte en cuir marron foncé. A la base je pensais à une sorte de boîte/caisse laquée brillante mais finalement j'ai craqué sur le cuir. Comme l'a dit fruit, il pourra la conserver par la suite pour autre chose.

Vous allez me trouver " fleur bleue " mais je pense y glisser une petite lettre ou un petit mot. Je pense qu'on a toujours beaucoup de choses à leur dire en cette période. Ça y est je m'y crois complètement. Mdr
Cet homme m'a complètement changé, auparavant une fille m'aurait sorti un truc pareil, je l'aurai catalogué " gogole " . Bah voilà j'en suis ! ptdr

jasminetitou j'avoue moi même parmi ce que j'ai cité il a déjà tout ( sauf la tondeuse barbe ) mais mehlich ça lui fera tout de même plaisir. Ne serait-ce que pour l'attention. Si je pense à autre chose d'ici là je viendrais poster pour qu'on se donne d'autres idées.

Pour la petite histoire ce week end nous sommes allés en bijouterie, et il regardait les montres, il allait en acheter une j'ai du faire ma comédie, " elle est moche, attends, on en trouvera d'autre " etc et Dieu sait qu'elle était belle il a rien compris meskin. Il est difficile à convaincre mais j'ai réussi à le faire renoncer. Du coup maintenant il faut que je m'arrange pour qu'il ne l'achète pas d'ici le mariage pour que je puisse lui offrir. Lol

Le comble, il a voulu m'en prendre une aussi de la même marque, mais bon contrainte de continuer la comédie du " elles sont moches " bah voilà avec mes manigances je suis passé à côté. Mdr
H
30 avril 2012 23:18
Oh lala c'est trop mignon! Est ce que vous leurs avez offert qqc pour les fiançailles aussi ou que pour le mariage?
y
30 avril 2012 23:26
salam les filles

mays-sa tu m'as tué de rire avec ton histoire de montre ptdr
c'est trop mignon

merci les filles et à fruit surtout d'avoir avoir eu la bonne idée de faire ce post
moi c'est pour 2013 inscAllah donc un peu de temps tout de même mais j'aime être prévoyante smiling smiley
sinon moi je voulais nous faire des jolis peignoirs griffés avec les petits surnoms qu'on s'est donné, oui ça fait neuneu mais bon j'assume In love
et aussi de beaux boutons de manchettes, enfin ça ce sera pour le mariage
30 avril 2012 23:53
Oui yasmine38, t'as vu ça la poisse. Les montres étaient superbes, quasi similaires, l'une était décliné en modèle homme plus large et l'autre en modèle femme plus fine. Enfin bon, en espérant juste qu'il ne débarque pas d'ici quelques jours tout sourire la montre au poignée ! lol

Pour les peignoirs, non non ça n'est pas " neuneu ". Je le dis parce que j'en ai fais personnalisé pour lui et moi !! Mdr & bcp de filles du forum vont ou l'ont fait. Fais toi plaisir.

Allah y kemel aalina bel kheir !
y
1 mai 2012 00:05
@ mays-sa
amine ma soeur Allah y barek arlina
et non inschAllah t'inquiètes on est persuasive nous les filles, il va pas la prendre et comme ça, t'auras le plaisir de lui offir smiling smiley
et lol pour les peignoirs, moi qui croyais avoir eu une idée originale lool

boussaa et bon courage pour tes préparatifs
1 mai 2012 00:18
Alors moi j ai déjà acheté gel douche axe . Me suis inspirée de la pub grinning smiley. Vous me comprendrez celle qui l ont vu !!!

Mais finalement j espère que j aurais le temps de trouver pleins de truc d ici là. J ai plus trop de temps. je me vois mal lui offrir des gel douche simplement mdrrrrr
casperitooooo
y
1 mai 2012 00:25
lool fruit oui je vois bien la pub axe, attends mais c'est une bonne idée j'vais te la piquer tongue sticking out smiley
non t'inquiètes inshAllah tu vas trouver son, enfin votre bonheur. Je crois que ça me fait encore plus plaisir d'offrir que l'inverse winking smiley
c'est pour quand ton pariage la miss?
1 mai 2012 00:36
Oui oui !! Les filles te comprendront ne tkt pas grinning smiley
HS: Les pubs axe sont toujours plus farfelus les unes que les autres. Je rigolais bien devant la série des " boom chika wah wah ", elles étaient pas mal.

Bon sinon c'est clair, le gel douche seul, ça risquerait de le froisser, il pourrait croire que tu lui fais passer un message en sous-marin ... et pas celui de la pub ! Plutôt celui du " laves toi voir davantage steplé " Mdr ptdr

Si vraiment tu n'as plus trop le temps pour te lancer à la recherche de cadeaux, ça n'est rien dans le fond tu auras toute la vie incha Allah pour le combler et le couvrir de présents à ta guise ...
Tu peux tout de même lui écrire par exemple, ça ferait son effet je pense. De nos jours hormis les sms, on ne s'écrit plus grand chose donc.
Surtout en cette période si importante, je suis persuadé que ça ne peut qu'émouvoir les grands gaillards qu'ils sont ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 02:43 par Mays-sa.
1 mai 2012 07:08
Ahhh vous m avez fait rire ptdr
mdrrr bom chiika woua woua

Yasmine 38, c est la semaine prochaine inchallah
casperitooooo
S
1 mai 2012 22:15
Salam Fruit tout d abord alf mabrouk par avance en te souhaitant que du bon pour la suite inchallah !! Dis moi vos idées de panier assez originales vous les offrez a vos hommes après le hlel ou pour la fête du mariage civil ??? Allah y kamal bi kheir oukhty
1 mai 2012 23:35
Citation
Sasa La3roussa a écrit:
Salam Fruit tout d abord alf mabrouk par avance en te souhaitant que du bon pour la suite inchallah !! Dis moi vos idées de panier assez originales vous les offrez a vos hommes après le hlel ou pour la fête du mariage civil ??? Allah y kamal bi kheir oukhty

Ohhhh merci sasa la3roussa, je te souhaite tout plein de bonheur toi aussi.
Non le panier ou la boite smiling smiley je compte l offrir le lendemain du mariage une fois à la maison. Quand tu te réveil pour ouvrir tout plein de cadeaux. Et hopp tu lui glisse sa boîte avec un joli sourire .
casperitooooo
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook