Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes fermes hnines et doux
l
30 mars 2017 22:13
Saalam,

Mesdemoiselles aimez vous les hommes doux comme du coton ? ou vous preferez les hommes qui ont de la poigne, des brutes ou des gars froids ?

Les yabis hommes vous considérez-vous comme hnine et doux dans votre comportement ?

Puis question pour tous, pourquoi est-ce si dur de trouver le bon équilibre entre force de caractère, fermeté et douceur ? surtout chez un homme.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 22:16
Aleykoum salam,

Entre les deux c'est parfait, mais si je devais faire un choix, je crois que je choisirais l'homme "doux comme du coton", un gars froid c'est nul, et une brute c'est nul aussi
30 mars 2017 22:16
Je pense que vous avez mal abordé la question, toutes te diront qu'elle préfère le doux mais c'est un mensonge lol
30 mars 2017 22:17
Salam alayki leilaaaaa yawning smiley

Olalala y'a pas de juste milieux ?

Franchement, un homme trop doux j'aime pas ça me lasse, un homme brut j'aime pas non plus bref faut un homme entre les 2 ...
P
30 mars 2017 22:18
Moi ?
Plutôt doux comme de le guimauve
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
P
30 mars 2017 22:18
Salam,
Pas totalement vrai, moi je veux pas d'une brute sad smiley
Mais quelqu'un de hnine qui sache tout de même s'imposer quand il le faut face aux personnes extérieures Zen
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Je pense que vous avez mal abordé la question, toutes te diront qu'elle préfère le doux mais c'est un mensonge lol
l
30 mars 2017 22:19
Alaykoum salam ma bichettte !

Quand je dis doux c'est pas le gros relou qui te colle, c'est quelqu'un à lapersonnalité douce, qui a des yeux doux, un coeur doux, mais qui est ferme et a du caractère.
Citation
JasmineM.♡ a écrit:
Salam alayki leilaaaaa yawning smiley

Olalala y'a pas de juste milieux ?

Franchement, un homme trop doux j'aime pas ça me lasse, un homme brut j'aime pas non plus bref faut un homme entre les 2 ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 22:21
Un doux avec moi et sur lequel je pourrai compter, même pour les petites choses.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
30 mars 2017 22:22
Toi doux ? mdrr

Depuis quand le nahnah c'est doux ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Moi ?
Plutôt doux comme de le guimauve
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 22:23
Hnine et ferme . Ce n'est pas incompatible .

Quant aux brutes, je ne peux pas les dikave.
30 mars 2017 22:23
Ah ouais ? J'avais pas compris ça comme ça, ah bah du coup je choisis le doux à 100% smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam ma bichettte !

Quand je dis doux c'est pas le gros relou qui te colle, c'est quelqu'un à lapersonnalité douce, qui a des yeux doux, un coeur doux, mais qui est ferme et a du caractère.
30 mars 2017 22:23
Ourson ?


Citation
Professeur NahNah a écrit:
Moi ?
Plutôt doux comme de le guimauve
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 mars 2017 22:25
Hm... ok, si tu le dis
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Moi ?
Plutôt doux comme de le guimauve
30 mars 2017 22:27
Salam,

Les gars froids --> laisse tomber, ils sont instables et j'ai pas le temps de tenter de les comprendre

Les brutes --> non merci;

Les doux comme du coton --> oui s'il peut aussi être ferme. Mais attention aux doux qui refroidissent sans raison, c'est les plus dangereux grinning smiley
30 mars 2017 22:28
L'homme doux à tout compris de la religion, de l'islam, bref tout.

Ferme et stricte à l'extérieur.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
30 mars 2017 22:29
les brutes ont généralement pas beaucoup de matières grises. Et puis pour être attiré par quelqu'un de froid faut vraiment être sado maso...; comment tu veux apprécier la compagnie de qqn qui veut même pas te calculer ?

Je préfère largement un homme doux et respectueux
l
30 mars 2017 22:30
Mais où ca se trouve...

Les gars "doux" dans le comportement que j'ai vus soit ils etaient effeminés, soit c'est pas des mecs que je trouve virils, soit ils se font marcher dessus etc etc..

Et quand tu trouves un gars doux ET ferme.. ba il est pas si sérieux que ca
Citation
ines. a écrit:
Ah ouais ? J'avais pas compris ça comme ça, ah bah du coup je choisis le doux à 100% smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
30 mars 2017 22:33
salam

ah je vois les hommes doux ont la cote ici grinning smiley
P
30 mars 2017 22:33
C'est difficile à croire ?

Et mon pseudo c'est en référence la formule de l'Hydrure de sodium NaH
Citation
leilamalabarr a écrit:
Toi doux ? mdrr

Depuis quand le nahnah c'est doux ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
30 mars 2017 22:34
Mais grave, sah, plus j'apprends à connaître les hommes, plus je désespère mdrr, et je pense que c'est pareil de leur côté, mais bon, je garde espoir.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais où ca se trouve...

Les gars "doux" dans le comportement que j'ai vus soit ils etaient effeminés, soit c'est pas des mecs que je trouve virils, soit ils se font marcher dessus etc etc..

Et quand tu trouves un gars doux ET ferme.. ba il est pas si sérieux que ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook