Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes fidèles sont rare
s
29 août 2008 11:22
J'en ai fais le constat et je suis sûr que c'est vrai !
Pour certains hommes c'est normal de tromper sa copine ou femme.
s
29 août 2008 11:32
salam

oui, mais pr certains, c'est inconcevable

faut pas généraliser nn plus

maintenant, si tu t'engages avec un courreur de jupon, faut pas s'étonner eye popping smiley
29 août 2008 11:34
Citation
soussia2006 a écrit:
J'en ai fais le constat et je suis sûr que c'est vrai !
Pour certains hommes c'est normal de tromper sa copine ou femme.

Salam,

Oui c'est archi-vrai!
29 août 2008 11:41
Citation
soussia2006 a écrit:
J'en ai fais le constat et je suis sûr que c'est vrai !
Pour certains hommes c'est normal de tromper sa copine ou femme.
Tu t'en est tapé combien pour arriver a ce resultat?
1 ou 2 milliard?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
29 août 2008 11:44
Je suis marié et fidèle.

P.S : Ca te dirait un petit 5 à 7? smoking smiley
Y
29 août 2008 11:46
Salam

Ca devient redondant comme sujet, les hommes fidèles vont commencer à ce poser des questions et à se demander si ils sont normaux.
Je pense que tous les hommes sont infidèles à une période de leur vie (la péiode est plus ou moins longue selon les personnes). Même constat pour les femmes.
s
29 août 2008 11:49
Je le sais car à chaque foie que je discute avec un mec il me dis qu'il ne peut pas être fidèle.

Et puis faut pas se voiler la face, beaucoup de femmes sont trompées mais ne le savent pas, les hommes sont tellement discret qu'elles ne se rendent compte de rien, donc celles qui disent que c'est pas vrai, vous n'avez aucune preuve.


Nous ne sommes jamais sûr qu'un homme nous es vraiment fidèle.



Il peut nous tromper sans que nous ne le sachons.
29 août 2008 11:54
Citation
Yasmine2 a écrit:
Salam

Ca devient redondant comme sujet, les hommes fidèles vont commencer à ce poser des questions et à se demander si ils sont normaux.
Je pense que tous les hommes sont infidèles à une période de leur vie (la péiode est plus ou moins longue selon les personnes). Même constat pour les femmes.


Si se branler est une infidélité .. je dirai que tu as raison.
29 août 2008 12:08
Je suis plutôt daccord avec ce triste constat sans en faire aussi une généralité...

Je le constate également autour de moi mais ce qui devient flippant c'est que les femmes s'y mettent aussi et elles n'y vont pas par 4chemins...

Un vice qui ne sera jamais erradiqué mais il faut aussi arrêter dy penser trop sinon cela devient invivable, après tout si c fait avec discrétion, l'autre ne le saura pas !!tongue sticking out smiley...(jdéconnne)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Y
29 août 2008 14:00
Non je ne pensais pas à ça mais à une vraie infidélité avec une femme.
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Yasmine2 a écrit:
Salam

Ca devient redondant comme sujet, les hommes fidèles vont commencer à ce poser des questions et à se demander si ils sont normaux.
Je pense que tous les hommes sont infidèles à une période de leur vie (la péiode est plus ou moins longue selon les personnes). Même constat pour les femmes.


Si se branler est une infidélité .. je dirai que tu as raison.
B
29 août 2008 14:13
Citation
soussia2006 a écrit:
J'en ai fais le constat et je suis sûr que c'est vrai !
Pour certains hommes c'est normal de tromper sa copine ou femme.

Ma soeur si tu savais à quel point tu te trompe....
s
29 août 2008 14:17
Comment puis je me tromper, je me fais draguer pas des typés mariés c pas de ma faute si ils sont pas heureux avec leur épouse
m
29 août 2008 15:46
Les filles aussi sont infidéle. C'est juste qu'elle sont plus sensible que les hommes..
29 août 2008 15:49
Citation
soussia2006 a écrit:
J'en ai fais le constat et je suis sûr que c'est vrai !
Pour certains hommes c'est normal de tromper sa copine ou femme.

parce ke les fille sé 100 % fidéleptdr laisse moi poufff de rireeye rolling smiley

moi, je dirai plus ke sé la génaration confudon homme-meuf, de nos jour

ki n'en a plus rien a faire de la fidélitésad smiley

attention, je certaine majorité je parle! pas tous smiling smiley encore heureueye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
29 août 2008 16:26
je suis un homme fidèle ptdr layta ana fidèle ptdrptdr
a
29 août 2008 17:00
ils sont pas rare ... sauf si vous nous poussez a ne plus l'etre .... laissez nous tranquil ....
s
29 août 2008 17:53
salam,

je suis d'accord, l'homme qui veut tromper sa femme peut le faire sans qu'elle ne sache rien, et elle de son côté si tout va bien et qu'elle ne voit rien, tant mieux, c'est juste le jour où elle le découvre et là...... donc il ne vaut mieux pas chercher à savoir si son homme est fidèle ou pas, il faut vivre sa vie comme on le souhaite.
s
29 août 2008 18:06
Pourquoi tant mieux ? Si ton mec ou mari te trompe avec une autre, et que tu ne le saura pas, ça te dérange pas ?
i
29 août 2008 18:09
en gros il fo se voiler la face pr pas perdre un gros naz ki peut ns fouttre un mst bravo !
29 août 2008 19:03
Citation
samya427 a écrit:
salam,

je suis d'accord, l'homme qui veut tromper sa femme peut le faire sans qu'elle ne sache rien, et elle de son côté si tout va bien et qu'elle ne voit rien, tant mieux, c'est juste le jour où elle le découvre et là...... donc il ne vaut mieux pas chercher à savoir si son homme est fidèle ou pas, il faut vivre sa vie comme on le souhaite.


pkoi se mettre en couple à ce moment là si les gens doivent vivre leurs relations de c ul trankilou ni vu ni connu y'a pleins de sites, d'endroits pr laisser libre court à ses instinct basiques ???

j'hallucine grave quand je lis certaines réponsesOh
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook